CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 février 2008 à 02:57:02

mouais gandalf avance trop vite je peut pas suivre alor jvais continuer en solo

kamide
kamide
Niveau 6
23 février 2008 à 10:07:17

:salut: gandat-erudit, hier soir apres la deconnection j'en ai profite pour arreter car c'etait 1heure du mat :sleep: .A ce soir peut -etre pour tuer Hal gon :salut:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 février 2008 à 15:48:21

mouais jai pas besoin dun garde du corp qui a 2 fois mon niveau et qui boufe mon xp :ok: et si je jou de mon coté sur ton serveur ça perturbe toute mes quetes quand tu complete une quete plus avancé,donc je vais surment créé mon propre serveur pour jouer avec mon perso lvl 12 et viendrai sur le tient de temp en temp avec mon autre perso lvl 30

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 16:31:57

DSL encore moi, Kamide et Evil666 :

Personnelement, j'ai tué Hal gon avec un arc minable acheté à Asteria. Le balourd sévère au combat c-à-c, s'est coincé tous seul dans les statuts, celles présentes dans la salle des Djinns gardes du corps. Je n'ai eu qu'a le frapper à distance avec mon arc et "Tchaooo" Hal gon.

Aujourd'hui je souhaite que l'on puisse jouer ensemble à l'avenir. C'est mon désir car l'absence de l'ensemble des joueurs habituels hier soir sur mon serveur me pèse :malade: .

Un grand merci à milo_scorpion d'être venue et à onilink00 + Kamide car sans votre soutient je ne serais pas aller bien loin.
[Si j'oublie de nommer des joueurs merci de rectifier.]

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 février 2008 à 16:56:03

tu dit que notre presence est pas reguliere,desolé si je peut pas jouer 6 heure par jour :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 février 2008 à 16:59:04

@coling

Oui, En règle général, quand tu crées un serveur pour un jeu réseau, tu n'es pas obligé d'attendre la venu d'autres personnes. Tu peux jouer comme si tu étais chez toi "off line"

Par contre, dans le cas d'un jeu comme TQ, si il y a d'autres joueurs qui se connectent, le jeu augmente automatiquement sa difficulté.
Si un joueur se déconnecte, le jeu réajuste le niveau
Voilà :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 février 2008 à 16:59:27

quand je jou dans la main quest ca me derange pas de sauter un bout pour rejoindre des joueur ,mais dans lilith la derniere fois qu'une quete qui était en avance de où jen était a été completer tout mon livre de quete secondaire a disparu :malade:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 17:17:33

Message à coling:

Mostal t'as déjà apporté une bonne réponse mais je voudrais juste précisé cette remarque. Il me semble que pour Lilith, comme les autres mod personnalisés hors main quest, tu ne puisses avoir d'autre choix que coopératif ou JcJ. Cela signifie que si tu joues en coopératif en respectant la linéarité du jeu (ce qui est une bonne chose) alors que d'autres joueurs jouent sur le même serveur bien plus avancé dans le jeu, ton livre de quête sera mis-à-jour dans tous les sens. Pour ceux qui veulent gagner de l'XP rapidememet ou bénéficier de l'inventaire plus vite, ceci pourra les intéresser.

Message à mafioso666:
J'ai eu ce soucis de bouton de quête non valide une fois. Pour m'en débarrasser j'ai attendu d'obtenir une nouvelle quête ou de valider la fin d'une quête en cours. Le bouton est aussitôt réapparu à ma grande joie.

jossur
jossur
Niveau 8
23 février 2008 à 18:57:39

j'aimerais bien t'aider mais mon ordi ne laisse le jeu aller sur internet et j'avais demander comment faire pour regler ce probleme mais personne ne m'a répondu, j'imagine que le message c'est perdu au milieu des votres

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
23 février 2008 à 19:28:50

moi j'aimerais faire une partie multi avec gandalf
sa doit etre sympa
mais par contre je suis en mode normal a l'acte 2 et au niveau 25
et je ne cheat pas

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 19:44:02

Et fun, ya une correction d'orthographe intégrée dans la préparation des post sur le forum.
Moi je dis BRAVO :merci: :ok:
Bon je vais tous vous répondre mes amis, mais sa va être long.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 19:56:10

@jossur:
DSL si on t'as zappé. Désactives le pare-feu. Et lance THQ en multi. Si tout marche c'est bien ton pare-feu qui semble être en cause. Par contre je ne le connais pas j'utilise celui de billou xp2. Si c'est ton pare-feu qui bloque, il faut que tu lui donne les bonnes règles c-à-dire : adresse IP serveurs THQ, déclaration des ports de communication utilisés pour Titan Quest. Voilà sinon je peux rien faire d'autre pour toi.

