CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2008 à 19:57:11

quand tu dit cree des perso ?

je pense que tu veux dire que tu est lvl 24, avec ton perso.

tu peut cree d'autre perso : soit pour stoker en plus des conducteur de caravanes tes objets.

ou bien cree d'autre perso, pour connaitre et utiliser d'autre maitrise que ton perso abituel.

tu n'est pas obliger de faire d'autre perso, car sa prend beaucoup de temps a monter en lvl, je sais de quoi je parle, j'ai cree mon 15e perso, en cour de montage !

sinon, je comprends que tu est scotcher sur le jeux, des qu'ont a commencer a jouer, ont peut plus s'arreter !

sa prouve que c'est un tres grand et bon jeux, rare sont les jeux, qui retienne aux temps l'attention !

tien nous aux courant, pour la suite des evenements. :ok:

Madmac
Madmac
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:58:36

Niveau 32 pour tes deux maîtrises ??!!mazette...t'as bien dû cibler tes compétences alors...Sinon tu auras remarqué la résistance et la férocité des monstres dans ce monde...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:20:50

Bonjour tout le monde,
Oui, effectivement, les monstres sont hard. J'ai trouvé une épée mangeuse d'âmes, je m'en sers pour tuer les morts-vivants (c'est un peu un non-sens, car ils n'ont pas d'âme mais ça fonctionne bien), j'ai une lance Babylonniène qui fonctionne bien également contre les scorpions,et elle éviscère (pouah) et j'ai gardé une énorme masse pour casser du golem. Mon deuxième telkine me fait un peu peur mais il faut je j'y aille. Je vous dirai ça ce soir.
Quand je perd trop de vie, je crée un portail et saute dedans pour aller en acheter d'autres. Et ça marche !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:25:59

Coling, dans un topic, quelqu'un demande où se trouve le deuxième telkine, et tu lui réponds dans la tombe de Ramsès.
J'ai donc tué un telkine qui se multiplie plusieurs fois par 3 dans le tombeau de Ramsès, mais je pense qu'il y en a un autre dans les jardins de Babylone. Il y a donc deux telkine sur le même territoire ? Ou celui de Ramsès n'était pas le vrai, mais le prêtre qui s'est transformé en Telkine ? Parce que j'ai trouvé que je l'ai eu facilement. Trop facilement peut être.

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:59:29

le deuxieme telkine, c'est bien celui, en egypte, dans la tombe de ramses.

le 3eme telkine se trouve dans l'acte 3 (orien), et tous a la fin du 3em acte, juste avant la monter de l'olympe, pour affronter le boss des boss, j'ai nomer : thyphon.

voila. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:31:47

O.K. Merci Coling, je continue donc mon périple.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:54:44

oui au depart les telkines sont assez faciles
quoique le deuxieme peut etre chiant

en effet l'histoire est tordue maintenant qu'on y pense car on est a la poursuite de UN telkine , on le tue, mais un deuxieme s'echappe avec la faucille la le truc de kronos je crois

et lui tu le poursuis et tu le retrouve que a la fin de lacte trois dans une caverne, juste avant de batte le TITAN!!

Madmac
Madmac
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:12:22

bah ils sont quand même censés être les boss finals de chaque monde , donc être assez difficiles à battre... ben c'est pas le cas ! personnellement j'ai eu beaucoup plus de mal avec Alastor et le Minotaure qu'avec les sorciers..;Y semble avoir un problème d'équilibrage de niveaux des boss...

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 19:58:44

oui, tu n'a pas tord madmac, il y a un defaut dequilibrage, quoique ces meme telkine en mode legendaire sont bien plus baleze, tu verra ...

par ordre d'idee, la manticore, est redoutable !

les boss les plus baleze sont, surement :

la manticore, la bouffie, cerbere aux enfer, toxe le meurtrier, l'hydre, et bien sur typhon.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:14:29

c'est qui la bouffie ?

en enfer ?

moi en plus dur je met la manticore bien evidemment
apres tout depend de si tu sais esquiver les attaque ou pas!

