CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:11:55

Bonjour,
Je télécharge les patchs pour ce jeu, mais rien ne se passe. Qui pourrait me dire la marche à suivre pour faire fonctionner les patchs. Oui, je le reconnais je ne suis pas douée. Merci.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:15:11

60 ans ?hum lol

lorsque tu lances le jeu tu as un bouton update / mise a jour

tu clique dessus , ca quitte le jeu et le telechargement de la mise a jour se fait, ne touche a rien

puis apres ca sinstalle tout seul donc ne touche a rien

apres tu seras en version 1.3 normalemen et tout ira bien

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:23:40

On ne se moque pas des vieux gen ChIILax!!! :rire:

"N'aime pas les jeux violents">>>>>si tu n'aimes pas voir des cadavres par terre ne joue pas à titan quest.
"Aime les jeux d'aventure">>>>>>>>>Je te conseil de tester Fable the lost chapter.

Sinon suis le conseil de ChIILax c'est le plus simple pour la mise à jour.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:32:28

J'en suis au niveau du Centaure, j'ai tué plein de ses sbires. Mais pour tuer le centaure lui-même ce n'est pas facile. Pour les mises à jour je crois que cela va. Merci pour le tuyau : j'essaierai Fable the lost chapter. J'ai peut être 60 ans, mais ai gardé un esprit de 25 ans au moins.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:34:41

Biledogze, ce n'est pas les cadavres qui me gènent, car s'il y en a, c'est que je les ai tués, mais c'est de recevoir des coups et de mourir. Mais pour ce jeu, cela ne me fait rien. Donc je continue.

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:25:04

pas mal 6O ans :p)

coling
coling
Niveau 11
20 mai 2008 à 15:30:36

tajmahal : tu dit que sa ne te fait rien de mourrir, combien a tu de morts aux compteur ?

(deuxieme feuille de perso, dans l'inventaire du perso : c'est marquer : 'total de mort')

car il faut eviter de trop mourrir, en mode normal, tu ne perd pas d'xp (point d'experience qui permet de changer le niveau du perso)

mais en mode epique et surtous legendaire, c'est pas la meme chose car si tu meur genre 10 foix de suite, ben tu retourne aux debut du lvl actuel !

c'est vrai que c'est impressionnant :

deja tu est une fille donc, c'est tres rare de jouer a ce genre de jeux (il est quand meme tres complexe tu verra)

et ensuite avoir la passion du jeux video pour cette age, c'est bien, peut de gens joue (pour l'instant, car l'avenir est dans le jeux, est d'ici 40 ans, meme les personnes d'un certain age ((nous actuellement)), jouront encore aux jeux video, j'en suis sur !!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:53:26

Merci Coling, cela me va droit au coeur. J'ai 30016 d'expérience active et il me manque 3264 pour passer au niveau supérieur.
J'ai tué 538 monstres et eu 52 morts.
Avant de quitter je sauvegarde, mais quand je reviens, j'ai l'impression que des monstres doivent renaître car il y en a presque autant.
Au niveau des armes, j'ai une hache et une sorte de poignard, mais je ne peux pas changer d'armes, je dois me débrouiller avec ce que j'ai ; et pour tuer ce gros saligaud de centaure, ce n'est pas facile, alors je me contente en ce moment de tuer ceux qui l'entoure. Avec le feu, j'arrive à éliminer assez facilement. Ai-je adopté la bonne méthode, le feu de la terre ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:54:11

Pardon, ce n'est pas 3264 mais 6264.

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:31:04

quand tu quitte tous les monstres reviennent!
tu verra que tu aura tué ce "saliguaud" :oui: de centaure he ben des que tu quittera et que tu rejoura il sera à nouveau là :diable:
mais ce ne sera plus nécessaire(il faut le tuer pour la quete de leonidas il me semble) de le tuer :-)))

coling
coling
Niveau 11
20 mai 2008 à 16:31:32

ok, a oui, tu est deja morte 52 fois !

c'est normal, c'est ton premier perso, si tu recommence, plus tard d'autre perso, tu ne fera pas la meme erreur.

quel est ta version du jeux ? titan quest ou immortal trone ?

l'un des bute du jeux, et de mourrir le moin de fois possible, je sais c'est pas evident aux debut.

c'est normal que les monstres reaparaisse, de cette facon, sa permet de gagner de l'xp(barre vert, la progression de ton perso, pour changer de niveau (lvl)).

je te conseil plustot de continuer sans trop refaire plusieur fois les meme endroit, plus tu refait les meme endroit, et moin tu gagne d'xp.

il faut avencer dans le jeux, et actionner les fontaine de rennaissance.

sa ne sert a rien de sauvegarder avent de quitter le jeux, sa sauvegarde automatiquement a la derniere fontaine de renaissance activer.

tu debute dans le jeux, quel ton lvl de perso 5, 8, 10 ?

il faut trouver des armes chez les marchand, les armes verte sont puissante.

sinon enchentement de la terre c'est un bon debut.