@coling:
Ce soir j'ai du temps. Si tu veux on se crée un serveur avec des persos nouveaux. On joue même 5 mn c'est juste pour te montrer comment sa se passe en multi. Si cela te plait, on continue à jouer sinon tu retournes en solo. Tu pourras aussi me poser toutes les questions que tu veux sur le jeux en multi. Voilà c'est pour te rendre service et essayer de te faire goûter au bonheur du multi. Pour ma part j'essaie de partager les trésors et d'harmoniser nos équipements pour que l'équipe reste équilibrée. Tu verras aussi le fun dans l'utilisation des compétences et leur synergie pour vaincre les combats difficiles (je parle ici pour des joueurs avec persos de différentes classes). Tu sais il ne coûtera qu'un peu de temps seulement pour découvrir le multi, même si ta machine n'est pas une bête de course. Si tu veux même on crée un serveur pour 2 ce qui évitera les allez et venues de joueurs indésirables.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 20:07:11

@jossur et ludorpz68:

Si coling ne souhaite pas tenter une expérience en multi ce soir avec moi, je serais sur mon serveur "JV GaNDaLF ROC NoCheat". Je viens juste d'atteindre les Jardins de Babylone en compagnie de Kamide qui m'a beaucoup aidé (MERCI A TOI Kamide).

Vous êtes donc les bienvenus ainsi qu'à tous les membres de JV.com.

@Une anecdote:
Sur mon serveur je banni le cheat. J'essaie dele faire avec diplomatie c-à-d en discutant d'abord. Cet après midi, un italien anglophone s'est connecté à mon serveur. Il portait un sceau de cuivre qui portait, entre autre, ses attributs force dextérité et intelligence à 1000 au moins chacun. Je lui ai demandé de retirer sa bague cheat en lui expliquant que mon serveur était no cheat et n'accepte pas ce genre d'équipement. Il l'a enlevé, est allé acheté des bagues aux marchands et a participer avec nous aux combats puis s'en ai allé. Voilà, ne pas bannir d'office peu parfois s'avérer sagesse.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 20:14:54

ooooops j'allais oublier,

Evil666 et mafioso : combien y a-t-il de décalage horaire entre vous et la France Métropole svp ? Quelles sont vos heures de jeu habituelles ? Merci de préciser l'équivalent en heure métropole.

Pour les autres membres : si vous avez des heures habituelles de jeu merci de me les préciser aussi.

Pour les Lilith-philes : je vais attendre que vos persos progressent jusqu'à Hal gon avant de reprendre le mien. Car je souhaite que nous puissions TOUS jouer ensemble pour finir ce mod magnifique. Mais si vous voulez de l'aide faîtes un post ICI.

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
23 février 2008 à 20:23:39

gandalf j'ai un problème parce que je trouve pas ton serveur t'utilise titan quest normal ou immortal throne?

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
23 février 2008 à 20:33:34

désole pour le double post mais sinon vous pouvez me rejoindre sur le serveur : JV fr act2

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 février 2008 à 20:46:46

@ludorpz68 :

Normal j'ai pas encore rejoué depuis mon arrivée aux Jardins Babylone. Je vais te rendre une visite, si je peux pas je créé mon serveur à partir de 21H00.

Bon sang, je compte mes heures de jeux sa en devient affolant. Je vais bientôt me transformer en Hulk moi avec les radiations du moniteur LOL.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 février 2008 à 21:52:08

Je peux pas me connecter :snif2: :snif2: :snif2:
Plus sérieusement, tu joue avec quelle version :question:

coling
coling
Niveau 11
24 février 2008 à 11:55:21

gandalf : c'est super simpas ton invitation : merci ! :)

bon en faite je ne peut pas jouer, car mon ordi, avec lequel je joue a titan quest, n'est pas racorder a internet.

mais des que se sera possible, je vous ferait signe, t'inquiete pas !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 14:56:19

Gandalf: Tu es rendu où dans Lilith exactement ? Je pensais que tu n'avais pas encore tuer Hel'Gon ?

Car si c'est le cas, tu es rendu plus loin que ce que je pensais et il ont est au moins 1-2 heures de jeu derrière toi !!

Enfin... Je vais voir si une partie de Lilith est en cours, sinon, je lance la mienne ! Moi et fredistic, on est rendu repousser le débarquement sur la plage d'Asteria.

La vidéo du moment