CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:27:49

oui c'est en orient que je me suis rendu compte que mon prso allait vraiemnt pas et que jai refait plein de truc

je mourrais tout le tps dans les groupes de dragon et surtout contre les tigres magiciens et tout

coling
coling
Niveau 11
30 mai 2008 à 13:36:23

vous avez raison. :)

c'est en orien, que les monstres sont les plus baleze !

les araigniees, les dragon bleux, les tigres, les mages tigres, ne sont pas simple a tuer.

il faut de bonne protection contre le feux, et l'etourdissement, et pertubation des competences.

quoique, avec la suite l'extention immortal trone (acte 4), les monstres sont tres durent aussi.

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:30:40

Vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui m'y prenait mal. par contre , deux fois je tombe sur des tas d'os, et deux fois je récupère une arme de couleur verte : ça promet...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:33:28

Désolée, mais j'ai perdu mon GPS. Comment va-t-on à la bibliothèque de Rakhotis. Là où je dois retrouver un parchemin, je crois. Tout est bloqué, je ne trouve pas le passage pour aller plus loin. Merci d'avance.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:33:46

lol

qd tu sors de rhalotis, tu vas voir des gens courir en agitant les bras et poursuivis par des chacals

tu continue tout droit, apres il faut passer une petite porte pres de la fontaine de renaissance puis tu vas aller un peu vers la gauche il me semble tet rencontrer surtout des scorpions puis tu vas arriver a la bibliotheque

en gros il faut toujours aller la ou il y a des monstres vivant, ie que tu nas pas tuer!!

noublie pas la carte, "m" , c'est utile

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:13:50

C'est ce que j'ai fait, j'ai tuer les chacals, les scorpions ; il ne reste plus un monstre, mais je me suis trouvée coincée, dans un endroit sans issue. Je vais recommencer le parcours. Je trouve que la carte ne donne pas beaucoup d'explication. Pourtant, je m'en sers mais ne donne aucune direction. Par contre, elle m'a été très utile dans le labyrinthe.

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:50:42

Vérifie bien les endroits qui apparaissent en noir sur ta carte. je sais que moi je me suis trompé plusieurs fois en pensant que les auvents dans les ruelles indiquaient un passage fermé alors qu'en fait , on peut passer en dessous..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:20:12

Ca y est, je suis à Memphis, où j'ai remis le papier. Il faut maintenant que j'aille chercher l'oeil et la main.
J'ai une question : quand je tue certaines bêtes, je récolte des petits bouts de "charmes" mais il n'y a que la moitié. A-t-on une chance de trouver l'autre moitié ? Sinon, il est impossible de fabriquer des artefacts. Dois-je les garder ? Ou les vendre ? Car ils deviennent envahissant. Je les mets dans la caravane, mais c'est juste. J'en suis au niveau 20.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
31 mai 2008 à 01:25:35

alors il faut absolument les garder, en tout cas dans un premier temps; tu trouveras d'autre bouts de charme et tu pourras les compléter... pour les stocker, tu peux déjà regrouper les charmes identiques (clique droit sur un bout de charme, clique gauche sur au autre bout du même charme), ensuite si tu as l'extension tu peux utiliser la caravane, et sinon il y a tqvault, simple à employer et vraiment très pratique... indispensable si tu veux compléter le charmes, reliques et autres artéfacts!!!

coling
coling
Niveau 11
31 mai 2008 à 05:33:57

oui, avec les relique et charmes tu peut ameliorer ton equipement, aussi, tu peut reussir a cree des artefactes, se qui augmentera la puissace general de ton perso.

il existe plusieur type d'artefacte : normal, epique, et divin.

aussi, c'est la meme chose aux niveau des reliques et charmes : normal, epique, et legendaire.

evidemen, il faut etre en mode epique ou legendaire, pour trouver les charmes epique ou legendaire.

certaine charme ou relique sont facile a recuperer du faite qu'ont les obptien que sur les anniveau : oiseau, vert des sable, sanglier, ect...

apres c'est aleatoire aussi. tu ne trouve pas une relique ou charmes sur chacque monstre, mais de temps en temps.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:00:54

en fait ca depend des monstres :

les sangliers et les scarabee lachent TRES souvent des charmes

comme je lai dit tres recemment , je me suis tape contre un groupe de 5 yeti et 4 dentre eux m'ont lache le charme fourure de yeti , donc celui tombe tres tres souvent

pareil pour matiere spectrale

apres il y en a que je nai JAMAIS reussi a completer, comme les dents de sabres recoltes en asie sur les grosse panthere jaunes

l'autre est le charme des araignee albinos , je ne lavais meme pas trouver en mode normal

et il y a un charme, le charme derebus , tu ne peux en avoir que un seul exemplaire dans chaque mode de jeu, et il est en enfer a la fin du jeu

