CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 mai 2008 à 01:57:55

Merci de vos conseils. J'ai acheté des parchemins qui ont des vertus pour combattre.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:13:02

Comme je n'arrive pas du tout à les tuer, leur niveau de vie ne faiblit même pas d'un micron, j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro et de prendre la compétence de guerrier et je l'associerai à une autre compétence plus méchante, car j'avais pris avant la terre et la tempête mais ce n'est pas très convaincant face aux gorgones. Ai-je tort ? De toute façon cela ne me dérange pas de continuer car j'aime beaucoup ce jeu.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:42:22

tres bonne initiative !!!

tu verras que tu avancera bcp plus facilement

des que tu gagnes un niveau, met deux point dans la barre tout a gauce ( celle de 32 point) et met un point dans la competence assault, celle qui est une hache

apres tu regarde dans ta barre tout en bas et la au milieu il y a ce que font tes clicks gauche et click droit

par defaut click gauche est lattaque est clique droit potion

mnt, des que tu as mis ton premier point dans la competence assault, tu fais clik droit sur la case correspondant a click gauche et la tu va avoir une liste de choix possible

et tu choisis " assault"

comme ca chaque fois que tu attacque avec ton click gauche cela utilise lattaque assault

jespere que c'est clair ...

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:05:43

terre tempete = elementaliste, c'est vrai qu'il faut miser tous sur les sorts et competence, aisin que l'intelligence.

bon, comme la si bien dit chillax, c'est pas grave.

tu a un choix de 28 classe differente, sans compter la maitrise reve, en plus !

tu peut choisir avec guerre :

guerre nature = champion
guerre terre = mage guerrier
guerre ruse = assassin
guerre chasse = tueur
guerre defense = conquerant
guerre tempete = chevalier
guerre reve

je suis entrain de monter un assassin, champion, chevalier, conquerant, mage guerrier (entre autre)

toute ces classe sont tres puissante.

comme depart du peut prendre conquerant ou mage guerrier, par exemple.

dans les competence a prendre pour guerre aux debut, tu peut prendre, assault, corne de guerre (affecter aux clik gauche et droit de la souris)

entrainement aux armes, et rage de combat.

plus tard, tu peut prendre les guerrier anscestraux, et etendard, qui sont tres puissant.

voila, en gros.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mai 2008 à 22:13:16

si leur vie bouge pas cest parce que lune dentre eu les guerri selon moi :-)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 mai 2008 à 01:09:16

J'ai donc pris guerrier et maintenant, j'ai droit à une autre compétence, mais je ne sais pas laquelle choisir. Il y a esprit, chasseur qui me plaisent, mais si vous avez une suggestion pour que je devienne très méchante, ça m'irait.
Il est vrai que je tue plus facilement et je n'ai mourru :lol: que trois fois et j'ai beaucoup avancé en comparaison à la première fois.
Je me bat avec une épée mais n'ai pas encore droit au baton qui lance du feu. Mais je persiste :banzai:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 mai 2008 à 01:14:47

Oui, coling, guerre-chasse ne m'a l'air pas mal. Je pense que je vais prendre la chasse comme deuxième compétence.
ChiLLax, j'ai compris !
Bonne nuit, le guerrier va se coucher. :merci:

coling
coling
Niveau 11
26 mai 2008 à 05:38:01

bonne classe pour les dps, les monstres ne vont pas tenir longtemps.

tien nous aux courant de l'evolution de ton nouveau perso. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:08:34

Pas de problème, je dirai tout. :oui:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:20:45

si tu prend une classe de guerre , tu ne peux pas te battre avec un baton de mage

donc tu as au choix : hache , lance , epee, masse ( pour les bourrins ) et arc et j'en passe.

guerre chasse eest ce quily a de mieux je trouve pour le moment

c'est mon perso en cours et je dechire tout avec yiha

tiens nous au courant
bonne chance

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 mai 2008 à 16:55:30

Bonjour tout le monde,
ChiLLaX, tu me dis que je ne peux pas en tant que guerrier, utiliser un baton de mage, pourtant je me bat en ce moment avec un baton, ce qui me permet de tuer à distance (surtout les ménades) et les araignées. J'ai tué également les mangeurs de vie (redoutables).
Cependant, mais je pense que tu as certainement raison concernant l'impact d'une hache, d'une épée ou une lance. je vais donc changer d'arme et verrai si mes ennemis meurent plus vite. Je n'ai pas encore atteint mes 32 point en guerrier mais ne suis pas loin.
Je viens de terminer la caverne du Mont Parnasse.
Le fait de reprendre le jeu m'a permis de comprendre les armes, comment on obtient plus de points dans tous les domaines (j'en suis au niveau 12).
A bientôt.

coling
coling
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:39:12

aux debut du jeux, tu peut pour n'importe quel classe (guerrier, mage, archer), utiliser un baton pour les lvl 1 a 5 car l'impacte sur les points d'attributs en n'intelligence ne change pas, car pour tous perso, tu possede 50 point d'attributs dans la force, l'intelligence et la dexteriter.

par contre tu a pris un perso guerre-chasse : sa ne corresponds en rien a l'utilisation de baton pour mage : tu doit mettre tes points d'attributs dans la force et la dexteriter.

tu ne pourra pas utiliser des baton puissant.

par contre tu peut utiliser des arcs tres puissant.

aux niveau des objet :

aux debut du jeux tu peut utiliser des objet jaune, mais les plus interressent meme j'usqu'au lvl 30 par exemple, c'est d'utiliser des objets vert : ils sont plus puissant que les blanc ou bleux.

