CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
15 novembre 2009 à 01:07:24

:hello: j'ai livré bataille sur la plage, je ne l'ai pas trouvée trop difficile, puis j'ai vaincu les 3 combattants dansl'arène (en fait 4 avec les 2 osso bucco). Il faut que j'aille dans les mines. J'ai un prophète qui est à 24 de niveau, mais pas encore d'artefact. J'ai 212 de DPS. Où dois-je partir pour rejoindre les mines. Merci.

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 novembre 2009 à 03:46:40

Tu dévores le jeu dis moi... tu as repoussé le Débarquement ! Tu es la bienfaitrice d'Asteria ! Tu as gagné la confiance de Guria ! Tu es impériale.
Cependant des moment difficiles t'attendent...

Avant tout, as tu trouvé la 2eme statuette du Pecheur ?
As tu parlé avec tout le monde dans la belle cité d'Asteria ?

Tu es donc en possession de la Gemme d'Ame !? Garde la précieusement.

Jetons un oeil sur la Carte, tu es à Asteria... Guria t'a parlé de Mines vers l'Est de la cité d'Elendar et de plus tu dois découvrir l'Oeil de Shara dans le manoir du Seigneur Hel'Gon, le vieil ami de Mordak...

Le mieux serait sûrement de retourner vers le cimetière et de repartir vers Elendar pour tenter de convaincre l'homme qu'il est vitale de passer pour la survie de Jalavia...

Bonne chance

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 10:57:44

mafioso :

je suis entrain de monter un conquerant.

bon, d'accord, il est full legendaire, mais je pense finir lilith en mode legendaire avec se perso, je te tien au courant.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
15 novembre 2009 à 11:16:30

Coling, je comprends pas comment tu peux avoir un perso en cours de montage avec des objets Légendaires. Parce que tous les objets Légendaires que j'ai vu sont au moins de niveau 36, donc...

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 11:34:00

bien sur que si :

d'une part, je possede enormement d'objets legendaire, aquit grace a des copains, et dropper avec mes autre perso en mode epique et legendaire.

et d'autre part tu peut equiper le perso d'objets legendaire des le lvl 33 !!

donc, comme sur lilith, tu termine le mode normal ver le lvl 45 a 47, je peut facilement equiper mon perso full legendaire.

ca n'empeche pas que je vais avoir de la difficulte en mode epique et surtout en mode legendaire, justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 11:46:28
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 23:54:11 Avertir un administrateur
  3. c'est sur que si tu suis pas l'ordre des lieux :hum:

je suis pas bête non plus :-p :-))) c'est pas une question de pas suivre la quête principal, c'est simplement le fait que je m'attendais pas que une simple zone que l'on peut découvrir au début pouvait être plus dur et qui fallait avoir genre 5 ou 6 niveau de plus c'est sur que si je reviens avec un conquérant avec 5 niveau de plus je te dire que ça va pas être la même chose :oui: maintenant que je le sais.

C'est ce que je remarque dans lilith par rapport à IT dans IT par exemple tu peux pas te retrouver d'un seul coup comme ça à te retrouver dans une zone ou tu te démerde niquel et d'un seul coup hop tu te retrouve avec des monstres quasi supérieur à ton perso, à moins de rusher dans it.... IT il y a une certaine linéarité que n'a pas Lilith.

Lilith par exemple rien que au début, tu peux genre faire la forêt mais si le gars est juste curieux et il à envie d'aller voir tout droit c'est pas comme si il rusht...d'autant plus que les marécages sont juste à coté alors forcément, le mec est pas censé savoir que une simple zone qui est juste à coté de la zone de départ soit dur c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 12:54:24

Sa commence à me sooler franchement, les uniques sont invincible ou quoi???? je viens d'aller à l'ouest pour aller dans la grotte sombre, alors les vers, les chauves souris, les ombres qui ce transforme ne loup ça va tranquille mais des que je tombe sur un unique j'ai beau avoir 25 potion reculer, revenir le machin il ce régénère trop vite...

