CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jossur
jossur
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:56:58

je me suis renseigné sur fraps et les versions 1.x ne prennent pas le sons sur les vidéos voilà pour la petite info
et aussi que xfire ne prend pas le son chez moi donc je peux faire des vidéos mais sans le son, pour l'instant en tout cas

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:37:05

Merci à toi jossur pour tes efforts personnels afin de résoudre mes problèmes.

Fraps, au début après installation, a réussi à me capturer le son. Mais aujourd'hui ce coquin vérouille la capture du son sur le port microphone. Il m'est impossible de modifier ce paramètre malgré plusieurs essais. De plus c'est une Cher-ware (LOL) qui en version démo. Il n'autorise que 60s et imprime sa pub en haut d'écran.

x-fire me fait de belle capture (son + image) mais plante le système dès que le fichier atteint 2Go soit au bout de 120s-150s de capture.

Bon je vais installer Pinnacle Sudio Plus 10 car je viens de finir la maquette texte du trailer. Mais Pinnacle Studio installe son propre codec Divx 5 qui entre en conflit avec ma version 6.22 déjà installé. J'adore les applications Windaube : c'est toujours 20h00 de stress pour 2mn de plaisir.

Mais trailer j'ai dis trailer y aura. Et j'espère, par sa réalisation, qu'il rendra hommage au travail phénoménal du plus grand créateur d'aventure Mostal.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:46:50

"J'adore les applications Windaube : c'est toujours 20h00 de stress pour 2mn de plaisir."

:lol:

jossur
jossur
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:03:03

de rien je suis ravi de pouvoir aider un peu, j'ai pas fait grand chose jusque là
probleme : reprise des cours donc je pourrais encore moins aider je suis chez moi que le soir donc pas pratique du tout
bon courage à tous et bonne chance ( c'est nul comme formule mais bon je le pense :gni:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:19:44

Merci à toi jossur, j'en aurais besoin.

Ce que tu penses en disant "j'ai pas fait grand chose jusque là" s'avère en définitive déjà beaucoup. On avance moins dans l'obscurité à deux que tout seul (rappelles toi le porteur de la flamme dans "La guerre du feu"). De plus, ton intérêt à vouloir aider est très noble. Partager ses problèmes permet de les exorciser plus vite.

Je voudrais d'ailleurs porter les paroles de Christophe Colomb : "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va".

Voilà, sinon bonnes études qu'il ne faut en aucun cas faire passer après les jeux.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:46:50

Alors ce trailer, Gandalf ? avance t-il comme tu le souhaite ?

Puis je ne sais pas, si tu fais quelque chose de bien, tu seras le TrailerMan officiel de Lilith 1.0 :-)))

Plus sérieusement, c'est vraiment sympa le montage vidéo

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:12:42

Mostal pour l'instant je traîne un peu les savates comme on dit. Les problèmes sur Windaube me font pas mal de misères et les captures sont encore problématiques. De plus mon emploi du temps se raccourci ces jours ci puisque j'ai de nombreuses obligations dans ma vie privée.

Mais ne t'inquiètes pas le trailer prendra vie. Il faut que tu répondes cependant à cette question primordiale :
:d) pour quand souhaiterais-tu obtenir le trailer ? :g)

En définissant une date précise, cela me permet de me fixer des objectifs. Je mettrai de côté mes ambitions perfectionnistes que je ne puis réaliser faute de matériels techniques ni de logiciels adéquats. Il me faut un logiciel comme Photoshop.

Bon tu l'as compris, c'est pas les idées qui manquent, mais les moyens de les réaliser. Mais si tu es patient, je pense que tu ne seras pas déçu.

Nota: j'aimerais que tu m'envoies par mail des détails
- Jalavia et son histoire
- le nombre d'heures pour sa création
- le site web de référence à Lilith
- pourquoi le nom de Lilith
- les informations que tu souhaites voir apparaître dans le trailer.

Voilà merci à toi et bonne bêta.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 23:17:37

Si tu veux qu'on se refasse un passage ou 2 sur Lilith v.98 toi et moi Gandalf pour la vidéo, je suis partant !!

Je serais ravit que ma Séléné soit sur le trailer !!