et tu peut les booster en appliquand des relique ou charmes de monstres dessus : ton perso devien fort et possede plus de vie, intell, mana, ect...

par la suite quand tu aura finit le mode normal, tu pourra commencer a trouver des objet violet : les objets les plus puissant du jeux, se sont des objet dit : legendaire.

voila, en gros.

donc avec ta classe il faut mettre des points d'attributs essencielement dans la force et la dexteriter.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:47:41

Merci coling, là je comprends mieux. Donc je vais mettre mes points sur Force et Dextérité. Quand je collecterai un arc puissant, je le garderai surtout si il est noté en vert.
Au niveau de la magie, je ne suis pas encore très douée, mais je collectionne les plumes, griffes etc. Je les mets dans la caravane. Il faut déjà que je comprenne parfaitement les armes, avant de comprendre la magie. Plus j'avance et plus j'aime ce jeu. Même pas peur ! :merci:

coling
coling
Niveau 11
27 mai 2008 à 20:18:08

c'est bien ! il faut dire que le jeux n'est pas si simple qu'il n'y parait !

il est noter a partir de 12 ans ! alors que meme moi a 37 ans, il y a pas mal de chose, que j'ai mis beaucoup de temps a comprendre !

mais j'aime les defit !

c'est vrai que c'est pas evident a attribuer tous ces point d'attributs.

en fonction de se que tu fait comme perso, tel ou tel point va bien avec le perso, par exemple pour un guerrier il faut miser surtous sur la force.

pour un archer il faut miser sur la dexteriter.

et pour un mage de type elementaliste (terre-tempete), il faut mettre des point dans l'intelligence.

si tu met des point qui ne correspond pas a ton type de perso (classe, 1 maitrise + 1 autre maitrise), tu peut avoir par la suite, plus de difficulter pour avencer.

la combinaison d'une maitrise et d'une autre maitrise, forme un type de classe bien definie : alors il faut bien reflechir ou doit etre mis les points d'attributs !

pour se qui est des relique et charmes de monstre : quand tu a finit de les assembler (de 3 a 5 relique pareil) sa donne un bonnus que tu peut mettre sur tes arme, bouclier, amulette et bague, casque, ect...

tu a maintenent acces a un objet supplementaire a droite en bas : tu peut creer un artefacte !

un artefacte est composer de plusieur charmes et relique differente, une fois cree l'artefacte, sa te donne un super objet a mettre sur ton perso : tu devien plus fort, et gagne des attributs supplementaire : force, mana, vie, ect...

pour cree ton artefacte, il te faut trouver des formules.

voila.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:01:54

Coling, oui, j'ai compris pour les artefacts, j'ai déjà 4 exemplaires de plusieurs (plume, dent etc)alors qu'il en faut 5 et j'ai trois enveloppes cachetées pour composer mes artefacts. J'ai également réussi à avoir mes 32 point pour obtenir l'assault.
J'ai nettoyé le pourtour où il y a les gorgones.
Que dois-je prendre comme arme pour avoir une chance de leur faire mal, car c'est difficile. J'ai une épée (je ne sais plus son nom mais au bout il y a le qualicatif de "terrible". Est-ce bon ?
Je sais que je vais mourir plusieurs fois. Donc, je me réserve pour demain.
J'achète plein de vies.
On voit que tout augmente, car chez le monstre vendeur, la vie est à 120 alors qu'à Delphe, c'est 400. Et Sarko n'est même pas là pour enrayé cette hausse de prix. :rire:
Je vais lâcher un peu le clavier car depuis midi (avec une pause tout de même) je casse du monstre.
A demain donc.

Madmac
Madmac
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:05:23

Au sujet d'Immortal Throne, j'aurais une question : on parle de la maîtrise rêve mais , puisqu'on garde les mêmes caractéristiques de notre perso, comment peut on prendre cette nouvelle maîtrise ?? faut il créer un nouveau personnage ? mais dans ce cas il faut recommencer à zéro..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:02:15

J'ai une question peut être idiote à poser :
Quand on n'arrive pas à faire une quête principale, peut on continuer notre chemin afin de ramasser des points en plus et grossir nos forces et revenir faire la quête non entreprise ?
Demain, je vais essayer de tuer les gorgones, mais je pose cette question juste pour savoir. Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:36:29

N'aimant pas rester sur un échec, je suis retournée tuer les gorgones et... j'ai réussi. Je suis fière de moi. Mais maintenant, je cherche le chemin pour aller à Athènes. Je dois m'occuper d'un sorcier. Je cherche ...

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2008 à 05:38:48

madmac : oui, pour beneficier de la maitrise reve il faut recommencer un perso, ou bien quand tu a installer immortal trone, tu avait commencer un perso, et il n'etait pas encore arriver aux lvl 8, dans se cas tu peut prendre reve en deuxieme maitrise.

voila.

tajmahal : oui, tu peut continuer tuer du monstre, puis retourner faire la quete principal, cependent, n'oublie pas de la faire, car sinon tu risque d'etre coince plus loin.

maintenent que tu a tuer les gorgogne il faut continuer plus loin, tu passe un marai, et des campement de monstre, pour arriver devent le general spaciate, tu lui parle, et tu continue l'aventure.

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2008 à 05:43:00

voici le genre d'artefacte que tu peut trouver et cree.

tous mes objet ainsi que l'artefacte, sont des objet legendaire (niveau de difficulter legendaire) :

http://img356.imageshack.[...]4/artefacte3rd2.jpg

La vidéo du moment