J'ai pourtant 750 de vie.

Maitrise de la guerre:

rage niveau 1
assaut niveau max
insensibilité niveau max
entrainement aux armes max
esquive niveau 1

Maitrise de la défense:
Nouveau souffle niveau 2
connaissance des armure niveau 1

Et des que je tombe sur un uniques ces morts franchement ça me sool....enfin bref je vais retourner jouer à IT même en légendaire j'avais pas autant de problème c'est bon...

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 12:58:02

jerius :

mafioso a raison : il faut absolument suivre correctement l'ordre des quetes principales et secondaire, sinon tu risque :

- de louper des quetes secondaires a faire.

- de ne pas suivre la monter 'normal' du perso.

c'est d'ailleur pourquoi tu comprendra mieux la 'logique' a suivre pour reussir sans se tromper la campagne de lilith en faisent plusieur perso :

au bout d'un certain temps de jeu, tu sera directement le bon endroit a prendre, et la bonne direction a suivre pour continuer l'aventure !

sa n'a rien avoir avec immortal throne, qui lui, c'est toujours tous droit, tu ne reflechis pas trop dans les direction a prendre avec ton perso (a part quelque quetes en enfert).

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 13:05:04

jerius :

bon, au debut du jeu, c'est vrai que c'est pas evident :

promiere chose a faire quand meme : monter d'abord tes 2 barre de maitrises au maxi (jusqu'au lvl 22 ou 23), ensuite commencer a utiliser les sorts des branches de competences.

pour un conquerant :

au lvl 2 tu mets :

1 points dans rage de combat et 1 points dans assault.

tu mets assault au premier clik de souris (clique gauche) tu mets tes potions de vie sur le clik droit.

ensuite tu monte tes 2 barre de maitrise jusqu'au lvl 22 ou 23 (portail des falaise d'asteria, environ)

tu trouve des armes et objets verts, que tu booste avec des relique ou charmes de montre.

les 2 ou 3 boss au debuts du jeu, tu n'est pas obliger de les tuer.

apres le lvl 23, tu mets des points de competences dans :

les guerriers ancestraux a 16/16
premier carre de l'etendart a 10/10
entrainement au armes a 6/6

avec sa tu devrait t'en sortir au la main !

pour defense :
1 points dans adrenaline
pulveriser, bouclier actif et desequilibre au maximum.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 novembre 2009 à 16:58:00

Jerius:C'est pas pour rien que les quêtes donne toujours des indications sur le lieux où il faut se rendre... si la quêtes principale te dit d'aller à l'ouest de la foret à travers le passage sombre il n'y a aucune raison pour que tu te retrouve dans les marecages

Coling:je pense pas que le fais d'être full légendaire va changer quoi que ce soit même si tu a 6000 dps ce sera 100% de dégats physique et tu tombera inevitablement sur des monstres qui ont tellement de résistance à ses dégats que tu tapera difficilement 100 dps contre eux :fou:

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:04:29

merci pour ta réponse coling je suis a astéria donc je vais forcement la trouver.
j'ai déjà fait le bois maudit avant que l'on m'en parle assez cool.
mais les trois boss sont pas facile a faire super l'histoire du passeur dans ces bois.

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 19:45:24

mafioso :

a bon ?

pour l'instant je suis au portail de la derniere forteresse !!

bon je suis lvl 44 je fait quand meme 4500 en dps, pour l'instant evidament, je tape 1 fois et les monstres meurts directe !

je verrais plustot se que sa donne en mode epique.

par contre j'ai reussit toutes les quetes secondaire, je suis super fier !! :gni:

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2009 à 22:33:09

je commence le mode epique, je suis lvl 46.

j'ai 2 quetes non finie a la fin du cheole (la chasse et l'honneur).

je pense allez plus vite en mode epique.

par contre c'est la grande classe, rien a dire, c'est parfait.

