CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 09:58:02

Salut à tous les joueurs de Titan Quest,

Grand consommateur de ce jeu, je recherche régulièrement des joueurs honnêtes et sympa pour une partie en multi.

Je ne veux pas jouer avec des joueurs adeptes du CHEAT.

Si une partie vous tente, laissez ICI le nom de votre serveur, le nom de vos avatars, une date d'invitation pour que je puisse vous rejoindre.

Attention je suis aussi l'auteur de ces topics :

Le PANTHEON
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13202-1-0-1-0-0.htm
Cherche Joueurs Non Cheaters
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7749445-1-0-1-0-0.htm
Ligue Anti Cheaters
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13174-1-0-1-0-0.htm
Guilde des Géants Verts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13157-1-0-1-0-0.htm

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 03:46:07

Bon ya pas foule, mais la Sagesse de GaNDaLF_eRuDiT caresse la Patience.

Merci de consulter mon autre topic où ma liste de jeu est plus complète. Il n'y a pas que Titan Quest dans la vie !!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7749445-1-0-1-0-0.htm

A peut être...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 février 2008 à 07:16:33

mon serveur cest FR-XMAX-no CHEAT ou FR-ROC-no CHEAT

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 février 2008 à 07:42:01

je suis exclusivement en legendaire pour lnstant jai aucun nouveau perso en court

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 08:11:09

Message à: mafioso666

Je te remercie de me prévenir pour le légendaire. Mes persos sont tous nouveau, niveau 11 en mode normal. Donc on jouera une autre fois ensemble. A+ et bon courage ROC en légendaire ça doit être chaud avec les Machea !!!!

jossur
jossur
Niveau 8
15 février 2008 à 19:43:06

GaNDaLF_eRuDiT : dis moi, comment tu sais que c'est dur avec les machéa en légendaire alors que tout tes persos sont en normal? tu fais le gars qui si connait ou quoi? je te préviens j'aime pas trop ta façon de t'incrusté comme tu le fais
et je te trouve un peu égoiste malgrè ton "proverbe" que j'ai lu

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2008 à 20:40:13

C'est vrai que tu en fait beaucoup Gandalf pour un mec qui vient de débarquer sur le forum !!

Combien déjà, 8 topics en 2 jours :hum:

Tu sais, s'intégrer à une Communautée, ça prends toujours un peu de temps. :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 23:59:14

Pour: jossur et Evil666,

Ici c'est réservé à ceux qui désirent prendre rendez-vous avec moi.

Si vous ne m'aimez pas ou n'êtes pas concerné par ce topic ignorez-le tout simplement. C'est pas parce que je suis nouveau que j'ai aucun droit et ne puisse rien faire. C'est un forum donc je l'utilise. Vos remarques ici n'ont aucune utilité. Le forum de JeuxVideo.com ne vous appartient pas.

Merci d'utiliser le topic "Ligue contre GaNDaLF_eRuDiT" pour me critiquer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13225-1-0-1-0-0.htm .

Sinon Skype(ez) moi c'est gratuit mon pseudo est GaNDaLF_eRuDiT.

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous.

pour jossur:
J'ai un passé de joueur bien en avant de mes derniers persos niveau 11. Donc j'ai joué en normal aux enfers, en solo et en mode Rain of Champions. Je sais de quoi je parle. Mon perso était baléze (conquérant) mais très faible au poison car il portait un set qui m'interdisait de poser des runes de protection.
Donc je suis mort à plusieurs reprises avec des Machea à étoiles (par lot de 4). Si c'est dur en normal cela doit être impossible seul en légendaire. Voilà pourquoi j'ai dit ça.
Ensuite je ne m'inscruste pas sur tout les serveurs je ne vais que là où je suis invité. D'ailleurs j'ai reçu presque une bonne dizaine d'invitations de Non Cheaters et même de Cheaters. Je les remercient tous.
Je trouve que parles vite sans me connaître.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 01:29:08

tu peut faire ce que tu veut cest vrai,mais si tu faisais ce genre de chose sur tq-fr ou il y a des modo tu aurais vite été rappeler a lordre :ok:

coling
coling
Niveau 11
16 février 2008 à 05:52:27

grandalf : tu parle du legendaire, comme si ont ne pouvait pas le faire en etent seul ?

bon j'exclut le mode rain of champion, qui c'est vrai doit etre dure.

mais de la a dire que l'ont est obliger d'utiliser le multijoueur pour finir le mode legendaire (meme, si l'extention et un peut plus dure que titan), je trouve sa exagerer !

tous mes perso, vont bientot etre en mode epique, et je n'ai aucun doute, pour le mode legendaire.

il suffit d'attendre pour trouver le bon matos, et sa roule tous seul !

voila, mon point de vu, et partager par la pluspart des joueur.

demande tien, a mafioso, lui, tous c'est perso sont en mode legendaire, et il se balade, les doigts dans le nez !

