CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 février 2008 à 12:53:44

Yo, je suis interessé à vous rejoindre, seul question. Vous en êtez ou dans vos levls? et acte? histoire que je prenne ou m'arrange pour avoir un perso à niveau

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 février 2008 à 13:51:04

On ne peut pas protéger ses parties online avec un mot de passe ?

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 février 2008 à 14:23:37

Oki, merci beaucoup
Petite question, dois-je installer moi-même ou le mode ROC ou je peux tout simplement rejoindre la partie comme elle est? il me semble que je n'ai rien besoin d'installer, enfin maintenant je dois partir au gymnase( lycée pour les français, he oui je suis un Suisse)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 16:35:22

re :salut: à tous,

Toujours désireux de mieux vous servir, je vous soumets ici les dernières décisions qui vont faire avancer notre équipe sympathique vers toujours plus de bonheur.

Tout d'abord je sais que vous avez tous hâte de jouer à Lilith 1.0 qui ne devrait plus tarder maintenant. Je vous propose donc de basculer vers Lilith 1.0 dès sa sortie même si nos parties en cours ne sont pas terminées. Je sais aussi que vous souhaitez y jouer avec son Maître incontesté Mostal lui-même !
Je viens de lui envoyer un mail lui demandant de bien vouloir accepter de partager avec nous le très attendu Lilith 1.0. Pouvoir y jouer avec son créateur représente un grand HONNEUR. J'espère de tout coeur que sa réponse sera positive.

Cela va nous occuper durant de longues heures. Mais, pour beaucoup plus tard, nous pourrons :
- soit revenir à notre partie en court
- soit tenter l'incroyable Naked Challenge mais en MULTI
- soit participer à d'autres challenges.

Voilà un très beau programme qui s'annonce vraiment passionant. Entre Lilith et le Naked Challelge cela nous garantie du bonheur à venir.

Dites moi ce que vous en pensez. Votre avis étant toujours primordial au sein d'une équipe.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 février 2008 à 16:57:07

bon ben on dirais que tu n'as pas compris grand chose toi %)

d'une: je ne VEUX PAS me rapprocher de toi, c'est mon pb comme tu le dis, mais ça fait 3 jours que j'essaie de te le faire comprendre.
de deux: critique? non, je ne veux juste que tu saches au moins ce qu'on te reproche, je ne te critique pas, car tu es libre d'agir comme tu le veux.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 février 2008 à 17:58:08

Non Non Evil, moi je suis prêt à te suivre dans un Naked Challenge en multi avec tout les mods que tu veux, je garantis pas ma survie mais ca pourrait être sympa :)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 février 2008 à 18:02:26

dsl double post: Oublie le "Non, Non "que j'ai écris, j 'ai mal lu ce que tu avais écrit :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 18:50:57

Salut fredistic,

J'aurais bien aimé que ce sois moi mais non :non2: . J'ai essayé d'y venir mais mon level m'interdit l'accès (limite serveur entre 20 et 30 je crois). Donc j'ai jamais pu venir te voir. Et j'en suis déçu car tu m'avez invité pour jouer ensemble. Mais c'est comme cela pour l'instant. Tu n'est le seul à qui je ne puis rendre visite.

Sinon je sais qu'il existe un gandalfarac (quelque chose de se genre). Provocation ou coïncidance je sais pas. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur un serveur. Il me semble t'avoir envoyé des mails en se sens. Mais tu n'as Skype non plus pour que l'on communique.

Donc au plaisir de te rencontrer bientôt :-d .

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 19:33:53

Salut à tous,

Le serveur va bientôt démaré il est l'heure.

Ne vous inquiétez pas pour Mr Mytho et Mr Bouffon qui me copie on verras cela plus tard. Je posterai un message en ce sens.

Je déclare le serveur OUVERT. Je vous attends. A tout de suite mes amis.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 20:52:36

DSL mes amis coupure de courant brutale. Je relance le serveur.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 20:57:12

JV Gandalf NoCheat (notre serveur à nous que pour JV.com).

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 février 2008 à 22:55:55

D'ailleurs malgré WoW, tu sembles tjrs bien présent avec nous sur TQ mon cher Evil, c'est cool

Bon partie alors :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 22:57:54

DSL mon ami, tous le monde est partit après une belle aventure. Tu devais être sur la bêta de Lilith. On se verra peut-être demain, je l'espère. Bonne soirée à toi sur WoW.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 février 2008 à 22:58:11

desolé la partie de gandalf est terminé.

si tu a un perso entre le lvl 25 et 30 moi jai envi de continuer mon perso de lilith

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 23:20:56

Sniff Sniff :snif2: il ya des Français qui jouent à Lilith mais impossible de me connecter car mode épique. J'en suis :malade: . Bon je vais me faire un solo alors. J'ai que la version 0.98 moa.

J'ai lu le post de Mostal sur le témoignage qui l'a ému. Bel éloge. Je suis d'accord THQ doit engager Mostal pour nous concocter la main quest de Titan Quest 2. Dire qu'à lui tout seul il surclasse plusieurs "professionnels" de chez THQ n'est que justice. Je serais partant pour faire une réclamation même !!!

Bon si ya quelqu'un qui veut se joindre à moi, ce serai big cool :-d
car, que Mostal me pardonne, je découvre Lilith.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 février 2008 à 23:50:38

un peu etrange le francais qui jou en epic de lilith au niveau 18 :hum:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2008 à 01:35:52

La beta-test de Lilith n'est pas encore commencée, perso n'a la version 1.0 à part Mostal pour l'instant...

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 18:50:19

:hello: ,

Il est tout à fait possible qu'une personne mal intentionnée essaie de se faire passer pour moi. Et, il n'y a pas que le Mytho qui chercherait à me nuire.

Je veux seulement vous dire qu'en ce moment je joue le soir sur mon serveur MQ "JV GaNDaLF ROC NoCheat" et en journée sur mon serveur Lilith 0.98 "JV - merci à toi Mostal". Je ne me ballade donc pas sur les autres serveurs. Il m'est donc impossible de venir vous voir.

Voilà, continuez à me reporter les incidents de ce type.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 18:54:47

Sinon pour ce soir mon serveur sera ouvert vers 19H30, main quest ROC. Mais pour les autres jours à venir, j'envisage sérieusement de ne plus jouer en main quest. Je voudrais que nous basculions tous en Lilith 0.98 car je :coeur: sa difficulté, son ambiance détaillée, ses zones immenses, ses enigmes, son IA plus aboutie...

Dites-moi ce que vous en pensez ?

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 février 2008 à 19:07:55

lilth ca me tente bien en attendant la nouvelle car jelai pas faite en multi. ni en epique ni en legendaire en fait jai été uggé car jai arreté ma partie qd il le fallait pas(juste avant un boss) et donc tt recommencer jdois,,enfin je veux!!

La vidéo du moment