CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 décembre 2009 à 05:08:05

"je viens de sauver la citadelle et ai reçu un artefact."
Well done !!! You are a blast !

Ce n'est pas n'importe quel artefact. C'est l'amulette de l'Alliance Éternelle entre les Centaures et les humains (une longue histoire dans le passé de Jalavia lors de la première Guerre contre l'Obscure et la déjà terrible Lilith).
Cet artefact est précieux et les alliés sont des compagnons exceptionnels :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 décembre 2009 à 14:05:12

Hello tout le monde,
Je suis arrivée dans le couloir du pénitent. Ai-je eu raison de booster mon artefact que j'ai reçu de l'oracle ? En ce qui concerne les centaures, quand apparaissent-ils ? Pour l'instant je tiens le coup devant tous ces monstres. Il faut dire qu'avec le coup du bouclier monté au maximum et le coup mortel également, (c'est-à-dire la synergie complète), je deviens presque imbattable. Quand il y a concentration de monstres, j'essaie de ne pas me faire encercler, je recule et fonce dans le tas quand je le juge bon. A plus pour de nouvelles aventures :rire2:

touztouz
touztouz
Niveau 6
03 décembre 2009 à 15:12:37

Les centaures, c'est à toi de les faire apparaître, comme un compagnon. Assigne à une de tes cases la compétences "alliés centaures" (j'crois qu'ça s'appelle com'ça ^^) et après tu n'as plus qu'à les invoquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:14:34

problème réglé c'était un pilote de carte graphique qui avait sauté j'ai juste eu à enlever la carte et la réinstallé et c'est bon ouf plus de peur que de mal

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:53:20

j'aimerai vous poser une question sur la chambre des secrets.
est il indispensable de faire les trois portes a la suite avant de quitter le jeu ou bien peut on n'en faire que deux par exemple et ne pas avoir a recommencer celles déjà faites.
peut être question idiote mais bon je la pose .
merci a vous.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:36:24

Salut zenseed. Je pense que l'on peut faire la chambre que l'on veut sans faire tout à la fois. D'ailleurs quand tu finis une chambre, tu reçois une boule qui se loge dans ton sac d'inventaire. Donc tu peux faire les autres un autre jour. :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:37:26

Merci touztouz. Je vais voir cela quand je reprendrai mon jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 18:36:30

Non je me suis réjouie trop vite carte graphique HS....

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2009 à 10:02:48

@Bibi
Je ne comprends pas bien ce qui se passe
Le principe avec un nouveau perso qui débute une quête personnalisée comme Lilith c'est de faire commencer son personnage en Normal mais en ayant pris la précaution de charger le mode Normal, puis le mode Epic et enfin le Légendaire avant de commencer en Normal, tout à fait... normalement.
Le but est de forcer immédiatement la création des fichiers correspondants par le jeu.
Ainsi, les bonus cumulés pendant le mode Normal seront naturellement repris en Epic sans être réinitialisé et idem en Légendaire.

Pour Masteries, je ne pense pas que cela fasse une différence étant donné que les sauvegardes sont des mécanismes du jeu et non des Mods, cependant ayant moins de retour sur ces choses là avec Masteries, je n'en jurerais pas.

En tout cas en avec les Competences classiques du jeu, cette astuce marche à 100%
As tu fait des essais en mode Classique aussi ?

@Tajmahal
Tu as sauvé Leopoldina, la fille de Seonyne ?

@Jerius
Désolé pour ta carte graphique toute neuve, c'est con. J'espère qu'ils vont vite te la changer. ça fait jamais plaisir ce genre de mésaventure :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 11:18:00

:d) Mostal

Claire je franchement je mis attendait pas, ça m'embête et le pire c'est que je risque d'attendre longtemps avant d'avoir ma carte, j'ai envoyé un mail à materiel.net.

Il mon dit si j'avais la possibilité de tester ma carte sur un autre pc je cite ce que j'ai dit, j'attends la réponse:

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de tester la carte sur une autre configuration. Ma situation a évolué, cet après-midi, j'ai retiré la carte graphique et je l'ai remise.

Puis, j'ai allumé le PC et j'ai appuyé sur F2 pour réussir à avoir le bios, ça a marché donc j'ai démarré windows normalement et ça fonctionnait. J'ai ensuite testé un jeu et là des rayures sont apparues sur l'écran, l'image a sauté et elle s'est fixée. J'ai été obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton power. Ca plante seulement lorsque je lance un jeu.