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
01 juin 2008 à 04:27:53

:salut:
J'ai réussi à avoir l'oeil, mais pour la main qui me semble être dans le sphinx,impossible.
D'abord, il y a les esprit vert luisant qui renaissent sans arrêt, puis il y a les morts vivants qui flottent, plus j'en tue et plus ils renaissent également. C'est sans fin. Où est la solution ? Pour l'instant, je n'en vois pas. Et, vous tous, vous en avez une solution ? Merci.

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2008 à 09:01:00

il y a des totem a cote pour regenerer les ver luisant, il faut dabord les detruires.

Madmac
Madmac
Niveau 7
01 juin 2008 à 09:36:14

Exact, occuppe toi d'abord de ces espèces d'autels , tu verras que les fantômes s'évanouiront.. attention quand tu en détruis un , il y en a forcément au moins un autre plus loin..

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:46:43

Merci coling et madmac, j'y avais pensé et j'ai donné quelques coups dessus mais n'ai pas persisté. Bon je vais m'en occuper de ces foutus verts. Je suis contente car je sens que je tiens le bon bout. Cette nuit, je me suis couchée à 5 heures. :nonnon: je ne suis pas adicte.

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2008 à 11:54:51

quand ont aime ont ne compte pas ! :rire2:

il y a de quoi devenir bien accro a se superbe jeux !

moi, j'en suis a monter plus de 15 perso, maintenent, et j'adore sa !

d'ailleur va voir sur mon topik 'vos armes legendaire', car je vais bientot montrer mes derniere trouvaille assez spectaculaire, plus le topik vos armures legendaire.

sa va bien booster mes perso tous sa !

je te dit pas le temps que je vais mettre pour monter tous mes perso aux lvl 75 !!

j'ai encore 5 a 10 ans devant moi, pour prendre mon temps a monter tous sa. :rire2: :lol:

Madmac
Madmac
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:00:48

Coling, mais t'as jamais envie de commencer un nouveau jeu ?
moi lorsque je le terminerais , je commencerais bien Immortal Throne, mais je me vois pas le recommencernen épique ou en légendaire... j'aimerais mieux changer...

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:50:55

des autre jeux ?

oui, bien sur, j'en possede quelque un, et je pourrai jouer avec plus tard :

bioshok : super immersif.

stalker : un monument celui la!

far cry : asser baleze.

prey : pas mal, a voir.

fear : celui la, il la l'air de depoter.

serious sam 2 (j'ai debuter, mais je trouve qu'il y a moin de monstre que dans second encounter)

oblivion : graphiquement, il en jette.

dark messia : un jeux adulte.

shadowgroud : tres baleze, mais interressent (le style de doom 3)

dongeon siege 2 : a voir.

apres mes jeux que j'acheterai et attends avec impassience :

crysis : le jeux photo realiste : incroyable !!

heu, ont y jouera dans 2 ans, pas avant lol !

aliens coloniale marine : celui la, il a l'air de faire bien peur.

doom 4 : evidement, j'espere qu'il sera grandiose.

far cry 2 : graphiquement il en jette, faut voir l'ia du jeux.

starcraft 2 : un monument aussi.

et enfin diablo 3, et lilith 2.

j'ai encore le temps de jouer, vous voyer...

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:32:06

Sur Oblivion tu risque de rester scotché aussi longtemps que sur TQ ;)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:48:19

Coucou,
Je suis arrivée à Babylone. Je souffle un peu. Je reprendrai demain.
J'ai compris déjà comment on choisit ses armes, leur valeur, leur force etc. J'ai rempli mes deux compétences jusqu'à 32 et ai trouvé une lance babylonniène qui m'aide beaucoup.
Mais ce que ne j'ai pas encore compris, c'est créer des perso. Et à quoi servent-ils. Je suis à 24.
Heureusement pour moi, je n'ai pas de biberon à donner, car le baby c'est tout seul qu'il se l'aurait préparé. :lol: :merci: à tous pour votre aide. :cool:

La vidéo du moment