CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2008 à 07:44:22

tajmahal : ta teknique est pas mal, mais tu verra que si tu te refait d'autre perso pour t'ammuser, et que tu possede de bon objets stoker grace aux conducteur de caravanne, avec pas mal de vie sur ton perso : pas besoin de tournez en round : tu tape directement tous les monstres aux corp a corp (a part les gros boss de quetes principale et secondaire bien sur, et encore ...)

par exemple avec mon chevalier lvl 30 aux milieux de l'asie (comme toi), ben, il est equiper d'objet vert et bleux : il fait 831 en dps, je tape tous les monstres meme certain boss 3 fois et hop, plus de monstre.

tu applique les tekniques d'attaque dit 'a distence' ou d'eviter le corp a corp, parsque tu n'est pas tres puissante : quel est ton lvl de perso, quel competences a tu prise ?

quel attributs a tu pris ?

et surtous a combien se monte tes dps ???

merci pour nous eclerer sur ses questions.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:44:04

nan elle fait pas de lattaque a distance elle fait du Hit and Run qui est une tres bonne tactique au debut

c'es tuassi tres bin de viser directement le plus gros monstre et apres tuer les autres, ca a pas fait clik dans am tete tout de suite moi

aller tuer les sorciers en premier aussi est interessant
jen suis en fait exxactement au meme endroit aue toi ! .. sauf qu eje suis en legendaire ;)

bn aller je te raconte pas als uite sinon y aura plus de surprises ;)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:38:32

Bonjour tout le monde,

Coling c'est avec plaisir que je réponds à tes questions :

Niveau : 28
DPS : 120 :-(
Attributs : santé : 2870 énergie : 375 - Force : 298
Dextérité : 291
47 % de résistance au feu, 35% à la glace, 18 % électricité, 0% au poison :-( 17% estoc
Maitrises : guerre : 32 points dont 7/8 assault 2/6 entraînement aux armes
chasse : 32 points 8/12 destruction 3/10 éviscération
J'ai une hache de guerre féroce de puissance téméraire (verte)
une lance babylonienne (bleue)
une armure de mastodonte bandée 76 d'armure (verte)
Ecu phrygien de l'erudit de rajeunissement 52 de dégats (jaune) mais 13 de parade aux coups
bottes : coureur du silence 63 d'armure (bleu)
Je sais que je ne suis pas très bien équipée, mais chez les marchands je ne trouve pas beaucoup d'équipements intéressants.
Ceux que je porte je les ai trouvés en me bagarrant.
Si tu as le nom d'un équipement valable je suis preneuse.
A bientôt.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:00:56

repere bien les objets verts qui tombent, ce sont les meilleurs

tu en trouveras PARFOIS de tre4s bon chez les marchands mais ne passe pas ton tps a les chercher quoi, fait surtout attention a ce qui tombe par terre des monstres

tu as bcp de vie, c'est bien , mnt je te conseille de mettre pour qq niveau, a chaque fois un point force un point dexteriter

et change ton bouclier, on ne se stuf pas avec du jaune ;)

il y en a bcp de vert

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:29:06

O.K. Chillax, quand je récolte quelques points, je les mets toujours dans force et dextérité. Tu as raison, je privilégie les objets verts et je vais changer mon bouclier quand j'en aurai l'occasion. :-d

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2008 à 17:27:26

pas mal mais c'est vrai que tes dps, ne sont pas fameux.

il faut changer d'equipement ou booster tes objet vert et armes vert, avec des relique qui augmente ta force, ou les degas en general, sa augmentera tes dps, car 120 dans l'acte 3 (orien), tu doit avoir pas mal de difficulter pour tuer rapidement les monstres.

sinon, c'est pas mal, car tu previligie les objet vert et bleux (c'est une bonne chose).

oui, il faut economiser, et recuperer beaucoup d'or, de cette facon, tu pourra facilement trouver des objets verts chez les marchands.

dans tes competence guerre, tu peut mettre le maximum de points dans 'entrainement aux armes' sa augmentera ta vitesse d'attaque et tes dps vont augmenter.

tu n'a pas cree encore d'artefacte ?

pourtemps, avec un artefacte, tu serai bien plus puissant.

dans l'ensemble, c'est un bon perso, continue. :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:49:50

ne tinquiete pas trop pour els artefacts

jai eu mes premiers il y a peu je nen avait pas avt le mode legendaire ,enfin javais aps vraimebnt chercher a en creer

et ce n'est en fait pas aussi utile que ca en a l'air

bon pour le prochain boss que tu vas rencontrer et qui te posera peut etre des difficultes, rapelle toi encore que la technique reste de tourner autour qd ils font leur attaque devastatrice

je te laisse la surprise de ce qu'est le boss !

