CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 14:00:34

Salut Tchonn,

Tu te doutes bien que j'allais te répondre. J'ai attendu pour le faire afin de faire preuve de sagesse plutôt que d'orgueil comme tu me le reproches. Aussi je serai beaucoup plus bref que ton post (un record en nombre de caractères LOL).

Je suis en train de te tendre la main pour que l'on se rapproche. Je voudrais comme les autres membres de JV.com hier soir, que tu me fasses l'honneur de ta visite sur mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat" un de ces jours. Là tu pourais peut être te faire une autre opinion du GaNDaLF.

Sinon ta réponse contient du vrai comme de la mauvaise interprétation. Mais tout le monde s'en fou de cette "tension" entre nous. Et moi le premier. Ce qui m'intéresse maintenant c'est de partager un moment de bonheur avec vous autour d'une passion commune : le jeu vidéo. Ensuite, et je suis fier de toi sur cela, tu as remarqué que j'essaie de m'impliquer à fond pour donner de la vie à ce forum. Le PANTHEON en fait partie. As tu remarqué qu'il est vide ? Pourquoi ? Parce que j'apprends d'abord à vous connaître sur mes serveurs et je réfléchie afin de ne pas créer un classement injuste qui nous diviserais plutôt que de nous rapprocher.

Aussi je suis heureux de vous annoncer que les règles du PANTHEON ont changées : voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13202-1-0-1-0-0.htm .

Tu vois Tchonn, je ne construis pas pour "ma gueule" pour pour "nous membres de JV.com"

Au plaisir de te rencontrer sur mon serveur.

jossur
jossur
Niveau 8
18 février 2008 à 16:14:08

bonjour tout le monde,
je voudrais joué sur internet mais je peux pas car mon l'ordinateur m'enpeche d'aller sur internet avec TQ
alors je voulais savoir comment réglé le probleme
merci
j'utilise sunbelt personnal firewall je crois que sa doit etre la dedans qu'il faut changer quelque chose mais je sais pas exactement où
avec ZoneAlarm j'aurais su mais la je sais pas
merci de me dire comment faire si vous savez car j'aimerais bien me faire des parties multijoueurs avec vous

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
18 février 2008 à 18:45:24

euh... mouais...pas convaincu... du tout même.
point par point encore:
- attendre pour faire preuve de sagesse, et non pas répondre directement pour pas paraître orgueilleux... ou est l'orgueil dans la rapidité de répondre? pas besoin de me répondre sur ce point jmen fou mais bon.
- la longueur de mon post précédent est relatif à quelque chose... à un autre record ... devine lequel %)
- ta main tu peux la retirer je te l'ai dit je ne veux pas te connaître ni te rencontrer sur un serveur, de même que j'ai mieux à faire que de venir jouer le soir, car vois-tu, tu as pensé que moi je suis parti voir ton profil, mais as-tu vu le mien qui indiquait que je n'avais que 15 ans et que j'avais ptèt du taf?
- le alain delon était peut être relatif à ta façon de parler de toi à la 3è personne, tu en as le droit, mais je le redis encore, c'est particulièrement agaçant.
- tu t'en fous de cette " tension "? cool balors répond pas car moi je considère ça plus comme un jeu ( ou bien sûr et pour ton plaisir, le cheat est impossible )
- tu t'impliques à fond certes, et bravo, mais n'en fait pas de trop, car comme repris, c'est ce qu'on te reproche. ( voir fin du post ).
- je sais bien que tu ne le remplis pas si vite ton panthéon et c'est bien, mais réalises quand même que son utilité est proche du 0 absolu.
- je n'ai jamais dit que tu construisais pour ta pore. Mauvaise onterprétation, pour reprendre tes termes.

Bon, bien sûr, je parle je parle, mais je suis resté à l'état de " l'ancien gandalf " pour reprendre tes termes. Certes tu agis moins vite et tu réagis plus sur ce que tu ( as ) fais.
Mais n'empêche que tu n'as pas " évolué " dans tous les points, et certains noirs subsistent encore. Sur ce, ce " jeu " comme je l'ai qualifié commence à me taper sur le système donc arrêtons nous là

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 00:33:31

Voici quelques screenshot avec mon nouveau skin pour Perséphone, elle est suberbe non ?

http://img507.imageshack.us/img507/7343/screenshot436aw4.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/6741/screenshot440xg9.jpg

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 01:39:54

Salut Tchonn,

Comment te le dire ? Je sais plus.

Je t'ai tendu la main et tu fermes encore tes poings. C'est TON PROBLEME. J'ai passé l'âge des ses conneries moi. Si tu n'est pas capable de te raprocher de moi là où presque tous les autres membres de JV.com l'ont fait c'est que c'est TOI qui a un problème et pas moi. Je n'ai plus de temps à perdre à consacrer mon énergie à surenchérir sur tes critiques permanantes.

