Ceux qui me connaissent savent que ce Mythos n'est absolument pas moi. D'ailleurs si avez un compte xfire je vous le prouve à tous sans soucis. Mais il faut pouvoir me joindre rapidement pour cela.
Si vous rencontrez de nouveau ce débile mental attardé, un message xfire et je vous dis où je suis actuellement. Comme cela vous pourrez vérifier que c'est pas moi.
Ceci dis il m'a insulté plusieurs fois aussi ce petit c.n. J'ai eu le réflexe de prendre un screen. onilink00 était là lui aussi. Il se log à mon serveur avec un perso niveau 1. Puis il me traite de fdp, p&d etc...
Faites moi tous plaisir : dès que cela se reproduit VIRER LE SANS DISCUTER. Les débiles mentaux n'ont pas de place sur nos serveurs. A force de le virer rapidement, il cessera un jour de nous harceler. Par contre si vous jouez son jeu de naze à l'insultes vous allez perdre votre temps pour rien.
Ensuite, j'aimerai aussi pouvoir être joint rapidement car si je peux aussi rejoindre votre serveur alors qu'il est là, vous allez savoir qui est vraiment le vrai Gandalf.
Je pense qu'il s'agit du gros naze qui ennuie fredistic. Comme je l'ai provoqué il cherche aussi à me nuire aussi. Les lâches s'attaquent toujours par derrière à leur victimes jamais par devant.
Pour finir, ceux qui pensent qu'il s'agit de moi ne valent guère plus que ce Mythos. Car il compte sur les esprits faiblement naïfs pour provoquer des discordes entre nous. Il veut me chasser du forum mais je ne compte pas y partir. Voilà et n'oubliez pas que le Mythos cinglé lit comme vous tous les messages sur JV.com.
Continuer à m'informer des allez et venue du débile. Il faut aussi que vous me précisiez le nom de votre serveur, l'heure de la venue du Mythos et bien entendu prenez des screens. Voilà plus j'ai des infos mieux je peux contacter THQ pour leur demander d'invalider l'adresse du Mythos sur les serveurs.