CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mostal
Mostal
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:14:24

Je ne veux pas être rabat-joie, surtout que c'est pour la bonne cause et le Blockbuster hollywoodien que nous prépare Gandalf :)
Mais Evil a bcp de "travail" en ce moment, ne l'accaparez pas de trop :rire2:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:15:12

Okay, pour 9heure ca devrait jouer.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:23:08

GaNDaLF_eRuDiT qd Mostal disait que la version 1.0 allait sorti à la fin de l'année, c'était l'an dernier. :-p

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 23:07:48

Evil666 créer un serveur. Je te rejoins de suite. C mieux pour que je filme. Pour les tex on verra plus tard.

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 mars 2008 à 09:19:21

J'ai presque cru entendre un "Silence, on tourne !" :lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:29:12

:lol: Mostal j'en suis pas encore là. Cette prétention n'est heureusement pas présente dans nos esprits. D'autant plus que je lis avec intérêt vos remarques à tous sur la bêta. Je constate aussi que créer et équilibrer le jeu sont deux exercices difficiles. Car un peu avoir réaliser un bijoux complètement injouable.

En ce qui concerne la vidéo, pour te faire une idée de ma difficulté à monter un trailer de qualité voici une explication de mon quotidien :

- tout les soirs je capture environ au moins 50 Go de fichiers avi avec x-fire (fraps me "fraps" sur les nerfs). Sur les 50 Go ne sont exploitables qu'une bonne dizaine de Go seulement. Le reste est trop saccadé. Ce que tu dois comprendre c'est que je capture la vidéo dans le même format (1024x768 full détails) que l'image que j'ai posté sur Imageshack. Car de toute évidence les vidéo format game Boy ne m'intéressent pas. Donc mon pc n'étant pas une bête de course je galère à capturer de bonnes vidéo. Le format de sortie du trailer sera 720x540 (DVD). Une mini vidéo sera adaptée pour le web.

- Ensuite, je dois faire le tri. Car le trailer suit sa logique de construction. Ce n'est en aucun cas des séquences vidéo mis bout-à-bout sans logique. Le trailer doit donner envie de jouer à Lilith tous en montrant l'incroyable travail que tu as fournis. Donc je l'espère il sera un hommage à ton travail.

- Je manque de ressource et d'utilitaires : des sons, de la retouche d'images...

Ne t'attends pas à ce qu'il sorte demain. Je vais essayer de le faire coïncider avec la sortie de Lilith 1.0. Je ne veux pas de travail bâclé.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:16:56

Salut à tous

Ce soir vers 9H00 partie de Lilith avec Onilink00. Si vous voulez nous rejoindre c'est tant mieux.

AUTRE CHOSE

J'entends que du bien de Hellgate London. Quelqu'un l'a ? Donnez moi votre avis merci.

fredistic
fredistic
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:18:10

gandalf tu joues en normal ou en epique ce soir?? merci
quand a hellgate london jai jamais joué mais il me tent bien 'hesite aussi

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:59:34

:ouch: ula

Voici la liste actuelle des fichiers vidéo capturés qui sont valident pour le trailer :

http://img395.imageshack.us/my.php?image=infoavi01hv9.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=infoavi02ot1.jpg

Voilà vous avez plus qu'à faire l'addition des octets :rire2: .

coling
coling
Niveau 11
08 mars 2008 à 16:09:46

ouch ! sa calme.

dison, que sa va faire une bonne video ? dans les 30 a 45 minutes non ?

en tous cas, ta fait un sacre boulot, bravo !

ont a hate de voir se que sa donne.

vivement ta video, et vivement le jeux aussi.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:29:05

Spielberg Gandalf va nous faire un truc, je vous dis pas :banzai:

:p)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:03:45

Bon après coups, il semblerait que les meilleures vidéo que je puissent obtenir, celles sans trop de lag ni plantages, c'est lorsque je joue en duo avec onilink00. Pourquoi ? Probablement un ping faible et il doit posséder un pc puissant ce qui représente un avantage en mode serveur.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:30:15

Me suis enfin inscrit sur Xfire. Pour les intéressé, voila mon pseudo.