Tiens critiques ? cela me rapelle une phrase de Tchonn voir ton post du 17 février 2008 à 17:36:50 dans ce topic

"Par conséquent, la critique est une preuve d'orgueil."

C'est la phrase que tu as écrite dans ce post. Je te laisse réfléchir à ce que tu écris. Alors bonnes critiques...
... ou rapproches toi de moi comme je te l'ai demandé.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 01:59:42

Salut mon ami Evil666,

DSL pour ce soir. Le serveur a démarrer un peu tard (vers 10HOO). Ensuite on a eu la visite d'un cheater qui a fait deux venues sur mon serveur. Némésis (onilink00 pour les intimes) a perdu un peu de vie à son contact. Peut être était-ce le fameux Mythos venu glaner des informations. Nous n'en savons pas plus. J'ai tracé les connections au cas où pour pouvoir comparer.

Un grand merci pour ton cadeau (mon nouveau visage à la barbe grise). J'ai fière allule maintenant en ville. Dommage qu'en mod ROC je ne puisse la conserver au combat. Mais j'ai un petit soucis maintenant avec. THQ viens de me contacter pour me dire que beaucoup de PNJ femme dans le jeu souhaitaient m'épouser. NON je déconnes, LOL c'est pour rire.

J'ai était admiratif du beau skin de ton perso, surtout le visage. Il me donne envie de draguer. D'ailleurs toi qui nous a fait l'honneur de ton topic "Skins for dummies" essaie de te renseigner si il y aurait pas un moyen de créer sa texture à partir d'une photo. Et ensuite de l'appliquer sur un perso comme skin. Mostal a aussi créé un nouveau topic. Tu l'as consulté ?

Bon, à demain mon ami, au plaisir de te revoir sur mon serveur. Je m'en vais télécharger "Skins for dummies".

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 02:19:17

Salut à tous,

Ce lundi soir fut encore une bonne soirée malgré un départ tardif vers 10H00 et la venue de cheaters un peu lourd.

Nous aurons peut-être deux autres membres à JV.com J'espère compter parmis nous bientôt "crime in hell" et "giorindel".

Je remercie mes fidèles amis de revenir passer ensemble un bon moment sur mon serveur. Merci à
- onilink00 perso "Némésis"
- n/a perso "crime in hell"
- Evil666 perso "Perséphone"
- n/a perso "Giorindel" pour sa 1ère en multi
- Sayn perso "Glace" (ne peut nous rejoindre que le week end)
et bien entendu aux joueurs Suédois et anglophones qui se sont joins à notre partie.

Je vais construire dans les semaines qui viennent un site indépendant hébergé sur un serveur gratuit. J'y posterai les screens shot de nos parties. Alors conservez aussi les votres.

Merci à onilink00 de me rejoindre sur Skype.

Membres de JV.com je vous :coeur: . Vous me comblez de :fete: .

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 11:37:06

:salut: à tous,

J'annonce l'ouverture de mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat" non plus à 21H00 mais beaucoup plus tôt. Cette décision fait suite à vos demandes. Par conséquent, si tout va bien, il sera ouvert tous les jours à partir de 19H30-20H00 au plus tard.

De plus,je porte le nombre de joueurs non plus à 4 mais à 6. On verra bien pour le lag ce que cela donne.

Merci à tous, membres de JV.com vous êtes les bienvenue :-))) .

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 14:11:14

Salut milo_scorpion,

Je suis heureux que tu souhaites rejoindre mon serveur pour une partie de plaisir. Tu y retrouveras d'autres membres de JV.com que tu conais certainememt (onilink00, Evil666 et sayn qui sont vraiment des joueurs très sympathiques, c'est simple je les :coeur: ).

Pour la question du niveau, je te répondrai qu'un avatar niveau 30 maxi serait un bon choix pour préserver l'équilibre. Mon serveur est en mod ROC. Donc, en principe, vu le nombre de monstres et la difficulté plus relevé que le mod classique tu devrais y trouver ton bonheur en combat.

C'est donc avec grand plaisir :-d que je compte sur ta présence ce soir. Par contre, si tu ne peux te connecter faute de place, post un message ici pour réserver ta place si tu comptes te joindre à notre équipe sympathique pour finir la quête mode ROC normal, épique, légendaire. Tu peux chaque fois changer de perso comme tu l'entends à chaque connection. Pour l'instant on est à athènes mais on devrait se retrouver en egyte ROC se soir rapidement.

A bientôt, et merci de la confiance que tu m'accordes.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 15:05:59

Messages à: milo_scorpion

Les joueurs francophones et anglophones sont toujours les bienvenues sur mon serveur. Alors tu te doutes bien qu'il en est de même pour la Suisse.

D'ailleurs je suis fier des membres de notre équipe, elle compte des joueurs :
- de la métropole
- de la Guadeloupe
- du Québec
- de la Suède parfois
- de la Grande Bretagne parfois
- des USA parfois
- de la Suisse maintenant avec toi.

