CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 février 2008 à 21:44:32

jai pas vraiment le choix si je jou en legendaire sans aucun mod je me fais meme pas toucher

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 01:55:31

ulysse86 et Tchonn,

J'ai remarqué que tous les deux vous prenez JeuxVideo.com pour votre propriété. Vous croyez que parce que vous totalisez 163 et 285 jours de présence sur les forums de JeuxVideo.com que le site vous appartient ? Vous comptez sans doute me critiquer à tout bout de champ dans l'espoir de me chasser du forum :banzai: JV.com

Alors redescendez de vos nuages, cela n'arrivera pas.

J'ai invité Tchonn a me retrouver sur Skype pour me dire en face ce qui ne colle pas entre moi et lui. L'as t-il fait ? Et bien non. Car il est apparemment plus facile de laisser un post que d'avoir une VRAIE conversation avec l'intéressé. Je suis déçu par cette absence de franchise de sa part.

Maintenant c'est au tour de ulysse86 qui rajoute sa couche. Alors si c'est pas déjà fait, je t'invite à me parler en face sur Skype. Là encore c'est trop facile de critiquer "par post interposés" GaNDaLF sans avoir la décence de le lui dire en face.

Quand on aime pas les gens, on les ignore. A chaque fois que je m'adresse à Thrace vous allez faire votre cinéma qui n'intéresse absolument personne ?

Pour conclure, ayez la franchise de venir sur Skype vous expliquer tous les deux ou ignorer moi à jamais si vous ne me supportez pas.
Je n'ai rien contre vous mais cette gueguerre doit cesser ou se faire sur Skype. Alors cesser de poster à tout va des remarques désobligeantes me concernant sur tout les topics parce que vous n'avez pas le courage de venir me le dire directement.

Donc, à bientôt sur skype ou à jamais.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 février 2008 à 10:17:38

houlà oui, bon, tachons de rester calme :malade:

je croyais avoir lu que tu n'avais pas de micro pour skype alors je vois pas où est la différence de se parler par posts interposés comme tu dis. la franchise on peut l'avoir ici pas besoin d'aller sur skype ou ailleurs ça sera pareil.
et je vois pas où t'as vu que nos commentaires étaient stériles, moi je dirais au contraire qu'ils l'étaient pas vu comment tu les prend même si ils étaient loin d'être agressifs je pense.

je vois pas d'où tu peux dire qu'on crois que JV nous appartient ??
je peux quand même te dire que tu m'a gonflé avec ton flood non ? même si y avait pas de mauvaise intention oui g compris...

et puis c'est quoi ça
"Là encore c'est trop facile de critiquer "par post interposés" GaNDaLF sans avoir la décence de le lui dire en face. " :malade:
tu va pas nous faire un 2ème Alain Delon ? je crois que c'est à toi de redescendre de ton nuage là. (et honnètement, + en face on peut pas)

tu m'a bien saoulé là, j'ai été correct pourtant je crois et si tu t'étais un peu intéressé aux participants du forum avant ta personne tu aurais pu un peu comprendre mais là hélas je doute.

bref, ça a au moins le mérite d'animer le forum comme l'a dit Evil et j'espère quand même que ça va s'arranger :ok:

bon allez, bon dimanche quand même, restons zen
à+

fredistic
fredistic
Niveau 4
17 février 2008 à 12:39:44

ulysse tu dechires "alain delon" superlol :rire: . restons zen ...

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
17 février 2008 à 14:43:16

Salut ulysse86,

Je te remercie d'utiliser mon topic pour résoudre nos différents.
Je ne tiens plus à devoir le faire au sein des topics dont les auteurs ne sont pas concernés. En d'autre terme, ne polluons pas les topics des autres membres pour régler nos problèmes personnel.

Pour Skype, le souci du micro va bientôt être résolu. Mardi j'achète une carte son neuve, ce qui m'évitera d'utiliser le port micro corrompu de ma carte mère (une Asus pourtant sniff sniff) et je vais voir pour unewebcam aussi. Ensuite, je vais inviter TOUS LES HOSTILES à GaNDaLF à une conférence sur Skype. Je compte pour l'instant toi et Tchonn. Car j'estime à l'heure actuelle m'avoir réconcilié avec tous les autres, mêmes les cheaters virulents qui ont monté une Ligue contre moi. Cela constitue un espoir pour nous à pouvoir communiquer à l'avenir sans avoir à nous tirer dans les pattes.

