CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:05:12

bonjour touztouz.
merci a toi pour tes indications je vais les suivre .
mais pour les protections feu et glace je n'ai pas d'objets suffisant pour bien me protéger .
je vais donc attendre dans trouver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:10:48

bonjour taj..
cela fait un bail que nous ne nous sommes plus rencontré je te retrouve avec plaisir .
merci a toi aussi pour tes explications je pensais bien a quelque chose comme cela mais malheureusement je n'ai encore pas trouvé grand chose en protection feu et glace alors je vais attendre un peu puis reprendre .
mais dis moi j'ai tué tout ce qui bouge a élandar et n'ai pas trouvé le boucher pas plus que dans le village j'arrive a la citadelle tu as une idée.
merci.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:13:02

bonjour jerius.
j'ai oblivion depuis quelque temps déjà et il est vrai que s'est un excellent jeu que je recommande .

touztouz
touztouz
Niveau 6
30 novembre 2009 à 15:19:15

Hmm petit soucis pas bien important, mais qui m'tracasse quand même ^^

Quand on est dans le "comté du Mistol", juste à côté de la statue qui permet d'aller au "coloir des pénitents", on voit au loin une sphère flamboyante et un beau coffre, mais j'ai l'impression que je n'ai jamais réussi à les récupérer, j'ai vu sur lilithpédia qu'il y avait un passage pour y aller, mais je ne vois pas où... Si quelqu'un puvait m'éclairer ce serait vraiment cool !! Merci d'avance et bon jeu à tous

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 novembre 2009 à 18:10:40

peut-être dans la version 1.2 non ? je crois avoir vu que c'était prévu.
c'est pas vraiment une grosse perte, y a juste qqs coffres derrière, ce qui craint c'est que c'est malheureusement répertorié comme bug, et c'est dommage pour Lilith car il faut quand même souligné l'exploit que c'est d'avoir réussi un mod aussi gigantesque et complexe et de n'avoir que trés peu de bugs à répertorier ! (pour pas dire quasiment aucun).

une fois de + on peut tirer un grand coup de chapeau à Mostal :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 novembre 2009 à 20:11:11

:d) Jerius, c'est pas grave, c'est pas une course contre la montre, prend ton temps, c'est comme ça que tu apprécieras le + Lilith.
par contre on attend la suite de ton récit :-)

:d) Mafioso, faut pas s'arréter à ça, c'est cool d'avoir une nouvelle version qui corrigera qqs trucs et avec une nouvelle table de loot (si tant est qu'elle soit réussie...)
ça sera à réserver pour un nouveau perso c'est tout.
ceci dit, peut-être que cette version ne sera pas une réussite si il veut modifier trop de trucs, on verra bien :(

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 novembre 2009 à 22:07:46

oui j'avais pas vu que tu l'avais posté en effet :(
merci de me l'avoir fait remarqué

bibi695
bibi695
Niveau 5
01 décembre 2009 à 19:58:40

Bonjour mostal. J'ai une petite question! J'ai fini Lilith jalavia et j'ai commencé Lilith Masterie jalavia et j'ai fais comme dans le premier lilith nommé sois, allez faire un petit tour en normal, en épique et en légendaire jusque la tout vas bien, ces quand je quite au bout de quelle que temps et que je reviens sois 2hrs apres ou le lendemain j'ai tout perdu mes maitrise accumulé pourquoi?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
01 décembre 2009 à 20:32:33

:hello: tout le monde,
J'ai fait le monastère ait tué tout ce qui bouge et gagné un casque. Maintenant, je me dirige vers la citadelle. Je sais maintenant à quoi servent les ronds de pierre. J'ai récolté ma première vertu, l'espérance. A bientôt pour la suite. :bye:

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 décembre 2009 à 21:22:26

La Citadelle du Haut-Levant, sûrement un de mes passages préférées :)

@Bibi
Hé bé ce que tu me dis me semble étrange. Je n'ai pas fait de test particulier pour la partie Masteries mais cela devrait marcher de la même manière
Est ce que qq un à déjà constaté un problème de cumul de Bonus sur Masteries ?