De temps à autre, nous faisons une pause afin de discuter entre-nous. Cela nous permet d'en apprendre un peu plus sur chaque membre. Sur mon serveur, les joueurs ne sont pas que des pixels en quête de cogne. Ils dévoilent aussi le visage qui se cache derrière le cliqueur de mulot. Personnellement j'apprécie cette dimension humaine.

Voilà, tu trouveras ce post de ton retour du gymnase (cool j'en apprends dèjà un peu plus sur la Suisse).

En ce qui concernele mod ROC, essaie de te connecter en mod normal. Si tous le monde se connecte en mod ROC, je pense qu'un jour ou l'autre cela fera planter le serveur. De plus si tu devais le faire il y aurait un lag important. Donc connectes toi normalement en main quest et sans aucun autre mod (ROC, Xmax...).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 16:56:06

Je m'attends à jouer plusieurs partie de Lilith quand il sera enfin sortie... et même avant dans mon cas puisque j'ai le privilège d'être sur la beta-test.

J'ai soumis l'idée d'un Naked Challenge en multi sur le topic officiel du NHC sur TQ.net. Si l'idée passe et qu'une catégorie "Équipe" est créer avec un classement propre, j'ai bien l'intention de recruter une équipe pour y participer officiellement. Dans un tel Challenge, ça vaudrait le coup d'avoir un full healer dans le groupe, ce qui changerais un peu de la stratégie habituelle.

On pourrait même envisager de jouer le NHC multi avec Xmax ! JE vous tiens au courrant !! Je pense pas avoir de difficulté à trouver des volontaires !! :rire:

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 18:38:36

salut gandalf. juste pour savoir : est-ce toi qui est venu sur ma partie JV_FR avec mon perso revistic hier soir donc lundi?? vers 19h il me semble. merci. car un perso avec ton nom est venu sur ma partie.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 18:56:56

C'est commun comme nom Gandalf... C'est comme les noms de Dieux Grecs, il y en a plein sur les serveurs !

Sinon fredistic, c'est à toi d'ajuster le niveau d'entrée pour ton serveur. Sans mettre 74 (qui permet à tout le monde d'entrer), tu peux mettre plus que 5. Dans le fond, ce chiffre correspond à l'écart entre le niveau de ton perso plus ou moins le chiffre que tu mets.

Si ton perso est niveau 25 et que tu mets 5, le niveau d'entrée à ton serveur sera entre 20 et 30...

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 19:00:45

un mec se fesanpasser pour toi est venu et sitot reparti. surement luui mais je nen parlerai plus car il en vaut pas a peine et puis c'est du gapillage de posts :) mais je tenai a te demander et surtout a t'informer de ce fait.surment atres bienttot je jou quasi tt les jours. fredaddict

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 19:38:10

Un perso qui s'appelle Gandalf quelque chose ne cherche pas à se faire passer nécessairement pour GaNDaLF_eRuDiT. Si ça se trouve, il ne sais même pas c'est qui !!

Gandalf, c'est très commun pour un Mage, comme Aragorn est très commun pour un Guerrier ou Légolas pour un Archer. On a rien inventé là !!

Si un mec par contre arrive sur ton serveur et te dit être GaNDaLF_eRuDiT de JV.com mais que ça s'avère être quelqu'un d'autre, là il y a lieu de s'en faire.

Sinon, il faut pas virer parano non plus !! C'est comme hier, quand j'ai rejoint GaNDaLF_eRuDiT sur son serveur et que ça a prit 5 minutes avant qu'il admette que c'est moi. Come on ! Y'en a pas 12 des Evil anyway ! Et, je ne tentais qu'à te remettre l'objet par la commande d'échange, je voulais pas te donner une bombe ou un virus...

Si vous voulez jouer avec des gens dont vous êtes sûr de l'identité, vous devriez peut-être considérer faire des partie privée avec mot de passe !

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 21:58:21

non il est venu il a dis quil emmerdait tous ceux de JV.com aussi donc voila ca jvoulais pas le dire mais je sais pourquoi jen parle aussi :) ya pas dsoucis mais c'est surement pas de la parano. et aucune prise de tete jtrouve ca plutot marrant au contraire ca me fait bien rigoler ce ptit comique. a+.

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 22:04:39

et je prend tt lmonde qd ils viennent et sans attendre sauf ceux qui apres se la jouent perso. et ausssi au fait jsuis la quasi tt les soir aussi au plus on est au mieux c'est. et vive TQ.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 22:52:22

Un peu déçu de ne voir personne de JV sur TQ Online.

:svp: , inscrivez JV au début du nom de votre serveur, ça aide à se retrouver plus facilement !!

Bon, je vais aller jouer à WoW alors !

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 23:16:37

jviens de t'entraparçevoir sur lilth gandalf :) j'ai été voir si mafioso present mais je l'ai point vu.
a demain surement sur TQ.

fredistic
fredistic
Niveau 4
19 février 2008 à 23:55:18

c'était moi c'était juste un petit délire lol