CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:35:02

bonjour coling
et merci pour ta réponse ceci dis si tu n'allume pas la fontaine tu peu sortir du jeu autant de fois que tu veus il n'apparait toujours pas .
effectivement j'avais allumé la fontaine d'astoria ce qui me pénalisais .
donc un grand merci mais tout particulier a ulysse.

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:42:04

ce problème étant résolu j'en ai un autre (il est casse pieds zenseed).
bien j'ai essayé de faire la chambre des secrets et la ...
dans le premier passage un colosse imbattable.
dans le second une multitude de pièges que je ne peu passer n'ayant pas de protection suffisante surtout contre le froid rien trouvé pour le moment(pour le froid en protection) et pourtant je suis niveau 33.
que faire ?.
merci a vous

touztouz
touztouz
Niveau 6
29 novembre 2009 à 15:08:24

Le colosse imbattable ne peut être tué par un homme, tourne autour de la pièce, trouve les leviers et une aide originale te sera apportée ^^

Pour les pièges de feu et de glace, et bien il faut être agile et les éviter tout simplement^, mais sinon tu peux essayer de changer tes amulettes et anneaux par exemple juste le temps de passer cette épreuve !

En espérant t'avoir éclairé, bon jeu

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 novembre 2009 à 11:39:49

Hello. Oui, Zenseed, je suis passé sans problème dans les pièges à feu et à glace. J'ai couru droit devant moi et bien sûr j'ai été touchée, mais comme je m'étais prémunie contre le feu et la glace à un niveau élevé, je n'ai presque pas eu de dégâts. Il te faut également une bonne régénération de santé. Pour les leviers, il y en a 4 (si mes souvenirs sont exacts) et le gardien est facile à tuer. Ne t'occupes du gros, autre chose s'en chargera. Passe sous le puits de lumière et la surprise te fera peut être rire. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 11:45:52

Moi j'en suis au chemin des morts j'avance pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 13:46:34

Hey qui à testé oblivion, je viens de me l'acheter c'est trop bien comme jeu.

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:47:25

@zenseed
Le Boucher est au milieu de la cité d'Elendar :)

Tres bien Oblivion mais fait un tour coté Mod pour le rendre nickel :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=22460

Ceci dit, ça va pas te faire avancer dans Jalavia :rire2:

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2009 à 15:42:15

oui, moi aussi j'ai remarquer le gros coffre et la sphere, j'aimerait bien savoir par ou passer !

oblivion : bof, tu a de tres beau graphisme, et le jeu est immense.... mais l'intelligence artificiel laisse beaucoup a desirer, vue que c'est de l'autoleveling, en gros, les monstres suivent ton lvl de perso, du coup, ils sont rapidement bien plus fort que toi !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 novembre 2009 à 15:46:07

C'est gentil de ta part Zenseed, cela me touche. En ce qui concerne le boucher, je ne l'ai pas trouvé moi non plus la première fois, car prise par la fougue que j'ai développée lors de la bataille, j'ai loupé un coin qui est resté dans l'ombre. Là où il y a un grand bassin. Tu fais le tour et tu a une sorte de pont. Il est là au milieu de ses sbires. Fais gaffe, il est mauvais, il m'a eu une fois. :banzai:

kamikaz2011
kamikaz2011
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:58:18

Cool ,, y'a un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici ,, C'est bien que ce Topic n'est pas Mort ,, après on parle de Titan Quest ,, le Légendaire Hack'n Slash (pour être franc ,, j'ai jamais joué a diablo 2 ,, mais je ne crois pas qu'il est mieux que TQ comme le prétendent certains)

J'ai joué une Fois a lilith mais j'ai Formaté mon odri ensuite dans je l'ai plus ,, et je me souviens pas site ou je l'ai téléchargé

Est-ce que vous pouvez me dire ou est ce que je peux le retrouver ??

Merci D'avance ,, et encore Bravo Mostal ,, T'es le Meilleure
Et merci a tous ceux qui sont resté fidèle a ce Forum

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2009 à 16:01:03

kamikaz :

en debut du topik (page 1), tu a les sites pour telecharger le mode ou tu pourra aussi le telecharger sur le site de titan quest-fr.com

kamikaz2011
kamikaz2011
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:02:05

Nice ,, ok je vais y jeter un Coup D'œil

Thank you

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 novembre 2009 à 16:51:44

Welcome Kamikaz :)

Diablo II est un jeu exceptionnel, c'est une légende.
Cela dit, TQIT est bien et évidement il y a l'excellent Lilith :gni:

@all
Sachez qu'il y a 9 ou 10 (j'ai un doute) passages secrets dans le jeu. Un est malheureusement buggué dans la version 1.1, c'est celui du Mausolée mais tous les autres sont ok; bonne recherche

@Tajmahal
Ou en es tu maintenant ?

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2009 à 17:17:11

pas coule, sa veux dire que se passage, ont ne pourra jamais y aller, dommage.... :snif:

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2009 à 18:16:56

tous a fait d'accord avec toi ulysse ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:24:34

beh claire que jalavia j'avance comme une tortue :rire: c'est ma façon de jouer je suis très lent :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:45:11

Hello Mostal et les autres.
Mon perso a donc trouvé la poudre de vie. Bien cachée la poudre :rire:
J'ai donc pris le chemin vers le monastère qui a un goût de déjà vu dans TQ en plus sympa tout de même. J'adore les petites lampes violettes qui sont posées là pour faire jolie.
Entre temps, j'ai créé un paladin qui sera basé sur l'attaque en électricité et glace. Ce sont deux armes qui frappent fort. Elle (mon perso) est sur le chemin des morts et a déjà 150 de DPS. Aucune mort également à déplorer.
Parfois je suis triste car j'entends mes perso de TQ pleurer sur leur abandon. :sarcastic:
Mais l'homme (et je te raconte pas la femme) est volage, il va vers la découverte, l'inconnu), c'est ce que Lilith lui offre, car pour ce qui concerne TQIT je l'ai fait au moins une centaine de fois sauf dans le palais d'Hadès où je suis restée bloquée. Mais j'y retournerai, c'est sûr. :lol:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 novembre 2009 à 18:59:58

pour la nouvelle version de lilith je dois dire que c'est pas le top il faut recommencer du début à chaque fois sinon on perd tout les bonus des quetes :snif:

je jongle deja avec lilith 1.0 et 1.1 à cause de ca alors je sais pas si jvais installer la 1.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:43:44

beh j'ai écrit la suite hier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:49:01

non ce matin^^

La vidéo du moment