CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

coling
coling
Niveau 11
05 juin 2008 à 19:17:30

ont la deja dit : les monstres reaparaissent c'est normal, c'est pour se fait de l'xp, et changer de lvl.

pour ouvrir la porte ou derriere il y a les monstres, il suffit de parler (cliquer) deux fois sur le perso devant la porte : la porte s'ouvre tu te bas contre les monstres et continue...

si la porte ne s'ouvre pas, reva parler dans le village aux trois perso, qui ont des points d'exclamation sur la tete, sa devrait deploquer la quete.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:24:18

il faut dabord dans le village aller reparler a feiyan , la fille stylee

apres tu vas a la porte vers la droite , il y a un garde devant, parle lui plusieurs fois puis la prote souvrira

tu es proche d ela fin du jeu original et du boss de fin !! plus que 2h de jeu a tout casser

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:44:41

Victoire, ça y est, j'ai fait mes charmes. Ce n'était pas une question de clic mais il fallait que je le fasse plusieurs fois, cinq fois sur une griffe par exemple et trois fois sur un "truc" blanc. J'en ai un sacré paquet. Il va falloir que je cherche les maléfices et ça y est je vais pouvoir compléter mon équipement.
Oui, j'ai bientôt terminé, j'espère que je vais y arriver.
A bientôt.

Madmac
Madmac
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:11:20

Tajmahal, c'est troublant ce que tu dis pour les reliques.. Normalement tu fais click droit pour sélectionner l'objet que tu veux assembler puis click gauche pour réunir les deux pièces.. à partir du moment où tu sélectionnes l'objet, il "suit " ton curseur...
Sinon j'en suis à la muraille de chine mais dites donc c'était chaud avec les chamans hommes tigres..

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:36:02

content de voir que tu as reussi!

les chamans hommes tigres sont feroces avec leur eclairs et surtout ils arrivent a te stun assez facilement

les dragons aussi sont feroce

la difficulte augmente vraiment a partir de chang an je trouve

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:45:54

J'avance, j'avance, j'ai tué mon 3ème telkine. Je suis sur l'Olympe. Je me suis fait un petit artefact, il me manque une chose pour en avoir un deuxième. Je finirai le boulot demain. :bye:

coling
coling
Niveau 11
06 juin 2008 à 07:38:02

thyphon, n'est pas tres facile a tuer (normal, c'est le boss ultime), apres avoir tuer thyphon, tu commencera l'extention : tu va moin rigoler, car la, les monstres sont bien plus baleze que titan quest ! (je t'aurai prevenu).

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:52:31

y a til vraiment une grosse difference ?

en fait javais deja fait presque toute la grece epique ( et javais bien galerer ) avt de faire lextension

donc apres jai commencer lextension et jai pas eu de probleme

et apres qd jai repris l'epique jai pas eu de rpobleme non plus

coling
coling
Niveau 11
06 juin 2008 à 17:27:57

si si c'est quand meme un peut plus dure. certain monstres reagisse plus vite que dans titan quest, les boss comme la bouffie, cerber, ou le monstre qui garde la rame de charron, sont quand meme pas facile, si tu n'ai pas bien equiper ou preparer a les affronter.

les archer avec leurs fleche ampoisonner, qui courrent tres vites, les capitaine fourmis avec leurs competences 'assault' sont difficile a battre.

en mode normal, c'est pas trop dure, mais en mode epique et legendaire, c'est pas la meme difficulter.

la plus part du temps avec mes perso, je ne meurt pas dans la campagne de titan quest, alors qu'avec l'extention immortal trone, la j'ai souvent 1 ou 2 mort aux compteur.

voila. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:23:18

Bonjour tout le monde,
Ne pouvant terrasser le titan Typhon, j'ai regardé dans le forum la meilleure façon de le terrasser et Coling a donné des indications très intéressantes. Malheureusement, j'ai une lance, mais je n'avais pas d'arc. Je suis donc partie à la recherche d'un arc de compétition et des pièces d'or, car il ne m'en restait presque plus.
J'ai remonté mon pécule et ai trouvé un arc fameux.
Cependant, et je pense que c'est normal, la porte de l'Olympe est fermée.
Je me vois contrainte de reprendre le chemin (mais n'en suis pas trop embêtée) jusqu'au fameux titan. A suivre ...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:29:47

oui oui en fait il n'y a pas de portail à l'olympe... par contre si tu y as activé la fontaine, normalement c'est la dernière que tu as activée donc si tu sors du jeu et que tu relances, normalement tu devrais apparaître là

coling
coling
Niveau 11
07 juin 2008 à 13:06:35

oui, il faut axionner la fontaine de renaissance, aux debut du mont olympe.

