CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-vous Online avec GaNDaLF_eRuDiT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 03:54:12

moi aussi j'exager jai joué plus de 12heures aujourd'hui! c'est exagéré ca!!!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 février 2008 à 05:54:56

:fou:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 10:39:37

:d) @Matt30-bis,

Tu parles de TQ ? version 1.30 - màj officielle
Tu parles de TQIT ? version 1.10 - màj officielle
Tu parles de Lilith ? version 0.98 - bientôt la 1.0 (Mostal plus vite svp on meurt d'impatience)

Sinon, il doit s'agit d'un pb de database. Attention, j'ai pas installé le CTRL mod moi avec son batch. C'est peu être cela le problème. J'ai le database originel de THQ moi.

:d) @Evil666,

Bon sang 6 heures de différences c'est déjà énorme. Je comprends que nos rencontres soient aléatoires et non très régulières. Bon n'oublies pas svp de poster toi et mafioso666 une date à laquelle on pourrait se retrouver autour de Lilith. Car je vous attend après avoir tué Hal gon qui est passé à l'HALgonie :rire2:

:d) @fredistic,

Fais gaffe à toi. Si tu continues comme moi à cumuler les heures de jeu, nous allons finir tous deux mutants dans le jeu très attendu Fallout 3. :rire:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 12:14:03

:d) coling,

Cela me :-d au cœur que tu acceptes l'idée d'un multi, même juste que pour le découvrir. J'attends avec impatience notre rencontre. Et je pense que les autres membres seront tous :fete: également de se joindre à nous. Je suis fier de toi parce que c'est la première fois que je lis que tu souhaites franchir le pas. Donc à très bientôt. Tiens nous au courant dès que tu le peux :ok: .

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 12:54:30

Gandalf tu mademandé hier lien pour version ROC.

alors voila je te donne tt d'abord ce lien qui n'est pas celui que tu m'adeandé mais qui permet de corriger qqes bugs ds le jeu (indiqués sur le site du lien) attention bien lire avant de manipuler mais en fait c'est tt simple

voili voila: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html

et enfin celui pour ROC:

http://www.megaupload.com/fr/?d=KHKF6UQS

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 12:56:27

ah oui au fait pourle premier lien (bug) si tulutilise tu ne peux pas rejoindre d'autres joueurs qui l'utilisent pas ou vicevearsa et c'est mieux comme ca je trouve car ca permet d'eviter les abus (cf le site)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
25 février 2008 à 00:53:15

Sympa d'avoir mis ce post Evil666 sauf que j'en prends connaissance que maintenant. DSL pour hier.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
25 février 2008 à 19:56:56

Ce soir vous me trouverez sur mon serveur "JV GaNDaLF ROC NoCheat". Sauf si bien entendu je reçois votre invitation.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
25 février 2008 à 20:57:45

== ATTENTION AUX FAKES ==

Et oui c'est une mode très prisée chez les cheaters abusifs (oui car il y a des cheaters respectables).

:d) Cheater abusif : mode d'emploi

Il créé des persos non cheat. Ensuite il vient se connecter à votre serveur NoCheat. Il se précipite sur un coffre. Dans la confusion, il accéde à son inventaire pour dropper du bleu, du vert. Ensuite, il vous laisse le ramasser. Vous êtes tout content car vous vous dites "cool du bleu enfin".

Le piège vient de se refermer. Vous endossez le bleu sauf qu'en y regardant de plus près : les caractéristiques affichées de l'objet ne donnent pas tous les bonus attendus.

Bienvenue dans l'univers des FAKES. Des objets créé par les cheaters malins qui ressemblent à des vraies mais qui ne le sont pas.

Un joueur averti en vaut deux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 21:04:21

jai jamais vu ca,normalement les objet editer ont plus de bonus et pas moin de bonus,par exemple bracelet d'argaunaute avec 20 ligne de bonus

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 février 2008 à 22:37:20

Si t'as des exemples sous la mains Gandalf, on aimerait bien voir des screenshots, par curiosité !

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 14:12:35

Tu penses bien que je m'en suis débarrassé ça valait pas la peine d'encombrer ma caravane déjà bien remplie. En fait je l'ai revendu car son prix était réel au moins lui.

Evil666 je te rejoins ce soir vers 22H00 (je trouve plus le post que tu as mis) pour partager ensemble la suite de Lilith. Alors merci de me réserver une place. A plus tard avec plaisir :-d .

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 14:36:45

Oui, je t'attendrai ! Si tu n'as pas fait la section du portail de Mistol jusqu'au portail du Jardin du Temple de McKaan, fait là !!

J'aurais une demande spéciale aussi, si tu as le temps ! J'ai perdu l'Oeil de Shara qu'on obtient quand on bat Hel'gon. Pourrais tu mettre ton Oeil dans ta caravane, puis aller rebattre HelGon pour me procurer l'Oeil de nouveau ?

