CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:15:34

Madmac, aucune différence graphique, c'est aussi beau. La seule différence, c'est la méchanceté des ennemis. Dur dur.

coling
coling
Niveau 11
10 juin 2008 à 19:19:07

oui, c'est un peut plus dure, d'ailleur, tu va souffir sur quelque boss : le gardien de la rame charron du pond avec ses jet d'eau.

et surtous la bouffie dans la grotte des murmures, si tu arrive a tuer cette araignier sans mourrir une seul fois, tu sera vraiment forte !

a suivre ....

Madmac
Madmac
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:21:08

Bon il vient de m'arriver un incident assez désagréable : au niveau des jardins suspendus, j'ai voulu faire de la place dans mon inventaire afin de récupérer une lance de mage pour la vendre, je dépose ma lance de Qy Yun Zing (bleue), elle tombe, roule sur le sol... et passe par dessus le rempart !!
Impossible de la récupérer, même en cliquant dessus !!!
c est un bug ??!!
tellement dégoûté que j ai arrêté le jeu, tiens ...
ça vous est déjà arrivé ??

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:31:40

oui c'est deja rrive .. les objet tout comme les monstres tombent par dessus les rebors

qq fois tu peux qd meme recuperer

parfois nan

et ca mest aussi arriver avec un objet epique bleu

enfin ne te fais pas trop de soucis , tu en trouvera des meilleurs !
mais je sais que tes degouter

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:07:43

Bonsoir,
Je suis en ce moment dans les marais de Soronis. J'ai récupéré le pétale de fleur de nuit, il me reste un champignon et une racine. Mais en ce moment, je me bat avec un mort-vivant qui a une étoile au-dessus de la tête (les très méchants) et impossible de le tuer, je meurt tout de suite. J'ai tout essayé, des armes, des gris-gris, impossible. De plus, il est aidé par des araignées albinos. Et quand j'arrive à lui faire baisser sa barre d'énergie, je meurt tout de suite après et quand je reviens, elle a remonté. Que dois-je faire ? :snif:

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 05:36:03

avant de mourrir, tu recule bois une potion de vie, c'est un coup a prendre, il faut systhematiquement regarder ta barre de vie, quand tu combat des montres, et quand tu voie que ta barre baisse a moitier, tu boie une potion !

soit tu le combat a distence, soit aux corp a corp.

sinon, tu peut utiliser un parchemain (compagnon), pour t'aider.

tu a la maitrise guerre, si tu utilisaient les guerrier anscestraux aux maxi, ton boss serait deja mort !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:28:44

si c'est pas un boss de quete dans ce cas la il disparaitra surement si tu recharges une partie

quelle genre de mort vivant est ce ?

peux tu nous donner son nom ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:47:38

Bonjour,
Chillax, je ne me souviens plus du nom, et de plus, il est tellement méchant, que je n'ai même pas le temps de lire son nom. Il se trouve dans la crypte du marais de Soronis, il est aidé par des araignées blanches. Il a une étoile sur la tête et un baton qui crache trois sortes de feux.
Quand je reprendrai le jeu, il faudra que je me tape encore tous les monstres que j'ai tué hier soir et quand je serai vers lui, j'essaierai de lire son nom. Je ne pense pas que ce soit un boss de quête.

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 12:53:05

justement, si c'est un boss de quete, il sera la, alors que si c'est un boss normale (sans quete), il aura une etoile au dessus de la tete, et effectivement, il ne sera surement pas aux meme endroit, si tu recharge une sauvegarde.

n'oublie pas que a chacque fois que tu arrive devant une fontaine de rennaissance, pense a l'activer, sa evite de trop refaire les meme zone (sa gagne du temps, aussi).

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:52:45

elles sactivent toute seule si tu passes pres delle, pas besoin de cliquer!

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 17:11:16

exacte chillax. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:19:21

Oui, effectivement, je suis retournée dans le tombeau et le mort-vivant n'était plus là. Je pense que je le rencontrerai ailleurs. J'ai obtenu mon livre de recettes. J'ai trouvé deux clés. Il me reste à trouver le champignon et la racine pour faire le breuvage. Je pense que les deux clés sont pour ouvrir des grilles dans un tombeau où il y a 3 soeurs (il doit donc me manquer une clé). Sont-elles terribles à battre, ces vilaines ?

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:47:59

non, elle sont pas trop dure les soeurs grees.

sinon les deux clef que tu a trouver sont pour ouvrir deux grille, qui ouvre plus loin un passage secret (c'est une quete annex)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 juin 2008 à 23:19:47

les 2 clé cest une quete secondaire :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 juin 2008 à 11:19:41

Bonjour tout le monde,
J'ai eu l'oeil des 3 soeurs et suis passée de l'autre côté, en route vers l'enfer.
Je n'ai pas pu faire toutes les quêtes secondaires, mais retournerai. J'en avais marre de tourner en rond dans les marécages. J'ai réussi à avoir les 3 ingrédients pour la potion.Dans une ville précédente j'avais acheté un super bouclier mais ne pouvait pas m'en servir ; il demande 34 de niveau. Maintenant, je peux. C'est un Aspi Résistant de renouveau. 21% de chance de bloquer. 177 dégats-85 de dégats et 86% de régénération de santé.
Une question : quand on a une arme ou autre chose à laquelle j'ai mis un charme et que je ne veux plus. Je ne peux pas récupérer le charme ?
:merci:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:46:17

si tu peux recuperer en fait soit l'arme soit le charme

tu vas voir les magiciens ds les villes, ceux avec qui tu fais les formules et ils te premettent de faire ca MAIS ca coute tres cher ....

aspis resistant de renouveau n'est que un jaune je suis sur que tu peux trouver du vert bcp plus puissant

tu es seulement lvl 34 en enfer ?

il me semble que jetais plus aux alentors de 38 , faut l'avis dexperts !!!

coling
coling
Niveau 11
12 juin 2008 à 12:30:15

ben dison, que l'ont debute l'extention vers le lvl 30 a 33, donc milieux de l'extention ont est vers le lvl 36 environ.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:00:39

Bof, je suis un peu déçue.
Dans mes quêtes secondaires, je n'ai pas récupéré le sceau. Où est-il ? Car les marais, je sature. Les deux clés c'est pour ouvrir une grille que j'ai vu avant le jardin de Médée ? Va falloir que j'y retourne, peut être que j'obtiendrais d'autres points qui me feront remonter.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
12 juin 2008 à 14:13:10

une fois encore, tu en reviens JAMAIS en arriere !!

donc non ce n'est pas le jardin de medee

c'est un temple qq part je sait plus exactement ou , dans des ruines je crois, et il a y un systeme de grille a ouvrir et tout

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juin 2008 à 14:37:02

le sceau des dans le passage souterrain où ya des fourmis pas loin apres médée

La vidéo du moment