Mostal j'en suis pas encore là. Cette prétention n'est heureusement pas présente dans nos esprits. D'autant plus que je lis avec intérêt vos remarques à tous sur la bêta. Je constate aussi que créer et équilibrer le jeu sont deux exercices difficiles. Car un peu avoir réaliser un bijoux complètement injouable.
En ce qui concerne la vidéo, pour te faire une idée de ma difficulté à monter un trailer de qualité voici une explication de mon quotidien :
- tout les soirs je capture environ au moins 50 Go de fichiers avi avec x-fire (fraps me "fraps" sur les nerfs). Sur les 50 Go ne sont exploitables qu'une bonne dizaine de Go seulement. Le reste est trop saccadé. Ce que tu dois comprendre c'est que je capture la vidéo dans le même format (1024x768 full détails) que l'image que j'ai posté sur Imageshack. Car de toute évidence les vidéo format game Boy ne m'intéressent pas. Donc mon pc n'étant pas une bête de course je galère à capturer de bonnes vidéo. Le format de sortie du trailer sera 720x540 (DVD). Une mini vidéo sera adaptée pour le web.
- Ensuite, je dois faire le tri. Car le trailer suit sa logique de construction. Ce n'est en aucun cas des séquences vidéo mis bout-à-bout sans logique. Le trailer doit donner envie de jouer à Lilith tous en montrant l'incroyable travail que tu as fournis. Donc je l'espère il sera un hommage à ton travail.
- Je manque de ressource et d'utilitaires : des sons, de la retouche d'images...
Ne t'attends pas à ce qu'il sorte demain. Je vais essayer de le faire coïncider avec la sortie de Lilith 1.0. Je ne veux pas de travail bâclé.