Madmac
Madmac
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:02:43

Coling, comment fais tu pour te retrouver avec 831 de dps en niveau 31 ?
est ce que tu as activité certaines maîtrises en particulier ? Ou alors utilises tu certains artefacts ?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:17:50

non juste il a des bonne armes venant de tous ces autres persos + il sait utiliser ses points de competence

donc bon stuff + bonne maitrise du jeu >>> 830 de dps ;)

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:10:59

oui, chillax a raison. j'utilise le matos trouver ou acheter lors de mes autre partis avec mes autre perso : j'economise du temps et surtous je monte bien plus rapidement mon xp.

et aussi je meurt moin souvent.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 00:11:59

Bonsoir tout le monde,
Je suis arrivée actuellement au Palais de Jade. L'Empereur m'a donné une bague que j'ai mise. Qu'appelles-tu relique, Coling ? Quand j'ai rempli mes 3 sacs et que je vais vendre les armes, je regarde avant ce que je peux récupérer. J'ai récupéré ainsi des bottes d'empereur qui protège bien. J'ai aussi des avants-bras assez protecteur (Lazare qu'ils s'appellent), mais je ne trouve pas d'écu assez protecteur. J'ai également trouvé une cuirasse plus puissante que celle que j'ai annoncé dans ma réponse précédente.
En ce qui concerne les artefacts, j'ai beaucoup de demi charmes mais n'arrive pas à trouver la seconde moitié. Donc, ils ne servent à rien. J'ai encore péché une enveloppe. J'en suis au niveau 29.
Je reprendrai les choses sérieuses demain, mais pour l'instant, je vais dormir au Palais de Jade (j'ai été invitée) :rire:
A bientôt.
:bye:

coling
coling
Niveau 11
05 juin 2008 à 07:58:12

"bienvenue aux palait de jade", la phrase de l'empereur jaune.

bon, j'appelle relique, les relique et charmes de monstres que tu doit assemble de 3 a 5 morceau, pour booster des equipement, ou cree des artefacte.

dans un premier temps, tu peut trouver des artefactes normaux (les rouge, pour lvl 5 a 10)

petit parchemin de couleur beige.

tu va voir un marchands enchenteur (eclaire rouse aux dessus de la tete), pour voir se que tu doit trouver comme ingredian, pour realiser l'artefacte.

tu aura besoin de charmes, ou relique et de parchemin acheter chez les marchand, pour cree des artefactes.

tu sera bien plus puissant, tu verra.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:53:37

Bonjour Coling,
Je ne peux pas créer d'artefact. Cela m'est impossible, pourtant je ne manque pas de charmes j'en ai énormément mais ce ne sont que des moitiés. Cela me désespère. Pourtant quand je tue des bêtes je fais attention quand quelle que chose tombe de ces créatures, je suis très vigilante. De plus, on ne peut même pas acheter l'autre moitié, alors !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:59:59

regarde , il y a deux sortes de choses :

les RELIQUES , que tu trouves en general dans les coffres ou que parfosi cdertain monstres lachent

il lache toujours UN TIERS de la relique
cependant il y a de tres forte chance (si tu ouvre tous les coffres et fais bien attention a ce que les monstres drop) que tu trouve les autre tiers

tu ne epux assembler evidemment que ceux du memme nom,
des noms sont : la toison dor, la trhaison de set , la force d'achille etc
pour le assembler, tu fais click droit sur une des partie et apres click gauche sur lautre partie, tu vas entendre un petit bruit et ils se seront assemble
tu fasi ce deux fois et tu as ton charme complet ( limage devient complete)

pour les CHARMES c'est la meme chose sauf que ils sont en 5 morceaux, tombent bcp plus souvent, et ne viennent que de creature qui nont pas darmes come les tortues , les scorpions, les pieges etc

tu vois un peu mieux?

