CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2008 à 05:46:48

excuse moi, voici le bon lien :

http://img87.imageshack.us/img87/8782/artefacte3uy7.jpg

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:09:04

Bonjour Coling, pourrais tu m'en dire un peu plus, car je tourne en rond. De quel côté dois-je aller ? Car je tour ne rond. La sortie près des marais est-elle près des rats ? Ou dois-je revenir en arrière ? Je suis perdue.
Est-elle près des ruines ? Peut-tu me donner un indice ?
Merci.

Madmac
Madmac
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:40:45

je crois me souvenir que tu passes par un pont , puis effectivement près d'un marais... En continuant tu dois arriver près d'un groupe de guerriers aux prises avec un avaleur de vie géant et qui te demandent un coup de main..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:41:26

Dois-je retourner à Delphes. Les marais dont tu parles sont-ils ceux par où je suis arrivée pour venir à Delphes ? Merci, car je m'y perds. La carte n'est pas très parlante.

Madmac
Madmac
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:08:40

Non, non absolument pas, tu ne sois pas retourner à delphes, il s'agit d'autres marais..Il faut aller tout droit à partir du moment ou tu as truicidé les gorgones (tu es passée par un passage donnant dans des grottes si je me rappelle bien ??)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:11:57

Merci Madmac ; si j'ai bien compris, je dois donc reprendre le chemin où se trouvaient les gorgones (que j'ai tuées) et aller dans la grotte où se trouve une autre sortie ? J'y ai pensé mais je n'ai pas cherché la sortie, trop contente d'avoir tué ces vilaines. Je vais donc reprendre ce chemin et vous dirai si j'ai trouvé les marais.

Madmac
Madmac
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:20:09

Oui, juste après les avoir tuées, normalement une jeune fille t'ouvre le passage... maintenant , puisque tu les as déjà tuées, est ce que le passage sera automatiquement ouvert ??!!
si oui, ça t évitera d'avoir encore à les combattre...

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2008 à 13:23:26

oui, il faut continuer apres le campement de monstre, il y a un cimetiere avec des morts vivant, tu continue tous droit, encore et encore, et la tu arrive devent le general avec un point d'exclamation aux dessus de la tete, et tu arrive en ville.

apres la ville,tu va dans les catacombe d'athene.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:38:17

Merci Madmac et Coling, je vais retourner dans l'antre des Gorgones et vais courir pour ne pas me battre avec elles. Les autres sont très facile à éliminer. J'y avais pensé mais je n'aime pas trop traîner dans les cavernes alors mon réflexe c'est d'en sortir au plus vite. Je vais donc chercher la seconde sortie.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:54:05

tajmahal

dans ce jeu, il est TRES rare que tu doives retourner en arriere

en general , apres chaque boss il y a qqn qui tattend et viens te parler / une porte qui s'ouvre par laquelle tu peux passer

il faut toujours continuer dans ce jeu

come je dis , il n'y a que 3 passages ou il faut revenir en arriere mais c'est bcp plus loin

donc apres avoir tuer les gorgones il y a une fille sur la gauche avec une ! jaune qui apparait, tu lui parle et elle ouvre une porte, tu passes par cette porte et tu continue, il y aura qqs autre gorgones mais juste des normales et tu vas sortir de la cave tres vite!!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 23:36:47

Oui, ça y est, j'ai compris. Cela a été pareil pour le Parthénon à Athène. J'ai donc continué et quand j'ai tué le mort vivant "tout vert" j'ai eu un vieux monsieur qui m'a parlé et ensuite j'ai continuer par la porte qu'il a ouverte. Maintenant, je suis à Knossos.

Madmac
Madmac
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:37:49

hé ben ,tu n'avances plus là tu galopes !!!
Tu vas bientôt arriver en Egypte..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:22:20

Oui madmac, si j'arrive à trucider le minotaure et le sorcier. Là j'ai un peu peur de ne pas y arriver. Mais avant, je vais faire la quête secondaire, cela me donnera peut être quelques points en plus et un peu de courage.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:57:43

lol tkt ils ne sont pas tres feroce

le minautaure il faut se mettre ves le milieu de la salle comme ca tu te prends pas tout le feu et les fleches
tu peux aussi lui tourner autour

Madmac
Madmac
Niveau 7
29 mai 2008 à 14:05:08

Personnellement j'ai eu beaucoup moins de mal avec le Telkine qu'avec le Minotaure..

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:07:19

moi c'est el contraire car je ne pensais aps a tuer les limos qui lui redonnaient sa vie !!!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:09:03

:hello:
Ca y est, je suis en Egypte. J'ai eu du mal à tuer le Telkine, mais j'ai compris son principe. A chaque fois qu'il créait des monstres, il fallait les tuer pour ne pas lui permettre de se refaire de la vie. Le minotaure m'a donné un peu de fil à retordre, mais pas trop.

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:41:50

Bravo ! dis donc tu progresses très rapidement...m'en a fallu du temps pour y arriver moi...Tu es à quel niveau ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:56:18

Je crois que c'est 18

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:11:53

c'est bien ce que je dis..je devais être au niveau 21 quand je suis passé en Egypte...Cela dit , je suis arrivé en orient et les monstres deviennent vraiment coriaces..

La vidéo du moment