CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2009 à 01:16:06

Bien joué Coling... même si ton équipement t'a un peu aidé :-)))
J'espère que l'Epic te donnera du fil à retordre avec ton équipement Légendaire :rire2:

@Mafioso
Pourquoi commencer en Légendaire ? J'ai pas tout compris les choses que tu souhaites faire avec ton perso... :doute:

@Jerius
Tu m'étonnes bcp tu sais, certes Lilith peut se montrer 'sauvage' parfois, mais les créatures ou les Boss sont tous accessible d'une manière ou d'une autre - surout au niveau Discovery Lilith qui avantage pas mal -
Au pire ne pas hésiter à poursuivre son chemin et revenir les voir plus tard. Ou alors à farmer un peu avant d'avancer histoire de gagner en équipement et en expérience. Souvent il faut savoir s'adapter à une situation et se montrer malin que subir trop brutalement les choses. D'autant que dans Lilith, à part deux ou trois passages clefs, il n'y a pas de situation bloquante.
Je vois Coling par exemple qui avait du mal au début avec Lilith, maintenant il se débrouille bien et qu'il a su faire face avec courage :)

Je dis tout cela car même si je sais Lilith pas facile, ce n'est pas non plus trop dur, loin de là, surtout avec un reglage du DC. Et d'ailleurs je vois qu'il y a pas mal de joueurs ici qui se débrouillent comme des chefs, à commencer par Tajmahal :oui:

Jerius, J'espère que ton agacement ne t'empêchera pas de remonter tes manches et d'y retourner, c'est pas un Boss de 2eme catégorie qui va faire reculer un joueur comme toi :-)))

Bon jeu à tous

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 01:55:22

hein où j'ai parler de commencer en légendaire? :doute:
jamais parler de mon perso :ouch2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2009 à 02:05:06

Tu as raison Mafioso, j'ai halluciné... désolé

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 02:09:02

Pour Jerius vient clairement du build du perso qui est vraiment très moyen.Ça sert strictement à rien d'avoir autant de compétence au max au début :fou:

tu aurais du mettre un point ou 2 dans ces compétence et le reste dans tes 2 barre de maitrise :oui: frappe de bouclier aurais pas fais de mal aussi

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 02:09:21

le probleme vient clairement*

kamide
kamide
Niveau 6
16 novembre 2009 à 09:15:41

Il faut 12 parchemins pour entrer dans Chamoos.
C'est vrai ,si on se fait tuer on ne peut y retourner.Tu peux le faire dans les trois niveaux mais il vaut mieux en normal car la barre des XP monte plus vite.

touztouz
touztouz
Niveau 6
16 novembre 2009 à 12:30:38

Coling, ja'i vu qu'tu n'avais pas fini la quête "la chasse". Tu devrais la finir, t'as juste a explorer le scheol, et la récompense est énoooooooorme ! lol c'est LA quête a pas raté, donc retournes-y ! Hihi bon jeu à tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 13:12:41

Bon je vais recommencer lilith, il est pas question que je passe à coté de ce mod magnifique, bon ok je pense alors que ça vient de mon build, dommage car dans IT ce build fonctionnait très bien bon comme quoi il faut remettre en question son perso de temps en temps :rire2:

Bon attention Lilith me revoilà round 2, je vais prendre en compte vos remarques :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 13:20:53

J'ai une petite question j'ai vue sur la page principal de lilith:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

Le DC est bien intégré à lilith, ce que je veux dire pas besoin de télécharger le DC?

je cite

"S'il vous plait, commencez un nouveau personnage, merci
Avant de jouer :
Le truc du triple load: Si vous avez un nouveau personnage, le plus simple est charger votre personnage en Normal, puis en Epic puis en Légendaire, avant de jouer en Normal
C'est juste ça, Avec votre nouveau caractère, chargez le jeu en Normal, une fois que vous vous voyez dans le village, quittez et relancez en sélectionnant le niveau Epic. Faites de même avec le niveau Légendaire.
Une fois que vous avez chargé le jeu dans les 3 difficultés, vous pouvez commencer à jouer au niveau normal.

=> Cette opération à pour but de garder vos bonus et autre gains après le passage vers une autre difficulté

Lilith The Will of Demon 1.1 Classique (638Mo) :
http://dedikam3.com//telechargement.php?clef=e37afa0d9d9f8dff6e9f759dd6ae9f20

Lilith Classical - Difficulty Changer (10Mo) :
http://dedikam3.com//telechargement.php?clef=48edf32026cccf2deebe70867aa066f7

AllSkin Mod Creature (38Mo) :
http://dedikam3.com//telechargement.php?clef=309467e39b5e53a85715ad2e9df2631a

Serveur Mirroir Lilith The Will of Demon 1.1 Classique :
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d509.html

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:30:01

juste deux questions.
je galère sur les falaises d'astéria je ne trouve pas le passage qui me permet d'y descendre ?.
j'ai trouvé la clé des catacombes mais je ne retrouve plus celle ci peut être es ce le passage pour astéria ?
merci pour vos réponses .
je fais actuellement le tombeau juste a coté du restpoint

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:01:53

Hello, en ce qui concerne la quête du trefle, il m'est dit que je dois verser la potion au pied du géant. Où puis-je le trouver ?
De plus, je suis allée à Elander, les portes se sont ouvertes mais dès que je me suis trouvée devant la porte d'Hel'Gon, celle-ci ne veut pas s'ouvrir. Que me manque-t-il ?
merci:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 15:07:55