--> nyx333

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 05:03:12

Salut pitinicki,

Je te rajouterai dans mon groupe JV.com sur xfire. Bon jeu à toi et peut-être à bientôt si tu joues en multi.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:10:32

Merçi GaNDaLF.

En fait, j'ai jamais fait de multi et j'aimerais vraiment m'y mettre en commençant un nouveau personnage.

Que se soit la quête de TQIT ou Lilith, peut importe, tant que le plaisir y est :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:51:43

:d) pitinicki

Voilà je t'envoies une invitation pour xfire. Il te suffit de l'accepter. A bientôt pour un multi.

:d) onilink00

Cool de rejoindre aussi xfire et de m'avoir déjà ajouté. Dsl pour cet aprem j'ai eu des contre-temps.

:d) POUR TOUS

Après plusieurs essais convaincants j'annonce qu'il est possible d'utiliser TQVault avec toutes les quêtes personnalisées. C'est tellement évident et simple à mettre en ouvre que j'en suis resté tout bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Son utilisation peut permettre de compenser les sacs d'inventaires en faibles nombres ainsi que de récupérer l'intégralité des objets de la main quest. VICTOIRE avec Lilith car je peux désormais comme en main quest faire évoluer plusieurs persos en même temps sans perte d'objets.

Pour les persos aux quêtes corrompues de manière permanentes : j'annonce (mes tests sont encore en cours) qu'il est peut être possible d'en récupérer une partie. Je dois attendre de faire des essais supplémentaires. Alors N'EFFACEZ PAS VOS PERSOS.

Voilà je ne donne pas d'avantage de détails sinon les cheaters vont se régaler avec TQVault.

Pour les vidéos : je viens de trouver une autre astuce pour la réalisation de belles vidéos pleines écran 1024x768 détails maxi. Cette fois les scènes de combat seront filmées en gros plan avec tous les effets graphiques. De mémoire par rapport à ce que j'ai vu sur le net le trailer de Lilith sera la compilation des vidéos du jeu les plus belles jamais réalisées. Par contre, je dois virer mes vidéos existantes pour tout refaire. J'aime la qualité et le travail bien réalisé. Et cela quel qu'en soit le prix du labeur pour y parvenir.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:13:00

Onilink00

Tu dois pas me voir souvent en ce moment. Je prépare les vidéos du trailer entre autre. J'ai trouvé un moyen de filmer sans trop de lag bien qu'à partir des falaises d'Asteria j'ai rencontré des difficultés.

Je risque d'avoir à nouveau besoin de toi pour la zone d'Hal'gon. Si mon perso devient impossible à bouger je ferai appel à toi. Merci d'avance.

Par contre à la fin du trailer, on reprendra un peu le jeu ensemble comme auparavant, de préférence dans la journée. Mes persos seront un peu plus balézes grâce à du matos trouvé d'ici là.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:35:31

@ Gandalf : j'ai dû moi aussi quitter, ce fût très plaisant de jouer avec toi j'espère que tu as pu faire de belle vidéo pour le trailer de LILITH 1.0.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:55:09

matt30-bis

Ok merci à toi. Beau combat avec Hel'gon.

Si tu es dispo contactes moi quand tu peux pour jouer ensemble. Car là je suis trop CONTENT. C'est la première fois que j'ai pu jouer dans le manoir d'Hel'gon sans lag paralysant. De plus, c'est UNIQUE la vidéo de notre combat avec le monstre !!!

Il me faudrait filmer la scène du débarquement aussi. Alors à bientôt j'espère. car pour l'instant je ne construis pas le trailer sans avoir de bonnes ressources !!!!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:41:24

matt30-bis

Bonne nouvelle. C'est sympa pour moi. Et pour le trailer c'est une zone incontournable !!! A demain.

La vidéo du moment