Lorsque je vous dis que JV.com n'est pas votre propriété c'est parce que vous me reprochez ma venue récente sur le forum, qu'il y a une communauté que je ne cherche pas à connaître selon toi. Ceci est absolument faux puisque toutes mes démarches récentes (notament les 2 derniers jours sur les 4 au total). montrent que je fait tout pour me rapprocher de vous tous. Il est évident que mes premiers posts te hantent encore. Mais moi j'ai évolué là où toi tu caresse les maladresses du GaNDaLF 1ère génération.

Je te demande de nous rapprocher plutôt que de nous diviser. Ensuite, il serait bon que tu oublies le GaNDaLF de la 1ère génération, celui de sa venue à JV.com qui a commis des maladresses.

Donc j'ai bon espoir que toi et Tchonn nous puissions ensemble construire du positif envers les autres membres de ce forum.

A bientôt, et je suis d'accord restons zen :-)
Une guérilla verbale entre membres est complétement stérile.

Nota: tu m'excuseras je déteste Alain Delon qui ne me représente absolument pas. Mais si tu ne viendras pas sur Skype à ma prochaine conférence tu t'en rendras jamais à l'évidence. Là tu verras Alain De Loin :lol:

coling
coling
Niveau 11
17 février 2008 à 16:50:49

bonjour gandalf, je comprends la motivation de jouer en mode rain of champion, pour un maximum d'adrenaline, et des combats plus intensif.

comme le dit aussit mafioso, car il prefere jouer avec un maximum de monstres, sa lui permet de monter un peut l'xp, et surtous combattre a arme egale, par rapport a ses perso, super puissant !

(c'est claire mafioso, jouer en mode normal, avec des perso qui ont 15000 voir plus en dps, c'est trop de la rigolade, il n'y a plus de challenge).

mais il faut rappeler que le bute du jeux c'est de monter sont perso, pour aller en epique et legendaire, pour recuperer un maximum d'objet legendaire.

toi, tu a deja la pluspart des objets legendaire, alors que si tu monte un perso normalement, tu ne recupere pas auxtemps de matos.

mais bon si vous trouver votre tripe, comme sa, temps mieux !

a chacun sont style de jeux.

c'est vrai que moi je vais etre obliger d'attendre d'avoir un maximum d'objet legendaire, c'est pour cela que je me fait un tres grands nombre de perso different, par avoir une chance de recuperer different objet, quand je serai en legendaire.

voila. :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 février 2008 à 17:00:36

beuuuuh :'( vous avez trop écrit, je m'en vais quelques jours et ça y est on m'accuse de manque de courage, d'accusations stériles etc. bref j'ai juste lu ton poste ou tu me dit que je ne t'ai pas parler sur skype ben si tu veux le pourquoi de cumment: je ne pouvais pas me connecter sur ce forum pour une raison qui ne vous interresse surement pas, donc attends que je relise tous tes posts car j'ai toujours mon mot à dire moi ^^ bon je présage le double post et je m'en excuse d'avance ;)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 février 2008 à 17:36:50

ben ouais j'ai réussi mon double post >.< désolé encore.