Pour les parchemin il me semble qu'on ne peut pas les utiliser pour les 3 modes...ils disparaissent apres les avoir utilisé alors il faut les retrouvé ce que je trouve abusé dailleur :fou:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 15:36:12

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/carte.htm?c=015

voila la carte de la falaise ca devrais t'aider :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2009 à 16:15:17

@Coling
"j'espere y arriver en changent d'ammulette légendaire, pour avoir une bonne resistence au elements"

Il n'y aucune obligation mais tu n'utilises pas l'Amulette de l'Alliance (les Centaures) en général ? C'est un atout plus qu'énorme :)
Ceci dit pour le chemin des douleurs, pas besoin d'eux en effet :-)))

+1 avec Toutouz pour la récompense de la Chasse
C'est vrai que le Scheol Asiatique plante parfois... peut-etre qu'une solution sera trouvé mais il faut y arriver, ça en vaut la peine.

Pour Chamoos :
- 12 Parchemins de la Bete ouvre l'accès à Chamoos
- Ces parchemins sont indifférents à la difficulté - on peut récolter 3 en Normal, 7 en Epic, et finir par y aller en Légendaire en trouvant les 2 derniers par exemple
- L'accès à Chamoos consomme les 12 parchemins - il faut donc les retrouver pour chaque difficulté. Ce point là est plus que justifié. Déjà parce que ce passage est très difficile (surtout le Maitre) et qu'il est donc nécessaire d'avoir pas mal ecumé la difficulté en cours. Mais aussi parce que le gain obtenu est enormissime, aussi cela se mérite !
- Mourir dans Chamoos n'est pas grave, on peut y retourner. Ce qui l'est c'est d'abandonner : la fermeture du jeu entraîne la fermeture de Chamoos pour la difficulté en cours.

Voilà j'espère que c'est plus clair concernant ce point.

@Jerius
Round 2, bravo tu en veux, c'est super mais Chat échaudé craint l'eau froid alors montre toi plus habile, plus tactique, oublie les autres HnS trop facile et affronte Lilith en trouvant la meilleur manière de faire. Prend ton temps, ne joue pas vite, ne fonce pas dans le tas, rend toi maître du terrain par ta finesse. J'espère que tu vas réussir à progresser, j'attends avec impatience de tes nouvelles :)

Concernant le Difficulty Changer.
En effet il est intégré dans l'installation de Lilith mais si l'on veut changer de difficulté en cours de route, il est plus rapide d'utiliser le petit module du DC. En qq clic et en qq secondes, on a changé de difficulté.

@Tajmahal
Tu dis que tu es devant le manoir de Hel'Gon et qu'il est fermé ?
Cela me surprend, ne serais tu pas plutot devant les mines scellés du Siran ? C'est la Clef de Guria qui t'aidera à ouvrir ce passage.

Hel'Gon est dans un Manoir, un vrai, un beau, un grand manoir :) et une fois devant, de mémoire il n'y a pas de soucis je crois pour y rentrer.
Dans le doute, va revoir Mordak et parle lui de tout ça.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:25:32

J'ai la clé des mines du siran. Je ne sais plus, je parle de la porte qui est dans la ville d'Elandar. Donc j'ai dû me tromper de nom. Je ne sais toujours pas où est le géant où je dois déposer ma potion. Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2009 à 16:49:05

La cité d'Elendar est close pour le moment, un siège terrible est en train de se faire de l'autre coté des murs.

Il faut poursuivre vers le Bois d'Elendar vers le Grand Lac et puis vers Hel'Gon d'un coté sur la Promenade, ou vers les Mines en remontant le sentier de Siran

Le Géant est sur le Chemin des Morts, c'est un arbre géant entouré de 6 dents, immanquable :-)))

"a propos du difficulty changer, esque l'ont peut commencer directement en diffculter maximum, meme avec un perso lvl 1 ??"

Oui bien sur
Mais jusqu'au niveau Heroic Lilith on peut jouer en Self Drop.
En Insane Lilith, c'est la frontiere. Le Self Drop, sauf si tu es doué risque d'etre juste.

A partir de Max Insane, Infinite, Max Heroic Extra Boss et Max Insane Extra Boss (ces 2 dernieres difficultés sont dans un autre DC à part) il est obligatoire d'avoir un Vault bien garni...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 novembre 2009 à 17:38:39

Je suis dans le bois d'Elandar et je dois tuer une sorcière. Là je pense être sur le bon chemin. Pour l'arbre géant, j'y retourne tout de suite. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 19:03:59

Tout ce passe impeccable c'est vraiment génial^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2009 à 20:44:37

les monstres ont 50% de vie en plus aussi,mais tu a telement de dps que tu dois pas voir une grande difference en effet...
leur capacité defensive et offensive est supérieur aussi.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 novembre 2009 à 22:28:54

Coling, il est où le boucher à Elandar ? Je suis arrivée dans un petit village qui se tient dans la foret d'elandar. Un personnage me parle d'une sorcière, mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai bien trouvé l'arbre et ai fini la quête du trèfle. Je suis même allée sous l'eau récupérer des coffres et tué un genre Telkine. Tout ceci sans problème. Maintenant, je me trouve sur l'un des monts du grand lac où j'ai tué plein de fourmis et autres bestioles à carapace dure.

La vidéo du moment