tu peux aussi regarder laide dans le jeu en appuyant sur h

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:12:05

regarde je poste 3 screenshots des etapes, desoler jai la flemme de faire des fleches :

tout a gauche de mon inventaire sont des exemples de RELIQUES et CHARMES completes donc tu vois limage en entier
tout a droite il y en a qq bout, sur celui du singe jai trois fois 1 morceaux et je vais faire click droit sur un puis click gauche sur un deuxieme, ca va enassembler deux, puis je refait la meme chose avec le troisieme pour le finir
pareil pour le charme de dent de raptor juste au dessus

http://img67.imageshack.uus/my.php?image=charme1gv0.jpg

http://img219.imageshack.us/my.php?image=charme2do1.jpg

http://img219.imageshack.us/my.php?image=charme3gw3.jpg

voila

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:15:41

Chillax, je ne comprends pas, pourtant je fouille bien les coffres ; de plus ces objets ont une couleur particulière, alors en général je ne les loupe pas.
Comme j'en ai beaucoup, je les mets dans la caravane, est-ce pour cela ? Car j'en ai énormément, mais que des moitiés. Snif, cela me désole.
Ta guerrière est en normal ou autre ? Où en es-tu ?
De toutes façons, je reprendrai le jeu dans une autre catégorie. Je vais essayer d'avancer et si ce n'est plus possible, je changerai de catégorie. On verra.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:25:08

tu veu dire que TOUT ceux que tu as sont dun genre diffrent ? c'est pas possible, tu dois AU MOINS en avoir deux pareils

en effet qd ils tombent ils sont marrons

suis bien mes indications :
qd tu en as du meme nom, met les cote a cote ds ton inventaire comme dans limage que jai poste, la premiere, tout a droite dans linventaire
tu fais un CLIKC DROIT sur un des charmes, normalement le bout de charme reste atacher au curseur et tu peux le deplacer partout dans la fenetre, apres tu le met au dessus dun autre bout QUI PORTE LE MEME NOM , et la tu fais clik gauche et ils seront assembler

je peux pas etre plus clair !!
normalement el petit chiffre un deviendra un deux ( regarde bien les images que jai poste uen fois encore ) , et qd tu assemblera le troisieme morceaux le charme sera complet et une image apparaitra

et continue avec ton perso , finis au moins le lmode normal

moi perso est lvl 62 en asie legendaire

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:46:55

Non, j'en ai plein de la même sorte. Par exemple, j'ai huit carapace dure, je fais ce que tu me dit, mais rien ne se passe, quand je fait un clic droit, rien ne bouge. J'ai fait dans tous les sens, clic gauche d'abord, puis ensuite clic droit, et vice versa, rien ne se passe. Quand le petit bout de charme reste collé au curseur, je fais donc un clic droit pour qu'il s'adapte au même charme, rien ne se passe. Ais-je assez de ce charme, car quand je met mon curseur sur l'un des charmes, il note 1/5 ou 1/3. Tant pis, je m'en passerai car pour l'instant, je n'y arrive pas. Je suis en mode normal.
Je recommencerai le jeu un peu plus tard en épique ou légendaire, cela fonctionnera mieux. Espérons.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:29:36

il faut dabord faire click droit sur le charme, il reste attache, tu le met au dessus dun autre bout pareil et la tu fais click GAUCHE

peut etre que tu faissait 2 clicks droit

et qt au mode epique et legendaire, ce qui a ete une mauvaise surpirse pour moi, c'est que tu ne peux pas recommencer directement un perso en mode epique, en fait des que ta fini le mode normal avec un perso, le mode epique ce declenche mais SEULEMENT pour ce perso

c'est a dire que si tu cree un autree perso, tu vas devoir le recommencer du mode normal avant de pouvoir aller jsuquen epique ..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:23:41

Chillax, j'ai fait correctement les deux clics, mais rien ne se passe.
Autre chose, ce jeu est énervant car on tourne souvent en rond. Je suis sortie du Palais de Jade, puis je suis allée vers les marais, j'ai secouru les 3 soeurs et suis revenue vers Chang'an.
De l'autre côté du mur de cette cité, je vois des monstres mais impossible de les approcher. Des portes sont fermées inexorablement. On ne veut pas m'ouvrir. Je cherche un mont où le Telkine veut délivrer un Titan, mais ne trouve pas le chemin. C'est épuisant. Je préfère encore me battre que de chercher mon chemin.
Et quand on reprend le jeu tous les monstres réapparaissent. C'est décourageant.
Bon j'arrête pour ce soir.
A demain, peut être.

La vidéo du moment