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 08:24:36

ouais mais mes perso cest des brutes :lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 11:02:39

Mouais mais est-ce que nous comparons la même chose ?

Nos tables de loot sont-elles identiques ? Nos choix dans les compétences les mêmes ? Je pense pas.

Je lis sur les forums TQIT de JeuxVideo.com que beaucoup utilisent un database équitable c-à-dire où les chances et le nombres d'objets épiques sont plus élevés, certains vont sur Itemus, d'autres importent avec TQDefiler des persos qui ont fait des quêtes persos, etc...

Moi je ne joue plus qu'en mode "Rain of Champions" car depuis que j'y est goûté je peu plus m'en passer. Hier soir j'ai été bien gâté pas moins de 25 étoiles pour rejoindre Mégare et par lot de 4 ou 5. J'utilise le database de base et c'est seulemnt les Héros à étoiles qui lâchent du matos fun (quoique hier j'ai pas eu de quoi casser une patte à un canard WC).

Alors réfléchissez et dites moi si nous comparons la même chose ?

Pourl'instant mes persos galères sont Tempête et Nature. Les autres s'en sortent au top.

Je vous rapelle mon adresse Skype si vous voulez me joindre pseudo GaNDaLF_eRuDiT.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 11:04:32

non jutilise pas le mod equitable et aucune autre modification de databse et pas ditemus non plus

jossur
jossur
Niveau 8
16 février 2008 à 12:24:03

sache que je triche pas, j'ai juste augmenté de +2% le taux de drop originel car je trouve que le jeu n'est pas très bien équilibré pour sa et je crois ne pas etre le seul à le pensé
aussi, si je pouvé faire des parties multijoueur, je me précipiteré sur les serveur sans cheat
je trouve juste ta façon critiqué un peu exagéré, chacun fait ce qu'il veut et puis qu'il aille tapé une fois sur typhon pour qu'il meurt je m'en fous et puis beaucoup de monde triche après avoir fini une fois le jeu
voila et merci pour tes informations sur tes exploits

coling
coling
Niveau 11
16 février 2008 à 14:17:31

grandalf : mais pourquoi voulez vous, vous donner autemps de challenge ????

faite deja le jeux 'normalement', et deja vous trouverez sa baleze !

en mode legendaire, c'est pas de la rigolade !

apres, aux niveau du top de trop, c'est vrai qu'avec la version 1.3, ont drope moin qu'avec la version 1.01.

mais bon, c'est vrai que moi, je n'utilise ni tkvault, ni echange d'objets, donc je suis obliger de monter un ou deux perso en legendaire, pour me recuperer des objets legendaire, que je peut transvaser sur d'autre perso.

c'est claire que sa va moin vite, qui si tu joue en multi, ou que tu trade tes objets !

chacun sa vision du jeux.

simplement, ont peut tres bien sens sortir, sans utiliser d'autre mode pour corser le jeux.

c'est claire que rien que l'extention immortal trone (acte 4), en mode legendaire, sa va etre autre chose !!

par contre je pense que un mode comme rain of champion, doit augmenter considerablement l'xp du perso : pas de toute !

voila. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 février 2008 à 14:24:32

J'ai 1 ou 2 heures devant moi, on joue ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 17:44:04

Salut à tous,

J'aime la difficulté. Mourrir 100 fois s'il le faut pour tuer un ou plusieurs monstres ne me fait plus rien au niveau de l'orgueil. C'est même normal : mode "rain of champions", aucun cheat, jeu solo. Quand tu as 5 ou 7 étoiles au cul, l'un te glace, l'autre t'empoisonne, un autre t'assomes etc... là je kiffe. J'y peux rien c'est comme ça.

Pourquoi ? Et bien parce que voir mes %résistances chuter en mode épique et légendaire me dégoute. Alors j'essaie de mettre le paquet sur le mode normal et d'augmenter sa difficulté. Je ne suis jamais pressé de rejoindre l'épique. De plus, la présente des monstres héros bien supérieure à la normale apporte davantage d'xp et de matos que la version classique.

