mes amis,
Je vous écoute et vous comprends parfaitement. Je me rappele ma première venue sur les terre de Lilith 0.98 : 9 morts en moins de 5 minutes et mon attaque en solo du cimetière DPS 47 seulement. Dur dur.
Et oui c'est
, mais cela vaut le détour tant l'orgasme/jouissance que nous procure notre rétine, les énigmes qui cassent la linéarité du jeu, la complexité géométrique des niveaux 3D où l'on se perd, l'absence totale de répétition dans les niveaux, une difficulté des combats accrue. Bref, j'ai du mal a m'arrêter je le reconais volontiers. J'étais déjà drogué à TQIT je suis maintenant fusionné avec Lilith.
QUE DU
!!!!!
Mais je souhaite partager ce bonheur avec vous mes amis. Alors, je vous propose (je me lève à peine dsl) de partager ensemble cet après midi et ce soir notre aventure Lilith.
JE SUIS DISPONIBLE POUR VOUS TOUS. Ne JOUER PAS en SOLO. Venez, créons un serveur. Je vous aide à finir vos quêtes. Cela ne me pose pas de soucis. De plus, vous pourrez prendre tous ce qui se trouve dans les coffres pour progresser au mieux. Je vous servirais de garde du corps en essayant de ne pas trop user de mes pouvoirs pour vous permettre de casser du monstre en engrangeant un maximum d'XP.
NE JOUEZ PAS SOLO. JOUONS ENSEMBLE.
Hier, nous avons tracé, moi et Kamide, parce que milo_scorpion a choisi de jouer seul. C'est son choix personnel. Je lui est dis que s'il avait besoin de moi, je venais l'aider à tout moment. J'ai joué seul aussi parce que je n'ai vu personne d'autre. Certains se sont connectés et sont partis.
PAR CONTRE :
Je vous remercie, dés la connexion à mon serveur, quand vous dites salut de préciser votre pseudo JV.com. Cette pratique sympathique me permet de vous identifier tous rapidement. Car je ne vous conais pas encore tous. Ensuite, après votre salut dites moi de suite si vous souhaitez que les plus élévés en niveau viennent vous aider dans vos quêtes ou bien que vous voulez évoluer un moment en solo.
Voilà Messieurs, je vous attends nombreux. Merci de poster ICI vos heures de jeu afin que l'on puisse jouer ensemble si je ne suis ps déjà connecté.
Bon jeu à tous TOUS ENSEMBLE !!!!! Car mon
du jeu passe SURTOUT par votre INDISPENSABLE présence à TOUS.