J'ai pensé que ce pouvait être un problème de pilote de la carte graphique, j'ai donc désinstallé les anciens pilotes et suite à cela je ne peut plus rien faire. L'ordinateur ne reconnait plus rien, je n'ai plus accès au bios ..., retour du message "power saving mode"

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 décembre 2009 à 12:42:02

Salut tout le monde,
Voilà où j'en suis. J'ai tué la sorcière qui tenait prisonnière Léopoldina, mais je n'ai pas encore pu réunir les ingrédients pour la sauver complètement car je n'ai pas encore trouvé l'équipage du capitaine.
J'ai sauvé le temple sans mourir. Je suis actuellement dans la prison mais ai été tuée par des gardiens dans le quartier de Très très grande sécurité, en fait la deuxième partie de la prison. Mais c'est pour délivrer qui ?
J'y retournerai demain car c'est épuisant.
J'ai vu que j'avais comme quête : délivrer un message à quelqu'un. (?)
A bientôt donc pour les nouvelles.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:46:52

bonjour taj...
merci pour tes explication j'espère que cela marche mais de toutes les façons je vais être tout de même obligé de recommencer car je n'avais plus de place dans mes sacs .
je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi je ne pouvais pas la prendre .
un sourire pour la poule qui a elle seule tue celui que l'on ne peu tuer nous même
un clin d'oeil amusant .

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:49:00

a vous tous voila j'aimerai bien savoir si comme dans tqit l'on obtiens a un moment quelconque un troisième sacs

coling
coling
Niveau 11
04 décembre 2009 à 15:26:57

bizzzzzzz.....

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 décembre 2009 à 16:41:11

Hello, senzeed et coling,
Je ne sais pas si il y a une moustiquaire, mais j'ai tellement été piquée que j'en suis sortie pleine de cloques. Quand j'ai vu ma vie descendre aussi vite, j'ai couru vers la sortie. Ouf ! :ouch:
Il est vrai qu'un 3ème sac serait le bienvenu. Je ne sais pas si je suis douée mais je suis au niveau 1 et je crois que j'ai tué Hel'Gon sans m'en rendre compte. C'est en lisant mes quêtes que je m'en suis aperçue. J'ai tout de même 5000 points de vie, 42 de régénération de santé, je suis au niveau 41, j'ai la frappe de bouclier et le coup mortel (mortel !). Je ne sais pas ce que je vais trouver dans la prison, mais cela m'inquiète un peu. :malade:

coling
coling
Niveau 11
04 décembre 2009 à 17:16:18

dans la prison, tu va trouver des boss redoutable !!

les sacs d'inventaire :

niveau normal : 1 sac pour la quete du cimetiere.
niveau epique : 1 sac pour la quete du cimetiere.
niveau legendaire : 1 sac pour la quete du cimetiere.

voila, donc tu gagne un sac d'inventaire a chaque niveau de difficulter (normal, epique et legendaire).

tu est lvl 41, tu pourra finir le mode normal au lvl 45 (environ)

moi pour l'instant voici mes persos :

conquerant lvl 51 en mode epique, au niveau de diffculter 9 et extra boss lvl 3.

mage-guerrier lvl 42 mode normal(utilisation du golem)

mastodonte lvl 42 mode normal(utilisation de la competence enchantement de la terre)

paladin lvl 17 mode normal.

voila, pour l'instant, je suis entrain de monter mon paladin.

j'utilise enfaite le niveau de diffculter niveau 9 et extra boss, a partir du mode epique, la sa commence a devenir, bien plus dur car les boss a etoiles donne du fils a retordre !

voila. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:51:57

Coling pas mal de perso en campagne à ce que je vois
Le mode Extra Boss commence en Epic à donner de furieuse difficulté si on est pas un tank :diable:

@Jerius
D'une manière générale, des que l'image fait apparaître des "artefacts" c'est à dire des points étrange à l'écran un peu partout, c'est le hardware qui est en train de mourir ou bien que la carte à trop chaud. Ils vont devoir te la changer... Bon courage.

@Tajmahal
La prison te guidera sûrement vers des personnages qui t'aideront à progresser dans une de tes quêtes... :)
Libre à toi autrement de libérer tout le monde... les bougres qui sont enfermés là sont de dangereuse créatures...

@Zenseed
Les moustiques sont des sales bestioles dans cette grotte. A combattre avec des effets de zone autrement passer son chemin n'est pas un mal :-)))

coling
coling
Niveau 11
04 décembre 2009 à 18:15:05

mostal :

je ne pense pas avoir de probleme, vue que mes perso sont full legendaire, et comme j'utilise aussi les centaures !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
04 décembre 2009 à 18:28:33

Oui, Mostal je m'en suis rendue compte. Mais ceux qui m'ont fait mourir sont les gardiens dans la partie de la prison en Très très haute sécurité. Quand j'y retournerai je ne délivrai pas ceux que j'avais déjà délivrés car il y en a un qui est terrible, l'aspirateur ... je veux nommer le trou noir. Mais je l'ai eu avant qu'il m'ait. J'ai déjà récolté 3 vertus.

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 décembre 2009 à 23:34:25

Tu as donc libéré l'équipage :)
Les 3 ingrédients sont qq part, là bas, dans un lieu que les hommes ont rarement foulés...
Bonne recherche

La vidéo du moment