Bon, reprenons point par point ^^

D'abord sur l'orgueil:
J'ai dit que tu semblais avoir une personnalité orgueilleuse, accusation qui n'est pas stérile, car il y a plusieurs points:
- Tu insinus qu'avec 6 ans d'écart on est différent. Ca y est Môsieur est grand donc Môsieur prend les autres de haut. Je le sais très bien, ce n'est pas ce que tu as voulu dire dans ton message, mais la façon dont tu l'as dit, c'est ce que ça m'a fait comprendre.
- Ensuite, tu parles incessamment de CHEATERS, que tu qualifies même parfois d'affreux, de virulents, bref. Ne sais tu pas que critiquer quelqu'un ou quelque chose signifie qu'on se trouve ( ou qu'on se croit être ) au dessus de cette personne ou chose. Par conséquent, la critique est une preuve d'orgueil. Et comme c'est ce que tu as fait pendant ton " gandalf de la première génération ", en critiquant les cheaters, comme tu les appelles, çe m'a encore fait penser à une personne bien orgueilleuse et se croyant parfaite. Je sais bien et je ne l'oublies pas que tu en as aider, et cela montre quand même une ouverture d'esprit au dessus de la moyenne car tu hais une chose mais tu l'approches. Mais tu as bien qualifier de cheaters tout ceux qui s'opposaient à toi, en créant une ligue, bref. Or, tu n'as aucune preuve que ce sont des cheaters et tout, bref, juste parce que EUX ils ne t'aimaient pas, tu les qualifient de cheaters. Pour toi, cheaters signifiant à peu près la même chose que " loque humaine ", "moins que rien ", je trouve cela encore une fois proche de l'orgueuil. De même que tu es aujourd'hui persuadé que le pauvre "je sais plus comment il s'appelle et il m'en excusera" qui t'as demandé une info sur itemus, est un cheater, alors qu'il ne faisait que te poser une question pour ne pas être largué. Ne serait-ce pas trop compliquer de descendre de ton monde? De ne pas voir tout ceux qui touchent à ta hantise comme des personnes à haïr ( dans le sens ne pas les aimer car je sais bien et je le redis que les approcher ne te dérange pas ).
- Ton panthéon, tes topics etc. C'est cool de vouloir que tout le monde sache qui sont les joueurs respectueux, mais sérieusement qu'est-ce qu'on en a à faire? C'est pas comme si le monde en avait trop peu au point de devoir les recenser. Là aussi l'orgueil réside dans le fait que tu crois que toi et tes semblables ( ne vois rien de péjoratif dans ce terme ) sont rares et uniques, au point de devoir montrer au monde entier ( par là j'entends le forum bien sûr ) qu'ils existent.
- De même que le fait que tu parles quelque fois à la troisième personne est assez énervant mais bon on y peut rien ce n'est pas interdit nan? %)
-Ensuite tu crois que je juge par le pseudo et ton proverbe que je n'ai jamais lu et que je ne savais même pas qu'il existait ( j'en déduis qu'il est dans ton profil puisque je ne l'ai jamais vu et que j'ai une flemme monstre d'aller vérifier ). Ben excuses moi mais je n'ai pas l'habitude de juger quelqu'un par son apparence ou le nom qu'elle se donne, ni même par un proverbe, au contraire je respecte particulièrement ceux qui vivent sur les bases de certaines maximes, car j'en suis moi même un. Je trouve ça donc une fois de plus orgueilleux de ta part de m'avoir pris pour un abruti. De même que je ne te juge pas de façon négatif. Je prends la peine de lire tous tes posts, sans me dire " rooh encore celui là qui fait des siennes et qui va nou souler." Non, je lis, je regarde, j'interprète et je réfléchis. De là je peux trouver que dans ta manière de faire les choses, beaucoup les rendent plus négatives qu'elles le sont.

Bon orgueil passé, la suite:

- Je ne vois pas pourquoi tu dis que nous pensons que JV.com est à nous. C'est encore une fois nous avoir pris de haut, mais saches que nous n'avons même pas 500 jours à nous deux cumulés. Or il y a certaines personnes qui dépassent les 3 ans d'ancienneté. Ce serait vraiment une preuve d'orgueil DE NOTRE PART que de croire que nous sommes supérieures à ces personnes. Or, nous les respectons, de même que nous respectons celles avec moins d'un jour de vie, car je crois me souvenir que nous sommes tous égaux non?

- Ensuite, tu te mets sur la défensive, tu crois qu'on veut te chasser, mais nous n'avons aucune raison. Tu es venu, tu as posté n'importe comment, le résultat est que ce forum vit mieux depuis. Ok tu t'y prends mal mais nous te devons quand même le fait que le fofo est plus actif depuis.

- Ah oui, tu m'as dit que je manquais de franchise. Considérant la franchise comme une des plus belles qualités qui puissent exister ( pour les autres, c'est courage, honneur et fidelité. J'ai dit que je vivais selon mes maximes, on peut dire aussi que je vis dans une utopie à la sauce manga mais là n'est pas la question ) je ne vois pas pourquoi j'en manquerais. Là tu pourras peut-être me dire que c'est une preuve d'orgueil de ma part de dire ça. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas non plus vrai à 100%, car ce serait juste illogique de ma part de contre-dire ma façon de vivre.

Donc voilà, pour en finir, comme je l'ai dit, personne ici ne te reproche ta venue. On te reproche juste ta façon d'agir. Tu dis que tu as " évolué ". Désolé mais je n'en ai pas les preuves, de même que je n'ai vu pratiquement aucune différence entre tes posts des deux premiers jours et ceux d'aujourd'hui.
Ensuite tu nous invites à te voir sur skype. D'une je ne connais pas skype, mais je ne suis pas abruti, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un moyen de se parler "face à face", grace à un micro et une webcam. Mais le problème est qu'il n'y a aucune différence entre les posts ici et cette conférence en face, car la façon de se parler est la même. De même que je ne possède ni de webcam ni de micro pour pouvoir la faire, tu peux donc malheureusement tirer une croix dessus.