J'ai perdu le miens en lançant un serveur Lilith hier. J'ai fais vite et j'ai lancer RoC au lieu de Lilith !! Perdu mes objets de quêtes. Heureusement que je range toujours ma Gemme d'Âme dans ma caravane !! :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 16:36:29

Comptes sur moi pour réparer le problème qui te fait tourner de l'œil (LOL). Normalement tu auras ce soir l'œil de Shara mais n'oublie pas aussi de dévoiler l'invisible si cela n'a pas encore été fait. De toute façon ça tombe bien que je refasse cette partie je n'ai plus beaucoup de $.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 février 2008 à 17:24:59

Oui, j'ai déjà fait la quête de l'invisible puis la source de vie !!

Hel'Gon est toujours plaisant à affronter ! J'ai eu beaucoup de mal avec les Djinns qui le gardent à ma dernière partie. Ils avaient p-e une résistance aux éléments, car c'est la première fois que lui de mes persos rochait à cette endroit !!

Si d'autres personnes sont intéressés (Thevines ? fredistic ?), rendez-vous vers 22h30 (16h30 heure du Qc) pour continuer Lilith à partir du portail du Jardin du Temple de McKaan !! :ok:

jossur
jossur
Niveau 8
26 février 2008 à 19:28:56

gandalf :d) je post juste pour dire que , comme toi, je suis tombé accroc de ROC et aussi pour dire que j'aimerais bien venir jouer avec vous mais je n'est pas encore trouvé comment annulé le pare-feu, j'ai pas trouvé la commande

bon jeu à tous et j'espere vous voir online si sa marche

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 22:34:23

DSL jossur je joue à Lilith le soir. Dans la journée je suis sur mon serveur ROC main quest. Sinon essaies de te créer un compte xfire pour me joindre à tout moment même en plein jeu. Car j'ai que ce topic comme lien avec toi. T'es le bienvenue sur mes serveurs mais je ne puis te garantir une heure de rendez-vous.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
26 février 2008 à 23:11:01

Ceux qui me connaissent savent que ce Mythos n'est absolument pas moi. D'ailleurs si avez un compte xfire je vous le prouve à tous sans soucis. Mais il faut pouvoir me joindre rapidement pour cela.

Si vous rencontrez de nouveau ce débile mental attardé, un message xfire et je vous dis où je suis actuellement. Comme cela vous pourrez vérifier que c'est pas moi.

Ceci dis il m'a insulté plusieurs fois aussi ce petit c.n. J'ai eu le réflexe de prendre un screen. onilink00 était là lui aussi. Il se log à mon serveur avec un perso niveau 1. Puis il me traite de fdp, p&d etc...

Faites moi tous plaisir : dès que cela se reproduit VIRER LE SANS DISCUTER. Les débiles mentaux n'ont pas de place sur nos serveurs. A force de le virer rapidement, il cessera un jour de nous harceler. Par contre si vous jouez son jeu de naze à l'insultes vous allez perdre votre temps pour rien.

Ensuite, j'aimerai aussi pouvoir être joint rapidement car si je peux aussi rejoindre votre serveur alors qu'il est là, vous allez savoir qui est vraiment le vrai Gandalf.

Je pense qu'il s'agit du gros naze qui ennuie fredistic. Comme je l'ai provoqué il cherche aussi à me nuire aussi. Les lâches s'attaquent toujours par derrière à leur victimes jamais par devant.

Pour finir, ceux qui pensent qu'il s'agit de moi ne valent guère plus que ce Mythos. Car il compte sur les esprits faiblement naïfs pour provoquer des discordes entre nous. Il veut me chasser du forum mais je ne compte pas y partir. Voilà et n'oubliez pas que le Mythos cinglé lit comme vous tous les messages sur JV.com.

Continuer à m'informer des allez et venue du débile. Il faut aussi que vous me précisiez le nom de votre serveur, l'heure de la venue du Mythos et bien entendu prenez des screens. Voilà plus j'ai des infos mieux je peux contacter THQ pour leur demander d'invalider l'adresse du Mythos sur les serveurs.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 février 2008 à 23:17:42

on te l'a dit avant, THQ ne fera rien désolé ^^

mais bon j'ai eu la petite impression que tu as mal pris ce que j'ai dit >.< désolé... et même si ce n'est qu'une impression désolé quand même ^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2008 à 13:56:09

J'ai eu aussi affaire au "personnage" il y a quelques jours !

Ceci dit, il est évident que c'est quelqu'un qui lit ce qui ce dit sur le forum et qu'il doit prendre un malin plaisir à lire ce qu'on dit de lui présentement !

Donc, je propose qu'on l'ignore (et le banisse) non seulement en Online, mais ici aussi. Lui accorder la moindre importance en parlant de lui sur le forum ne fera qu'empirer les choses...

:desole: d'avoir dû quitter rapidement hier soir, mais j'avais une soirée imprévue dans la "vrai vie" ! :rire:

Je suis prêt à reprendre ce soir, si ça vous intéresse ! Vous en êtes où ? Avez-vous atteint la Vallée d'Hydra ? Avec vous trouvé l'Hydre ?? La fin est proche mes amis !! :ok: