c'est bien ! il faut dire que le jeux n'est pas si simple qu'il n'y parait !
il est noter a partir de 12 ans ! alors que meme moi a 37 ans, il y a pas mal de chose, que j'ai mis beaucoup de temps a comprendre !
mais j'aime les defit !
c'est vrai que c'est pas evident a attribuer tous ces point d'attributs.
en fonction de se que tu fait comme perso, tel ou tel point va bien avec le perso, par exemple pour un guerrier il faut miser surtous sur la force.
pour un archer il faut miser sur la dexteriter.
et pour un mage de type elementaliste (terre-tempete), il faut mettre des point dans l'intelligence.
si tu met des point qui ne correspond pas a ton type de perso (classe, 1 maitrise + 1 autre maitrise), tu peut avoir par la suite, plus de difficulter pour avencer.
la combinaison d'une maitrise et d'une autre maitrise, forme un type de classe bien definie : alors il faut bien reflechir ou doit etre mis les points d'attributs !
pour se qui est des relique et charmes de monstre : quand tu a finit de les assembler (de 3 a 5 relique pareil) sa donne un bonnus que tu peut mettre sur tes arme, bouclier, amulette et bague, casque, ect...
tu a maintenent acces a un objet supplementaire a droite en bas : tu peut creer un artefacte !
un artefacte est composer de plusieur charmes et relique differente, une fois cree l'artefacte, sa te donne un super objet a mettre sur ton perso : tu devien plus fort, et gagne des attributs supplementaire : force, mana, vie, ect...
pour cree ton artefacte, il te faut trouver des formules.
voila.