Ensuite tu nous invites à te connaître plus. Ce que je vais dire va te paraître antipathique, mais je l'ai bien dit, je ne juge pas à l'avance, je regarde, j'y réfléchis etc. Or, ta façon de voir les choses, de faire, ne me donne pas du tout envie de te connaître plus. Mais je n'en suis pas au point de dire que moins je te vois mieux je me porte. Je dis juste que pour moi tu es une personne lamba qui fait juste des siennes et qui passera un jour ou l'autre car rien est éternel. ( je sais que mon dernier paragraphe est en ma défaveur mais chais pas, je voulais le sortir ^^ )

fiou ben voilà c'est fini ^^

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 février 2008 à 17:38:27

Gandalf, je te suis pas hostile t'inquiète, y a pas de soucis. y a qqs trucs qui m'ont un peu énervé j'avoue mais de là à faire une visio pour s'expliquer :lol: non, c bon, faut pas abuser et tte façon je suis pas du tout équipé pour ça je te dirais.

donc ça va, y a pas de soucis et j'espère qu'on partagera de bonnes expériences de jeu, de beaux screens et autres :ok:
voilà, éclate toi bien sur TQ de tte façon, c ce qui compte.

à+

jossur
jossur
Niveau 8
17 février 2008 à 17:46:09

tchonn : je suis tout a fait d'accord avec toi bien que je n'est envie de me mettre personne a dos ( Gandalf ) je pense que tu as parfaitement résumé la situation, merci à toi

gandalf : prends conseil de tes erreurs (sa existe déjà comme proverbe sa?)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 février 2008 à 18:19:22

ah oui je remercie juste tous ceux qui m'ont lu parce que je sais que ça prend quand même un peu de temps donc je m'excuse aussi

coling
coling
Niveau 11
17 février 2008 à 18:28:49

tchonn : c'est claire, bravo pour avoir marquer tous sa c'est pas evidant ! :)

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
17 février 2008 à 19:10:01

Bonjour, avez vous un lien pour telecharger le mode ROC svp.merci

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
17 février 2008 à 20:10:34

oups me suis trompé de topic

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 février 2008 à 20:34:05
jossur
jossur
Niveau 8
17 février 2008 à 20:43:41

ce mod est super mais je le déconseille a bas niveau mais j'imagine que tu le savais déjà

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 février 2008 à 01:00:03

Bonne partie GaNDaLF_eRuDiT ! Content d'avoir pu jouer avec toi !

Voici le screen que j'ai pris, tu peut y voir le skin de Perséphone.

http://img216.imageshack.us/img216/9261/screenshot435bi6.jpg

Voici un screen de mon perso Zeus dans Lilith. Il porte la barde dont je te parlais.

http://img257.imageshack.us/img257/2679/screenshot71ri6.jpg

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 10:33:20

Toutes mes amitiés Evil666,

Un GRAND MERCI à toi pour ce moment de bonheur partagé avec toi et les autres membres de JV.com Tu m'as rendu très heureux.

Tes screen sont magnifiques. Celui à la barbe me branche bien. Peux tu m'en avoir un comme cela avec une couleur blanche (un peu comme le seigneur des anneaux en fait). J'aurai besoin d'autres skins pour mes 9 autres persos aussi. Je suis partant pour étudier ton topic sur les skins et essayer de modifier mon perso Gandalf.

Au fait comment tu fais tes screen dans TQIT ? J'aimerai aussi en poster sur ce topic.

Au plaisir de te revoir ce soir.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 10:47:49

:ok: NOTE A TOUS LES MEMBRES JV.com :ok:

J'invite les membres de JV.com à venir me rencontrer le soir sur mon serveur nommé "GaNDaLF ROC NoCheat". Merci de venir jouer avec un avatar légal :ange: .

Je suis désolé de devoir limité mon serveur à 4 personnes à cause du lag en mode ROC. Mais si d'autres membres de JV.com manisfestent l'envie de me rejoindre postez ici un message pour que je porte le serveur à 5 ou 6 (si nous sommes tous de JV.com).

A cause du lag, je demande aux personnes qui nous rejoignent de jouer si possible en coopération. Merci à tous pour votre compréhension.

onilink00, Sayn, Evil666, "Theandrax" on remet une partie quand vous voulez :oui: !!!!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 12:16:48

Salut ulysse86,

Sincèrement content de constater que tu essaies de te rapprocher de moi plutôt que de me tirer dans les pattes sans cesse comme certain.

Je serai heureux que tu viennes me rendre une visite sur mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat" Il sera actif le soir à partir de 21h00.

Alors, au plaisir de te connaître bientôt.