Comme coling je gère plusieurs persos. Soit 9 en tout, 1 pour chaque classe. Je compare et j'optimise car le mode "ROC" n'autorise pas trop la gestion au hazard des persos si l'on a le soucis de jouer en solo, sans cheat et de vouloir survivre. Je commence par le guerrier j'avance d'1 à 2 fontaines. Puis je save et enchaîne sur un autre qui suivra le même parcours. En même temps, le surplus de matos qui me reste d'un perso est mis dans la caravane commune. Et chaque perso peut ainsi s'équiper avant de commencer en bénéficiant du surplus des autres. Cette technique est la meilleure car elle me permet de bien équiper mes persos. Ce qui représente un déchet pour un est un trésor pour l'autre. Les runes sont gérés en commum donc elles se complètent plus vite. Il faut beaucoup de patience car les échanges entre les persos sont hyper lourd (connexion déconnexion x8 ou x9 minimum car il faut faire de la place dans la partie commune).

Voilà ma façon actuelle de jouer. Est-ce la meilleure ? cela n'a pas d'importance tant que j'ai plaisir à jouer et que mes persos peuvent rivaliser avec la difficulté du mod ROC.

Il parait même que l'on peut combiner les mods entre eux. Par exemple certains mods le font d'eux même et si le serveur est en mode ROC, un joueur le rejoins en mod xmax etc...

Bref que du bonheur, même si parfois 1 mort/minute. Mais finir le jeu en mode normal classique plus jamais.

Voilà, quen pensez-vous ?

coling
coling
Niveau 11
16 février 2008 à 19:32:47

oui, enfin je serais curieux de voir des screen de tes perso, si tu meurt aux temps ? tu a combien de mort a ton compteur de mort sur tes perso ???

le bute du jeux est quand meme d'arriver a faire le jeux dans les trois mode de difficulter sans trop mourrir !

sinon sa enleve du challenge et c'est moin interressent.

je prefere arriver aux mode legendaire avec 15 mort aux compteur, plustot que 500 !! lol.

sinon quand tu dit 'sa me degoute d'avoir les resistence en moin (0) en mode legendaire, et epique : mais c'est un challenge de plus, justement !

et puis jouer essenciellement en mode normal, c'est bof, car tu n'apprecie pas les objets que tu peut trouver en mode legendaire : les objets violet : le bute ultime du jeux, et c'est tres jouissif, de recuperer de superbe masse ou hache legendaire, pour tes perso !

franchement, moi je prefere amplement reussir a monter tous mes perso, en mode legendaire, que de rester dans les lvl moyen, et en mode normal.

apres comme toujours chacun c'est gouts.

surtous, qu'il ne faut pas longtemps pour arriver en mode legendaire (6 jours environ)

voila mon point de vue. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 20:23:45

bof je prefere avoir 100 mort et avoir bataillé comme un fou que de finir le mod legendaire pepere avec 15 mort,cest simple jouer sans rain of champion ou xmax ca na aucun interet pour moi rencontrer un groupe de 4 archer machea cest une blague avec les perso que jai alor que quand il sont 15 archer la ca devient ionteressant

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 février 2008 à 21:30:52

mafioso666 je vois avec plaisir que tu partages mon point de vue. Pour nous deux c'est l'adrénaline qui prime c-à-dire la confrontation à la difficulté peu importe si la mort nous frappe. D'ailleurs la difficulté en mode normal ROC peut être supèrieure à celle en mode légendaire NON ROC.

coling toi tu sembles trouver ton plaisir en "évitant de mourir" le plus souvent possible.

Je dois dire que la mort pour moi est devenue naturelle dans TQIT. Ce n'est vraiment pas une honte. Si on a créé des fontaines c'est bien parce que les concepteurs savent que tôt ou tard un joueur succombera à la difficulté. De plus la mort peut être "belle" si tu as lutté vaillament alors que les ennemis étaient vraiment trop nombreux et difficiles et que tu as donné le meilleur de toi même. C'est cela l'héroïsme pour moi. Donner le maximum en toute circonstance et ne jamais baisser les bras en étant tenté par le Cheat.

Comme je l'ai dit, le mode ROC ou XMAX t'obliges à sans cesse optimiser ton perso. La moindre erreur de répartition d'attributs ou de compétences : c'est l'enfer, tu n'avances plus.

Mais chacun joue comme il l'entend.

Pour te répondre coling, mes persos pour l'instant ne meurent pas trop. Je ne suis pas encore à la muraille de chine où les combats commencent à être difficile selon la classe de ton perso. Je te répondrai une mort maxi pour un perso (1 par classe). Et encore, certaines morts sont le fruit d'une inatention par exemple oubli de boire potion de santé en combat intense.

Et pour finir, je me régale en mode normal ROC, je m'ennuie en mode épique non ROC. Car ROC c'est plus de monstres à étoiles, plus de monstres mieux protégés et équipés, qui utilisent leurs pouvoirs plus souvent voire même abusivement parfois.

Voilà. J'ai la ROC attitude :content:

La vidéo du moment