si ta d'autre question : pose-les ont va repondre, pas de probleme. :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:47:09

bon cela doit etre ton premier jeu dans ce genre , tout comme pour moi ce la l'a ete alors je vais te donner qq conseils et repondre a qq question

en effet comme deja dit plusieur fois juste avt, des que tu quitte le jeu et que tu le relance :
- tu recommences a la derniere fontaine activee ( les points rouges sur la carte du jeu que tu peux afficher en appuyant sur m )
-tous les monstres ont "respawn" , c'est a dire que ils sont tous de nouveau la donc tu dois les retuer;)
- pour changer darme , tu va dans ta feuille dinventaire, normalement la touche "c"
en haut a droite tu as tes caracteristique et chaque fois que tu gagnes un niveau, tu gagnes deux point que tu peux mettre soit dans ta vie/energie/force/intelligence ou dexterite, il faut choisir en fonction de ton perso
donc pour changer darme , tu en choisis une dans ton inventaire et tu fais click droit dessus, ca devrait tequiper avec automatiquement

si l'arme est en rouge, tu ne peux pas lutiliser car tu ne remplis pas les condition , par exemple "30 de force requis" et tu as 27

si tu appuies sur la touche alt apres avoir tuer les monstres, tu verras normalement pas mal dobjets par terre ainsi que des coffres assez souvent

aux bas niveau ( juskau level 15) , tu tequiperas dobjet jaunes puis tu comencera a trouver des objet verts qui sont plus puissant

un ocnseil, ne quitte le jeu que lorsque tu vien de passer a cote dune fontaine au risque de devoir te retaper tout iun long passage

voila en gros

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:17:36

Ca y est, j'ai tué le centaure et maintenant je pars pour Delphes mais en route j'ai rencontré un village où la fontaine est empoisonnée, je dois trouver pourquoi ? Je cherche un bois où est cette fontaine mais ne la trouve pas, mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai tué plein de monstres et ai gagné plein d'argent. Pour l'instant, je transforme cet argent en vie rouge car si j'achète une arme plus perfectionnée, je n'ai pas trouvé le moyen de m'en servir.
J'ai réussi à changer de casque.
J'ai eu droit à une autre force, la tempête. Je suis au niveau 8. Plus j'avance dans le jeu, et plus j'aime ça. C'est grave Docteur ?
Je suis même allée dans une crypte où j'ai trouvé plein d'ojbets dans ces tombes.
Merci pour l'indication de la couleur des objets. Je comprends mieux.
Merci pour ton aide, cela me sera précieux.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:19:51

Pardon, j'ai oublié de répondre à une question : j'ai Titan quest ironlore.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:28:57

oula, tu avances peut etre un peu trop vite !!! car niveau huit a ce passage me semble assez peu

prends bien le tps dexplorer TOUTES les zones pour trouver le maximum de coffres a ouvrir, decouvrir plein de novueaux objets

noublie pas de te servir de la carte en appuyant sur m , c'est tres utile pour reperer les zones ou tu n'es pas alle

par exemple, pour la fontaine empoisonnee, il suffit de continuer sur le chemin ou etait le monsieur qui ta donne la quete, et tu arrives dans un bois et au fond il y a une grotte avec une fille a cote qui te parle et update la quete

si tu parles anglais, ce site te sera utile :

je tai mis la carte de lendroit ou tu es a ce moment :
http://www.gamebanshee.com/titanquest/walkthrough/tegea.php

pour changer de carte, tu cliques juste dans la colonne de droite a la region correspondant a la ou tu es dans le jeu

en general elles correspondent au nom qui est marque en haut vers la droite de ton ecran qd tu joues

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:04:26

Merci pour tes conseils, je vais revenir en arrière et refaire le premier pays en explorant le plus possible les coins. Je ne parle ni le lis l'anglais, mais peut me débrouiller.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:19:57

Coucou,
J'ai exploré beaucoup de lieux et cavernes où j'ai trouvé pas mal d'argent et de vie, j'ai ensuite tué les araignées qui empoisonnaient la source mais je ne trouve pas la route de Delphe où il y a l'oracle. C'est dommage que ce ne soit pas bien indiqué. Je suis sur une plage où j'ai tué tous les monstres, suis-je dans le bon endroit ?

coling
coling
Niveau 11
21 mai 2008 à 05:43:21

oui, tu continue tous droit, tu est sur la bonne direction, plus loin tu verra tu va rencontrer un autre boss : le cyclope : il lance un cri, qui etourdit et paralize un moment le perso, il faut eviter son cri, puis tu l'attaque a distence.

il possede un gros coffre.

pour plus de detail sur les objets et couleurs :

tu a 6 type d'objet :

les courant : gris, blanc.(tous les mode de difficulter : normal, epique, legendaire)

les magiques et rare : jaune, bleu et vert (normal, epique, legendaire)

et les meilleur objets : les violet : epique et legendaire.

quand tu fait une zone : tu doit tuer tous les monstres : tu recupere les objet blancs, jaune, bleu, et vert : se sont se type d'objet, qu'il faut revendre chez le marchand.

a un moment dans le jeux, tu va depasser le million en or, sa va te permettre d'acheter de meilleur objet pour ton perso, et aussi des potion de vie ou de mana.

tu n'a pas l'extention immortal trone ?

je te conseil vivement d'acheter l'extention il rajoute trop de chose pour s'en passer : a acheter obligatoirement c'est un ordre ! :rire2:

voila, en gros, pour l'instant. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:22:00

Bonjour coling, J'ai dû louper le cyclope. Je vais donc revenir en arrière. C'est promis, je vais acheter l'extension. Merci pour toutes tes indications, c'est très sympa de ta part. L'extension se trouve-t-elle à télécharger ? Car j'ai le DVD du jeu acheté en magasin ? Puis-je donc le télécharger ? Merci

coling
coling
Niveau 11
21 mai 2008 à 13:06:12

tu peut la telecharger ou bien l'acheter, ont peut encore la trouver ou commander dans les magazin de style carrefour, leclerc, score game, ect....

regarde meme sur jeuxvideo.com, je pense que l'ont peut l'acheter en ligne, et le telecharger.

La vidéo du moment