CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 00:05:33

J'ai mal pris quoi ? Contre toi ? J'ai rien.

killbit2
killbit2
Niveau 10
27 février 2008 à 04:00:45

Moi je n'arrive pas a croire qu'il existe des gars comme ça

Pourtant je connais un gars qui traite les autres de naigre et qui leur bannit

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 11:42:35

Oui, c'est vraiment une terre de désolation. Mais nous sommes sur Internet donc il n'est que le reflet de ce que l'"humanité" nous offre de meilleur ou de pire.

Moi je dis que si les serveurs de THQ étaient mieux étudiés, les problèmes de ce genre auraient déjà disparus depuis longtemps. Si on pouvait au moins connaître l'adresse IP des joueurs on pourait se créer une liste d'amis et une liste d'exclusion. Mais bon c'est pas Gandalf qui a le pouvoir de refaire le monde.

Par contre, je remercie Tchonn pour son post car je préfère le savoir plutôt que d'ignorer ses problèmes si personnes ne me les fait remonter.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt peut être si vous le voulez pour une partie en multi.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 14:24:49

Oui bon j'ai compris mon bonhomme. Monsieur préfère les dames blondes qu'au vilain Gandalf. :rire: je déconne. C'est normal. Les jeux vidéos ne doivent pas détruire la vie réelle. On est loin de la matrice.

Sinon pour le D-BiL le plus simple c'est bannir sans discuter tu as entièrement raison.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 14:41:46

Correction: préfère les brunes !! :rire2:

jossur
jossur
Niveau 8
27 février 2008 à 15:44:52

bonjour à tous

j'ai essayé de me joindre à vous il y a , à tout péter, 1h30 2h00 et j'ai pas pus car echec de connexion au serveur sur le serveur gandalf roc no cheat.
j'ai donc essayé d'heberger une partie que j'ai nommé JV roc sans cheat d'abord puis JV sans cheat après car je me faisais dépecer, bref sa marchait vous avez p-e vu ces serveur
par contre, je me demandais : si je peux pas vous rejoindre, pourquoi vous, vous pourriez? donc je me demande pourquoi je peux heberger mais pas rejoindre

ps : gandalf :d) est ce que tu est un voyant niveau 33? car j'ai vu du monde jouer sur le serveur gandalf ROC no cheat mais sur TQIT, pas sur lilith alors que je croyais tu jouais sur lilith
je sais que vous voulez qu'on n'en parle plus mais il faudrait que tu dises quel sont tous tes perso pour savoir a qui nous avons affaire
voila, bon jeu à tous sur ce jeu qui est tout simplement le meilleur

jossur
jossur
Niveau 8
27 février 2008 à 15:54:34

:rire: faudrait déjà que je puisse me connecter justement :-d

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 16:01:23

Qu'est ce que ça écrit comme message quand tu essaies de te connecter ?

jossur
jossur
Niveau 8
27 février 2008 à 16:05:41

echec de connexion au serveur
comme à chaque fois sa m'énerve

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 16:21:20

C'est bizarre !! Les seules fois où ça m'est arrivé, je rebooter mon PC et ça a réglé le problème !!

Je vais jeter un coup d'oeil sur TQ-fr

jossur
jossur
Niveau 8
27 février 2008 à 16:22:12

c'est bon, j'ai trouvé la manip qu'il fallait faire dans mon pare feu je peux allé sur les serveur, je suis allé vite fait sur un serveur français pour tester
sa marche
il me manque que lilith(je sais c'est bizarre mais je ne l'est pas encore) il me faudrait un lien svp sauf si j'en trouve un avant dans les autres topics
a+ online mouahahaha...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 16:28:46

Excellent, c'est ce que j'allais te suggérer de regarder !!

Pour un liens de téléchargement de Lilith, consulte le topic Lilith v.98 mais prends le lien sur la seconde page. Celui de la page #1 ne fonctionne pas !

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 17:39:19

Pour savoir si c'est le bon Gandalf c'est simple : je n'insulte personne, j'essaie de mettre de l'ambiance. Voilà, maintenant si t'as affaire au D-Bil tu n'auras que des insultes.

Je le répète : bannissez le + rapidement à la 1ère insulte. Et enfin, tout ceux qui pensent que c'est moi ce D-BIL ne valent pas mieux que lui. Car il obtiens de vous ce qu'il cherche.

Voilà, ce dossier est clos. Mais continuez à reporter ce genre de problème. Et n'oubliez pas que D-BIL consulte ce forum. Il est donc très bien informé.

Certains sont f...s au p..i et on y peut rien.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 17:40:28

LOL DSL je m'emporte encore. Et bien non, je le provoque.

jossur
jossur
Niveau 8
27 février 2008 à 17:45:13

je télécharge lilith demain car ce soir je ne peux pas

gandalf :d) je n'est pas pu me faire insulté car il y avait déjà 4 joueurs sur le serveur donc j'ai pas pu y aller

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 17:50:42

Oui mais si c'était mon serveur il y aurait pas eu d'insultes. Donc a bientôt j'espère - dés que tu peux te connecter.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 14:11:36

Bon dsl pour l'instant pas de jeu pour moi en mod ROC main quest. Je suis en train de modifier les textures des personnages afin qu'elles correspondent bien à mes choix personnels. Encore merci à Evil666 pour sa rubrique "Skins pour les nuls". Grâce à lui le nul que je suis en skin devient jour après jour moins nul.

Quoi ? Comment cela ? Qu'est-ce que j'entends ? Y il a pas qu'avec les skins que Gandalf est nul ? Et bien mes amis, cela fait du bien d'en :rire2: un peu.

jossur
jossur
Niveau 8
28 février 2008 à 23:40:21

slt tout le monde

j'ai installé xfire, tout marche, mais je ne sais pas comment vous mettre dans xfire
il y a une commande ajouter un amis je crois ou un truc dans le genre mais il demande de rechercher la personne par pseudo mais comme je ne sais pas sous quel pseudo vous utilisez xfire je ne peux pas vous envoyer une invitation donc pour ceux qui veulent, donnez vos pseudo ou votre adresse e-mail si c'est bien comme sa que sa marche
moi mon pseudo c'est jossur (logique) donc voila bonne nuit à tous :coeur:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 10:13:54

Je viens de t'inviter à faire partie de mes amis xfire. Tu n'auras qu'à répondre oui dès que tu te connecteras à ton compte. Pour ajouter un ami xfire [Outils] [Ajouter un ami] [Rechercher par nom].

Dès que tu as un ami, en cliquant droit avec le bouton de la souris sur son pseudo, apparaitra un menu qui te donnera la liste des actions possible.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:17:51

Mon pc n'étant pas de la toute dernière génération, si vous prenez des vidéos quand vous jouez à Lilith surtout ne les effacé pas. Je suis preneur pour mon montage du trailer.

Attention cependant svp :
- la vidéo doit être assez fluide (pas de saccades importantes et répétitives)
- mes préférences portent sur une capture vidéo d'un jeu en résolution 1024x768 minimum pleines options graphiques
- si possible des scènes en multi

De plus, si vous connaissez des utilitaires gratuits et sympa pour le montage et la réalisation de vidéo merci de me les communiquer. Pour l'instant je fais avec les moyens du bord : Néro 7, Divx 6.22, Pinnacle Studio Plus 10.8.

Capture avec x-fire car Fraps est un shareware relou qui me refuse la capture du son en me vérouillant le port micro sans possibilité de modification.

Merci à tous pour votre participation.

La vidéo du moment