:cool: Séléné SuperStar !! :cool:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:13:07

Et bien Evil666 c'est une bonne idée. Ceci pour plusieurs raisons :

- mon voyant (rêve pur) n'arrive plus à toucher les monstres au contact. Si je n'utilises pas mes pouvoirs [Attaque fantôme] + [Réalité distordue] c'est comme si je me battais avec une savonnette !!! Mais bon, je ne réparti jamais tous mes points d'attributs aussi...
- je préfère prendre des captures vidéo qui montrent la joie du jeu en multi. Si on pouvait même être 4 ce serait le top
- je ne tiens pas à faire une vidéo où l'on voit que du Gandalf. J'ai même pensé à me refaire un perso anonyme en repartant à zéro

Pour l'instant j'essaie de libérer de la place sur le disque dur. Je pense qu'en ne capturant pas les vidéos sur la même partition où est installé le jeu les accès seront plus rapides.
Il faut aussi que je répartisse les objets que j'ai trouvé dans des persos bidons car ma caravane est pleine à craquer.
Là je fais d'autres essais vidéo qui devront résoudre certains problèmes. je suis en train d'installer Pinnacle Studio et un équivalent de Photoshop.

Donc, ne vous inquiétez pas, j'y travaille à fond. Je dois d'abord résoudre plein de soucis auparavant. On n'a jamais rien sans rien.
Je te poste un message dès que je suis prêt pour un multi sur Lilith. En attendant, j'espère que d'autres se joindront à nous.

onilink00
onilink00
Niveau 4
04 mars 2008 à 14:08:19

Tu peux compter sur moi gandalf comme d'habitude, je suis en train de me monter un nouveau perso un aruspice il est présentement lvl 15 je serais ravi qu'il fasse également parti de la video en attendant bonne continuation =)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:13:20

Et si tu as encore besoin de qqqun je peux vous rejoindre avec mon chevalier levl22.

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:41:12

@Gandalf

Tu devrais certaines réponses à tes questions sur Lilith ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4733.html

ou encore (en anglais) ici :
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/11959-lilith.html

Si tu veux en savoir plus, dis moi :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:17:14

Bon me voilà en solo sur Lilith depuis 17h00 !!! Je suis toujours pas déconnecté.

Onilink et milo_scorpion merci pour votre aide. Pour l'heure je finis ma partie solo pour voir où je peux arriver avec mon voyant 254 DPS. Cela fait 13 niveaux que j'attends le MIRACLE : une arme digne de ce nom qui porterait mes DPS à 500 au moins. Et bien je ferais mieux d'écrire au père Noél.

Je pense que demain soir on pourrait se faire un multi sur Lilith. Si vous êtes dispo, ainsi qu'Evil666, une partie à 4 serait fun.

Bon j'y retourne, il n'est que 21h00. Partie comme cela je pense faire un break vers minuit car demain j'ai des rdv.

Nota: pour les vidéos je n'arrive à enregistrer que des séquences à saccades car mon pc n'est pas assez puissant. Alors pour l'instant je ferais avec.

Mostal j'ai visité les liens. J'intégrerai le maximum d'informations dans le trailer afin que celui qui le visionne et qui ne connait pas Lilith ne soit pas dépaysé.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:44:26

Demain soir je suis dispo, mais j'ai pas envie de me coucher trop tard :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:43:39

J'ai posté un message sur le topic de Lilith et je le fais aussi ici. Bon je vous attends vers 9H00 ce soir pour un Lilith en multi. Allez voir le topic des skins (mon message) car je voudrais être sûr de prendre une vidéo avec vos skins réels. Nous continuerons en normal là où vos quêtes doivent vous conduire. A ce soir mes amis.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:21:17

:d) Cool pour ce soir milo_scorpion.

:d) Mostal je te comprends mais Evil666 s'était proposé pour venir un soir uniquement pour la vidéo. S'il ne peut pas la vidéo se fera tout de même. Je sais que vous êtes tous très impliqués dans la bêta pour nous offrir une version 1.0 toujours plus aboutie. Par contre Mostal, dis moi quand tu comptes sortir la version 1.0 pour que je fasse coïncider mon trailer. Une date même imprécise me conviendrait. J'ai cru comprendre pas avant la fin de l'année sur le site en lien que tu m'as donné. Est ce vrai ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:41:40

Je passerais p-e sur votre serveur une petite demi-heure... mais pas avant 22h30 / 23h.

T'en fait pas Mostal, je vais mettre mes priorités aux bonnes places !! ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 21:36:08

:lol: MDR :lol:

Bien vue Matt !!

L'annoncer pour Mai 2008 serait quand même réaliste, mais je laisse Mostal se prononcer là dessus !! :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:32:29

Merci pour vos précisions. ça me laisse le temps de peaufiner avant mai.

Evil666 fait un message si tu es prêt, je regarde les videos de ce soir en attendant.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 23:04:09

Je pensais que tu étais déja Online !! J'ai peu de temps, faudrait que ça soit maintenant !!

J'ai eu ton email, le skin que je devrais porter en principe est celui que tu portes toi. Mais le skin que je porte est jolie lui aussi. Séléné n'a pas de problème à se faire filmer avec cette tenue !!

Coquine !