ensuite effectivement, tu peut tuer thyphon, avec la tecknique de l'escalier : (sa evite de mourrir trop souvent)

par contre le jours ou tu sera tres bien equiper d'objet puissant (objet legendaire), tu pourra te frotter a lui aux corp a corp, dans l'arene.

voila, mais pour l'instant essaille la tecknique de l'escalier, tu ne devrais pas trop mourrir, et reussir a le tuer.

ensuite, un portail s'ouvre, tu le prends, et tu commence l'extention immortal trone (les enfers, acte 4)

voila, tiends nous aux courant, dit nous si tu a reussit a tuer thyphon.

et n'oublie pas, tu doit le tuer 3 fois !!

en mode normal, epique, et legendaire !

affaire a suivre. :)

Madmac
Madmac
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:10:15

Tajmahal tu m'as dépassé, je ne suis même pas arrivé au Palais de Jade...Par contre qu'est ce que ça rame tout d'un coup !!je me souviens pas que l'animation soit aussi ralentie dans les deux précédents mondes... ça vous est arrivé à vous aussi ?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:17:27

coling

voila, tiends nous aux courant, dit nous si tu a reussit a tuer thyphon.

et n'oublie pas, tu doit le tuer 3 fois !!

Pourquoi tu dis ca ?

madmac

c'est normal que ca rame c'est a cause des foret de bambou
moi aussi c'est un truc de porc surtout qd il fait nuit + les forets ...

coling
coling
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:55:25

chillax, je dit simplement, qu'elle va affronter 3 fois thyphon, dans le sens que meme si elle a reussit a tuer thyphon en mode normal (lvl 33 environ), va faloire, qu'elle se prepare a l'affronter une deuxieme fois et troisieme fois (mode epique et legendaire), je dit sa, parseque elle risque de se dire : chouette, j'ai enfin batue le boss du jeux ! alors, qu'il reste 2 mode de difficulter, c'est tous. :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:38:15

a okay lol

et puis tu peux meme dire 6 fois , grace a lenfer ;)

et 12 fois grace a certains mods lol

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:44:47

:salut:
Je suis pitoyable. Impossible en ce moment de le tuer. J'ai suivi pourtant les indications de Coling, mais rien n'y fait. Je pense que je n'ai pas assez de DPS.
Alors pour l'instant, je le laisse vivre et j'ai repris le parcours depuis le début mais avec le même personnage pour avoir plus de points.
Je ne sais pas si j'ai raison ou tort, mais c'est trop drôle car avec mon équipement j'envoie les satyres à plusieurs mètres quand je les frappe. Les centaures sont tués d'un seul coup et le maître des centaures je l'ai eu en trois coups.
Bon, la je fais la fière, mais j'ai besoin de grossir mes compétences, car j'ai un niveau assez bas en ce qui concerne ces deux points. (guerre et chasse).
Vos prévisions que j'ai lues ne m'encourage pas, mais je suis obstinée. Alors ... :diable:

coling
coling
Niveau 11
08 juin 2008 à 19:03:53

a oui, mais quand tu utilise un arc pour le tuer aux niveau de l'escalier, il ne faut pas oublier d'appuyer sur ctrl, pour tirer sans bouger !!

des qu'il s'approche de trop, tu recule, bois une potion, et tu retourne te mettre pres de l'escalier, ect...

coling
coling
Niveau 11
08 juin 2008 à 19:10:29

meme avec un arc qui fait que 100 en dps, tu peut tuer typhon, sans probleme.

si tu refait trop les meme zone en arriere, tu aura trop de difficulter a monter ton experience (barre verte), et surtous tu aura plus de mal a recuperer des objet legendaire, en mode epique et mode legendaire.

essaille de tuer thyphon, une fois que tu aura compris la tecknique de l'escalier, c'est vraiment facile apres ! (meme en mode epique ou legendaire, avec cette tecknique, ont meurt jamais !)

il ne faut pas desesperer. :)

Madmac
Madmac
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:30:39

Bonjour tout le monde

Quelqu'un pour me dire ce que je vais trouver dans les profondeurs du palais de Jade (je viens d y arriver)

pas envie dêtre pris de court comme avec le Taureau

La vidéo du moment