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 05:40:56

mostal :

oui, sa aide bien d'avoir du bon matos legendaire (je possede le meilleur matos pour conquerant).

seulement tu voie, sa ne ma pas empecher de mourrir !

2 fois betement dans la petite chambre de la morts (je ne me ferai pas avoir en mode epique)

je suis morts 4 fois au total pour l'instant.

je redoute surtous la chambre des douleurs, dans le passage secret au portail des mines de siran !

j'espere y arriver en changent d'ammulette legendaire, pour avoir une bonne resistence au elements, mais j'ai un doute, meme si j'aurai en plus, plus de vie !

je verrai bien....

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 05:59:51

j'ai une question :

combien de parchemin de la bete il faut pour ouvrir le passage secret dans le plan des morts ?

j'avait lue, que si l'ont mourrait dans se passage, ont ne pouvait plus y retourner ?

est t-il different pour les 3 mode de difficulter (normal, epique, legendaire) ??

merci pour des reponses.

a oui, et es-ce qu'avec la totaliter des parchemins, ont pourra l'ouvrir en mode normal, epique et legendaire ?

sa me tracasse se passage.....

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 13:19:22

touztouz :

a bon ? ben oui mais..... sa plante de temps en temps, donc, c'est pour sa que j'ai louper la quete (retour window, comme dans les montagnes interdite, grrrrr !!)

kamide :

a merci, donc, des qu'ont a recuperer les 12 parchemins, ont peut les utiliser pour les 3 modes de difficulter, c'est coule. :)

jerius :

oui, le jeu est largement fesable, seulement, il faut faire plus attention, et monter d'abord tes 2 barre de maitrises.

pour les boss du debut du jeu, avec 90 a 100 en dps, ta arrivera a les tuer. :oui:

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 15:24:04

mafioso :

a ben mince alors, c'est pas coule sa. :malade:

zenseed :

la clef des catacombe, c'est justement pour ouvrir la porte au mileux des catacombe : tu va y affronter un monstre bien coriace !

attention au monstre bleu, avec leur jet bleu froid, si tu touche le jet, tu meurt direct !

pour allez sur la plage d'asteria, c'est plus loin, apres les catacombe, tu remonte la falaise, et a un moment, le chemin descend, tu le prends et tu arrive devent 2 entree de grotte, c'est par la qu'il faut allez pour tomber au pied de la plage d'asteria (il y a un respoint).

tajmahal :

le pied du gean, c'est un grosd arbre avec une aura bleu autour, il se trouve sur le chemin des morts, avent le cimentiere.

tu a du manquer une quete : il faut tuer le boss 'le boucher' a elendar.

qu'a tu fait comme quetes principale et secondaire ?

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 16:22:02

mostal :

a merci pour ses precieuses information !

la vache ! retrouver encore 12 parchemins pour le normal, puis pour l'epique et enfin le legendaire !

ta interet a avoir bien garni les recompenses a la fin de ce passage, sinon, comme dit mafioso, sa serai un peut trop abuser !

donc, j'en conclus que se passage doit etre dure a passer, ont verra ! :sournois: car vu, mon matos legendaire, je ne devrait pas avoir trop de difficulter.

a propos du difficulty changer, esque l'ont peut commencer directement en diffculter maximum, meme avec un perso lvl 1 ??

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 17:23:02

merci mostal, je crois que je vais aussi telecharger ton DC, et essailler des persos, full legendaires, je verrai se que sa donne, je pense que la difficulter doit etre au rendez-vous, sa doit etre un vrai challenge, et au moin, nos objets legendaire sont mis a rude epreuvent !

a suivre.....

coling
coling
Niveau 11
16 novembre 2009 à 19:47:58

mostal :

je me suis mis en difficulter maximal, (niveau 10) en mode epique :

je voie pas trop la difference, a part la vitesse des monstres (ils sont plus rapide).

mais c'est tous ?

La vidéo du moment