Mais je me pose une question, comment peux tu déjà savoir que tu as un soucis de cumul de bonus ? Tu as déjà finit le Normal Masteries et tu es en Epic maintenant sans les bonus cumulés ??

bibi695
bibi695
Niveau 5
01 décembre 2009 à 22:16:30

Non mais assez loin la troisieme fois. Les 2 premieres fois je les ais perdu juste au début javais 6 points de ramassé. Mais avant de commencé la parti.J'ai été en normal,épique,et légendaire. Apres avoir fait mais six point j'ai fermé et couché. Le lendemain plus rien ,j'ai recommencé ma partie avec un nouveau personnage et j'ai refais la même chose et cela a recommencé .alors j'ai fais une expérience et je ne suis pas allé épique et légendaire et cela ne la pas fait.J'ai attendu vers la fin pour vérifier si cela étais pour recommencé et la j'ai été faire un tour en épique et légendaire et cela a recommencé. J'oubliais de dire aussi que que je ne pouvais plus cliqué sur la fenetre des quêtes car elle étais en foncé et par apres quand j'ai réussi a avoir une quête toute les autres avaient disparues. Voila ce que j'ai remarqué . A toi de jugé et me conseillé. merçi

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 décembre 2009 à 11:09:06

:hello: tout le monde,
Merci Mostal pour le passage où il y a plein d'essaims d'insectes qui piquent. Je n'ai même pas pu regarder dans le coffre qui se trouve à l'intérieur, tellement c'était dangereux pour ma peau. Ensuite, il y a eu bagarre avec des "lamians" (ou un nom approchant) sans compter les spectres vindicatifs qui ont des bâtons redoutables. J'ai réussi à survivre néanmoins. :malade:
Mais là, quand j'ai été assaillie par des araignées géantes en surnombre, je n'ai pas résisté. Dur Dur. Heureusement que j'ai pu faire fonctionner le dernier Restpoint avant de pénétrer dans la ville ou ce qui lui ressemble.
Ah une question. Puis-je espérer d'avoir un nouveau sac d'inventaire car deux c'est un peu juste ?
J'ai remarqué quelque chose de bien dans ce jeu à l'instar de TQ c'est que l'on monte vite de niveau. Oui, je sens que je vais en baver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 14:27:44

oh les gars j'ai trouvé ça sur materiel.net

:ouch:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53115-Sublima.html

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:37:50

merci a mostal et a taj pour leurs explications mais j'avais fini par le trouvé car effectivement je n'avais pas fais attention a ce pont je l'ai donc traversé et j'ai donc trouvé ce boucher qui m'en a fait baver au demeurant je lui ai fais perdre avant de l'attaquer de front toute son énergie ce qui ma rendu la tache plus facile .
mostal
pour oblivion je répondais a jérius sauf erreur .

touztouz
touztouz
Niveau 6
02 décembre 2009 à 16:31:35

Aha avis aux amateurs, j'ai enfin trouvé le fameux passage secret dont je parlais sur une des pages précédentes ^^, indice pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé, c'est près de la vallée d'Hudra ! Tiens et puis dans un des passages (çui d'Hel'Gon j'coirs), j'ai encore vu une (nouvelle) idée de Mostal, c'est vach'ment sympa le mécanisme pour ouvrir la porte, bien trouvé !!

bibi695
bibi695
Niveau 5
02 décembre 2009 à 18:19:09

touztouz tu ne pourais pas être un peu plus précis sans donné l'endroit exact merçi

touztouz
touztouz
Niveau 6
02 décembre 2009 à 18:45:05

Quand t'es dans la vallée d'Hudra, après le restpoint, le long du chemin cherche, fouille parmi les arbres, un passage interessant s'ouvrira à toi ^^

Bon courage !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
02 décembre 2009 à 22:54:12

Hello, je viens de sauver la citadelle et ai reçu un artefact. Maintenant, il faut que je trouve une vieille dame dans un désert. Attention Lilith, j'arrive :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 11:57:58

Bon bah les gars je suis sur l'ordie de ma copine la.

hier j'étais en train de jouer et d'un seul coup mon écran c'est éteint et à marqué comme message "power saving mode", en gros il ce met en veille automatiquement.

J'ai testé mon écran sur un autre pc et l'écran marche impec ça vient pas de lui.

après recherche sur internet si l'écran met ce genre de message il semblerait que la carte graphique n'envoie plus de signal à l'écran donc il ce met en veille la carte serait donc morte....

Bon heureusement pour moi ma carte est sous garantie j'ai prévenu materiel.net de mon problème j'attends leurs réponses et après je renvoie ma carte, j'ai les boules en plus c'est une ATI HD 5850...je verrais

bibi695
bibi695
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:09:35

Salut Mostal. Je ne sais pas si tu as lu mon message du 1er décembre 2009 à 22:16:30

La j'ai recommencé un 4e personnage pour un autre essais et la je vais faire mon normal et ensuite voir mon épique pour voir si j'ai le même problême sans allé faire un tour au début en épique et légendaire. :-(

La vidéo du moment