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 21:58:32

oui, la bouffie, et dans l'acte 4 dans la grotte des murmure : elle est tres dure a tuer, si ont n'a pas compris la tecknique pour l'avoir.

si tu fait pas gaffe, elle te tue en moin de 2 seconde ! (meme a haut lvl, je precise).

oui, tu a raison, la manticore, et le monstre que je crain le plus, rien a faire, a chacque fois que je veux l'affronter, ben, j'ai peur d'y aller, oui ! j'ai peur !....

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:18:32

oulaaa
je vois toujours pas qui c'est

tu epux preciser si c'est milieu / debut / fin ?

est ce que tu parles dune araignee ?
apres plein de petite araignee albinos ?

je crois en effet quelle a reussi a me tuer une fois car jy ss aller sans faire trop gaffe

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2008 à 05:32:08

oui, chillax, c'est celle la.

dans son gros coffre, elle garde un miroir, objet de quete, il faut apres l'utiliser, pour sauver l'homme dans la caverne, garder par deux cyclope geant.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:47:24

Bonjour,

Hou là là, ça promet. Je suis actuellement sur la route de la soie, j'ai tué le gros qui m'envoyait des tonnes de glaces, mais en tournant autour et en bougeant beaucoup, j'ai réussi à l'avoir. Ensuite, j'ai tué le gros yéti. Je n'ai pas eu trop de mal pour les lions à dents de sabre et autres créatures. J'ai même trouvé que c'était plus facile que l'Egypte. Bon, j'y retourne. :bye:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:15:15

bien jouer!
bap ce font avoir par le seigneur ehandertal!

bravo

attention qd tu arriveras a chng an , les guerriers de terre cuite sont TRES feroces

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:08:04

Pour les guerriers de terre cuite, je pense que je vais me munir d'une grosse masse en fer. J'en avais pris une pour casser du golem dans les pyramides, et elles n'ont pas fait feu longtemps.
Je ne vais tout de même pas me laisser faire. :banzai:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
03 juin 2008 à 16:11:35

ah rien a voir avec les golems des pyramides

eux sont vraiment tres mechants, ils me font des degats incroyable je sai spas commnet

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:16:59

Hello,
Je suis arrivée dans la ville de Chang an et ai tué tous les soldats en terre cuite sans trop de mal. J'ai trouvé un truc ; il faut les attirer, et quand ils sont moins de cinq, leur tourner autour et leur donner des coups, ils n'y résistent pas.
Quand il y a un gros groupe, les faire courir, jusqu'à ce qu'ils retournent sur leurs pas et là, il faut les attirer par très petits groupes et frapper. Je ne suis même pas morte une seule fois. J'ai nettoyé la cité de tous les monstres et soldats en terre cuite, mais je ne comprends pas pourquoi des portes ne veulent pas s'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
04 juin 2008 à 00:07:24

waouw bravo

alors cette ville me fait toujours chier car je trouve jamais la sortie haha

en fait il faut descendre tout en bas de la cite et il y a un gros toru dans le mur par lequelle tu peux passer

si tu vois le caravanier, c'esr tje crois la grande allee juste avant lui, tu descend et tu arrive a un trou , regarde bien sur la carte

tu verras aussi aparaitre un rond rouge indiquant la fontaine de renaissance

bone chance pour trouver la sortie
jai eu bcp de mal aussi les deux premeires foi

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:13:23

Merci Chillax,
D'ailleurs, c'est une de mes tactiques, ne jamais se laisser enfermer dans un groupe de méchants. Tuer en premier, le plus gros, ensuite les sous-fifres se font tuer facilement. Mon guerrier sera champion de la course à pied, car je les fait courir les monstres pour mieux les avoir.
Bonne nuit.

La vidéo du moment