CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:05:37

Je viens de la commander chez alapage. Quand je l'installerai sur mon disque dur, cela va-t-il s'intégrer au premier jeu, jene sais pas comment cela fonctionne. Est-ce un jeu indépendant ou cela donne un plus au jeu original ? Merci.

coling
coling
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:16:57

oui, il faut installer l'extention, il va te demender de tranvaser tes perso en cours, tu dit oui, et apres il mettra a jours le jeux (patch et version 1.3)

apres tu dispose :

de conducteur de caravane pour stoker tes objet, trouver et pour pouvoir tranvaser d'un perso a un autre.

tu pourra aquerrir des parchemin, cree des artefacte (objet tres puissant)

tu dispose d'une nouvelle maitrise 'reve' bien puissante.

maintenent les barre de vie et de mana, son indiquer en chiffre.

et biensur il y a l'extention immortal trone (acte 4)

pour beneficier de l'acte 4, il faut tuer thyphon en mode normal, puis un portail souvre, tu le prends, et tu passe a l'extention.

par contre tu beneficie directement des aventage de l'extention : parchemin, maitrise, caravane de stoke, ect....

voila, en gros.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:27:45

Et bien, ça promet. J'ai tué le cyclope et me bat dans les profondeur d'un temple. A bientôt.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:00:52

jadore comment tu parles

je me bas dans les profondeurs da'un temple

too funnyyyy

tu as l'air de bien aimer le jeu et lambiance ;)

il te reste encore bcp a decouvrir tu vas voir!!!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 mai 2008 à 16:46:21

Bon, j'ai tué le cyclope, j'ai tué les trois princes morts-vivants, mais le pont n'est toujours pas réparé. Il veut quoi, le type que j'aille lui couper ses arbres ?
En attendant, je vais aller faire un tour en arrière dans une grotte pour aller casser du monstre. Ils sont féroces, mais ne me connaissent pas. A toute à l'heure. :dehors:

coling
coling
Niveau 11
22 mai 2008 à 16:58:31

apres avoir tuer le cyclope, il faut continuer encore et encore, ne te soucis pas du mec qui ta parler aux pond casser, tu continue du doit passer les villages, et recupere une relique (une branche d'olivier), pour continuer l'aventure.

pour bien progresser, il ne faut pas trop revenir en arriere tuer les monstres, n'oublie pas que tu gagnera pas assez d'xp dans les lvl superieur pour progresser correctement.

tu doit toujours avencer.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:49:41

O.K. merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 mai 2008 à 01:12:17

Bonjour Coling,
J'ai tué tous les monstres (et il y en avait des sévères) dans la grotte du Montparnasse où je devais avoir une réponse, mais j'ai tout écumé et je n'ai pas trouvé de réponse. Pourrais-tu me dire quelle est cette réponse et comment je vais la trouver. Merci.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 mai 2008 à 01:20:51

suffi de sortir de lautre coté de la grotte et de continuer ton chemin

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2008 à 05:39:27

oui, comme mafioso la dit, tu sort de la grotte (deux petit flambeau rouge, donne le chemin de la sortie de la grotte)

puis tu passe le campement de monstre, la tu va trouver un personnage avec un point d'exclamation, tu lui parle, tu continue est tue tous les squelette et rats sur ton passage.

tu arrive devent des statuette en pierre, tu prends ce chemin.

tu arrive aux monstre gorgogne, tu les tuent (3 monstres a tuer)

tu ouvre bien tous les coffre (gros coffre)

puis une personne avec un point exclamation sur la tete, tu lui parle, voila, et tu continue l'aventure. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 mai 2008 à 10:32:35

Mafioso et Coling, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Hier, j'ai vu qu'il y avait une deuxième sortie dans la caverne, j'y ai fait quelques pas. Bien alors je continue.
Je viens d'installer l'extension "immortal throne". A bientôt.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:51:05

ATTENTION TAJMAHAL :

maintenant que tu as installer lextension, qd tu veux jouer au jeu , il faut lancer IT et plus TQ

tu dois normalement avoir un icone "TQ Immorthal throne" sur ton bureau

la premiere fois que tu lances le jeu, il va se patcher automatiquement, ca peut prendre un peu de tps
puis il va importer tes caractere, ne touche a rien puis apres be voila c'est parti mon kiki

et d'ailleurs c'est fou le nombre de personne qui sont confondus par cette quete de trouver des reponses dans les cavernes

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2008 à 13:05:44

chillax : oui tu a raison, beaucoup de monde demande a propos de cette quete, c'est bizzard, mais bon...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:09:07

J'ai installé l'extension et ai suivi les recommandations. Mais avec quel DVD dois-je mettre pour jouer maintenant ? L'extension ou le disque original ?
J'en suis aux Gorgones, y a-t-il une astuce pour les tuer plus facilement ? Car elles sont vraiment difficiles à tuer. Merci pour vos réponses.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:26:58

il faut jouer avec le cd de TITAN QUEST IMMORTHAL THRONE

les gorgones, faut leur tourner autour

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:13:39

Mille mercis.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:38:17

Je n'en suis pas encore aux gorgones, mais aux trois femmes serpents qui sont à l'entrée, j'ai beau leur tirer dessus avec mon baton de feu, elles ne sont même pas décoiffée. J'ai intérêt à acheter beaucoup de potions de vie.

zzebullon
zzebullon
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:13:11

Essaie de les attirer une par une. Moi je suis passée par un des côtés de la caverne, et j'ai avancé pas à pas jusqu'à ce que la première me suive et ainsi de suite avec les trois. Pas de problème, mais si tu attaques à distance, fais attention à ne pas trop te déplacer pour ne pas attirer les 2 autres.

Bon courage.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:24:26

ce sont elles les gorgones : )

bonne chance

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mai 2008 à 00:12:18

il faut tuer celle qui a le sort de guerison en premier