CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

coling
coling
Niveau 11
10 juillet 2008 à 05:43:50

a la bouffie !...... sa c'est du monstre !

il y aura aussi la manticore, un monstre legendaire en mode epique, la, tu verra, c'est sur, tu va mourrir plein de fois avent de comprendre la tecknique pour la tuer .....

le jeux n'est pas si facile qu'il en a l'air.

et encore, la tu joue sur titan quest, mais le mode de mostal, est bien plus dure lui !

a plus. :)

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
10 juillet 2008 à 10:56:47

Merci Tajmahal, pour l'instant je vais rester sur ce perso parce que j'ai pas encore reçu l'extension envoyer par jeuxvideo.com mais dés que je l'ai je refait un perso comme tu me l'a dit :-) .

J'ai remarquer un bug du moin je pense que s'en est un car quand j'ai lancer le sort corne ancestrale pour la première fois a son lvl max les guerriers rester et ne disparaisser pas au bout de 24 seconde mais rester jusqu'a leur mort. C'était asser pratique :lol:

bon jretourne sur TQ :bye: .

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
10 juillet 2008 à 23:36:23

Bonsoir,
Je suis dans le palais d'Hadès et ai presque tout tué, mais je suis confrontée à une sorte de chaman que je n'arrive pas à tuer. Il me pompe toute mon énergie. Il a un arc. Avec quelle arme puis-je le tuer ? Je pense que c'est la dernière difficulté avant le grand boss.

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 05:46:10

oui, tu peut essailler de le tuer a distance, dans les escallier.

c'est le dernier boss, effectivement, apres c'est hades.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:35:03

Bonjour tout le monde,
J'aimerais faire un petit sondage :
Avec quelles compétences avez-vous tuer Hadès ? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre. :question:

coling
coling
Niveau 11
12 juillet 2008 à 15:39:51

pour le guerrier : les guerrier anscestraux, et la competence etendard.

pour les attaque a distance : les baton, arc, ou competence decharge electrique.

voila pour moi.

sinon, le bon vieux corp a corp avec masse, hache, ou gourdin.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
12 juillet 2008 à 16:28:58

moi j'ai tué hadès avec un arc, avec la compétence coup mortel (ruse) que j'ai boosté au max

Madmac
Madmac
Niveau 7
14 juillet 2008 à 19:08:34

Désolé "d'emprunter" le post de Tajmahal mais j'ai une grosse interrogation.

je viens d'acheter l'extension Immortal Throne (wéééééé!!) mais je lis dans la notice "Une fois introduit dans immortal Throne, le personnage ne peut être réintroduit dans Titan Quest"... Qu'est ce à dire ?? si je finis TQ en mode normal et commence IT, ça veut dire qu 'à la fin de celui ci , je ne peux plus revenir sur IT pour m'attaquer au mode épique ?

coling
coling
Niveau 11
14 juillet 2008 à 20:43:17

si si, sa veux dire que une fois que tu a installer (plusto transvaser tes perso) de titan quest vert immortal trone : il faut jouer sur immortal trone maintenent.

rien ne t'empeche de faire un copier de tes perso et de les coller dans le dossier my game, save data de titan quest.

mais sa ne sert plus a rien, puisque maintenent, il faut lancer le jeux sur l'extention immortal trone.

Madmac
Madmac
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:33:09

Hum, j'ai installé IT mais, je ne peux revenir qu'au mont wusao !!

je suis obligé de me retaper tout le chemin jusqu au mont Olympe ??!!

coling
coling
Niveau 11
14 juillet 2008 à 22:34:30

oui, si tu veux passer a l'acte 4 (les enfer, immortal trone), il faut tuer typhon.

puis tu axcedera a l'acte 4.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:04:46

Bonjour tout le monde,
Ca avance, j'en ai deux qui vont affronter le dernier telkine et ensuite le titan. Un autre en enfer. J'ai éliminé mon premier perso, car incompétent (hé oui c'est comme dans la vie réelle).
Une petite question : Sur la cote d'Azomate, il y a une grille qui ferme un jardin : le passage du seigneur. (fermée par le gardien). Où puis-je trouver la clé ? Merci.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:08:19

c'est le passage secret
il faut tuer Hades en fin de jeux ,il va dropper quelque chose (des fois) et avec ca ,tu pourra ouvrir cette endroit et ...surprise ;)

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:12:33

pour ouvrir la grille, il faut un objet nommer le "seigneur" que tu trouve en battant hadès ( cet objet tombe aléatoirement, il faut le battre beaucoup de fois !)
dans se passage secret il y a (je ni suis pas encore aller) plein de boss avec a la fin des gros coffre

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:17:41

Merci de vos réponses, cela me fait un peu peur. Enfin, quand faut y aller, faut y aller ...

Madmac
Madmac
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:43:19

tajmahal tu m'inquiètes quand tu dis que ton tueur est incompétent...Le mien , dans la salle d'Obsidienne en orient à 2538 de niveau de vie
311 de dégâts moyen
355 de dps

j'ai l'impression que ça va être léger avant de commencer les enfers...

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 18:45:00

non sa va, tu est en mode normal, mais si tu pouvait avoir dans les 800 en dps, sa serait mieux.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:56:42

les boss de la salle secrete sont les developpeurs du jeux qui se sont mous sous des monstres :)

orifiel50
orifiel50
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:56:54

Bon voila, moi aussi g un probleme de patch, lorsque je le telecharge (mm via le menu du jeu) il retourne a windows me demande si je veux bien passer de 1.20 a 1.30 et quand j'accepte il relance le jeu et.... que dalle le jeu es tjr en 1.20 qlq c pourquoi? ca m'aiderai merci

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 juillet 2008 à 10:35:52

Bonjour tout le monde,
Madmac, hier soir j'ai un perso qui a tué le titan en 12 minutes. Il a dégommé les cyclopes et tout le menu fretin en pas longtemps et en ne mourant que deux fois (par ma faute d'ailleurs). Il a 2985 de vie et 1271 d'énergie, en DM 200 et en DPS 256. Donc, tu vois avec moins de points c'est possible. Ses compétences sont (défense - tempête) Paladin.

La vidéo du moment