re
à tous,
Toujours désireux de mieux vous servir, je vous soumets ici les dernières décisions qui vont faire avancer notre équipe sympathique vers toujours plus de bonheur.
Tout d'abord je sais que vous avez tous hâte de jouer à Lilith 1.0 qui ne devrait plus tarder maintenant. Je vous propose donc de basculer vers Lilith 1.0 dès sa sortie même si nos parties en cours ne sont pas terminées. Je sais aussi que vous souhaitez y jouer avec son Maître incontesté Mostal lui-même !
Je viens de lui envoyer un mail lui demandant de bien vouloir accepter de partager avec nous le très attendu Lilith 1.0. Pouvoir y jouer avec son créateur représente un grand HONNEUR. J'espère de tout coeur que sa réponse sera positive.
Cela va nous occuper durant de longues heures. Mais, pour beaucoup plus tard, nous pourrons :
- soit revenir à notre partie en court
- soit tenter l'incroyable Naked Challenge mais en MULTI
- soit participer à d'autres challenges.
Voilà un très beau programme qui s'annonce vraiment passionant. Entre Lilith et le Naked Challelge cela nous garantie du bonheur à venir.
Dites moi ce que vous en pensez. Votre avis étant toujours primordial au sein d'une équipe.