CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 novembre 2009 à 00:27:23

Hello Mostal, j'ai un peu interrompu le parcours de mon prophète et ai constitué un autre perso, un corsaire. Il est à peu près au même point que mon prophète. Je vais essayer de faire faire la quête de la mission de Guria par mon Corsaire pour voir ce qu'il en est. Si il arrive, mon prophète le fera ; je lui ai d'ailleurs trouvé des bottes qui courent vite. Mais cette quête me fait un peu peur. Je me console en me disant que c'est une quête secondaire.

Une petite anecdote, ma souris n'a pas résisté à Lilith, elle a rendu l'âme hier soir et ce matin j'en donc acheté une autre.
Je te dirai ce qu'il en est. :peur:
:bye:

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:17:56

merci a vous pour vos réponses.
ok coling pour l'info sur le prêtre et a toi mostal pour les parchemins intérêt a les conserver donc.
j'ai une autre question.
voila je suis arrivé a la fin du grand lac et je n'ai pas trouvé l'invisible je me demande si ce n'est pas sur la table par terre a la fin de ce lac mais si s'est cela comment fait ton pour le réveiller ? merci

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 novembre 2009 à 16:24:20

:hello: Si par malheur je n'arriverai pas à faire la quête de Guria, qui m'a l'air difficile, aurais-je la possibilité d'obtenir l'oeil de Shara ? Cet oeil n'a-t-il rien à voir avec la quête de Guria ?
Bien sûr, je vais faire tout mon possible pour y arriver mais ... :doute:

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:33:09

merci coling
mais dis moi s'est bien sur cette fameuse plaque par terre a la fin du lac entouré de flambeaux avec une sorte de sphère qui tourne plus ou moins en tout cas qui clignote ?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
21 novembre 2009 à 17:22:41

oui

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
21 novembre 2009 à 17:40:21

Bon bah moi j'ai testé Lilith, et je dois dire que je suis assez frustré. En effet, j'ai dès le début l'impression d'être perdu. J'ai découvert la quête principale et l'entrée du souterrain dans la forêt des âmes, sauf que en plus y'a deux autres chemins plus haut dans la forêt. Ne pas savoir exactement où aller, et ce dès le départ, me rebute une peu.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
21 novembre 2009 à 19:50:10

Merci Mostal, Oui, je sens cette mission pas trop bien et je me suis toujours fiée à mes intuitions. Je vais donc aller ailleurs. :-d

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:05:25

merci niko pour ta réponse .
en ce qui concerne la carte il est vrais que les détails des sites sont difficiles a décrypter .
trop petit a mon gré mais je trouve que dans sont ensemble lilith est très bien fait un peu tordu parfois ce qui fait son charme.
mais on accroche ou pas chacun ses gouts cela ne se discute pas .

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2009 à 18:04:49

tajmahal :

c'est vrai que maintenent que je commence a mieux maitriser le monde de jalavia, je fait toujours le meme ordre dans les quetes secondaire ou principale :

quand j'arrive a asteria, j'obtien le poisson pour la quete du pecheur au higlande.

je fait cette quete au lvl 22 ou 23 (environ),(la quete du trefle)
ensuite je fait la quetes du mausoler.

ensuite je fait l'attaque de la plage pour avoir la germe d'ame (lvl 24).

ensuite je fait la quete de guria.

une fois obtenue la clef de siran, je vais au bois d'elendart, je delivre le village, et j'arrive au portail de la promenade d'hell gron.

je fait d'abord le sentier de siran (lvl 26 et 27) et ensuite la monter de la promenade, se qui me permet d'arriver au portail du manoir de hell gron au lvl 28.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:12:23

Merci Coling,
Je me suis tout de même lancée dans la quête du manuscrit et ... je l'ai obtenu. Je suis donc allée le remettre à Guria qui m'a donné beaucoup de points et d'argent (pour être plus exacte, de l'or), puis 2 formules. Au niveau des formules, le jeu est un peu chiche. Mais je suis contente de moi. Maintenant, je vais aller promener mes cothurnes du côté d'Hell'Gon. Mon perso a peu de DPS 270 mais il y arrive. Il est au niveau 29 (tout juste avec les points octroyés par Guria).C'est un corsaire. Toutes les quêtes que tu exposes dans ta note, je les ai faites.
:bye:

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2009 à 18:16:33

tajmahal

bravo, mais comment a tu fait pour reussir :

- le chemin des douleur dans le tombeau, il y a plein dispositif qui lance des jets de flemme et des pics de froids, tu est passer sans mourrir ???

combien de fois et tu morts avec ton perso.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:17:27

Ha oui, j'ai oublié de féliciter Mostal pour l'humour que représente le défenseur du gardien dans la salle d'humilité. Je ne dis pas ce que c'est car il faut en laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore faite.
Au début de cette quête j'ai un peu perdu le sens de l'orientation et me suis fait tuée par les osso bucco mais après, quand j'ai compris comment cela fonctionnait, j'ai fait les salles "haut la main". :fete:

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2009 à 18:19:42

et le chemin des douleurs, tu la passer sans mourrir ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:20:59

Coling, je n'ai été tuée qu'une seule fois, dans la salle des tortures car j'avais perdu le sens de l'orientation et ne trouvais plus l'endroit où je devais déposer mes sphères. Et bien sûr, ces affreux m'ont bloquée et m'ont tué.
Alors quand j'y suis retournée, j'ai pris une sacrée dose de potions (bleu et rouge) et là j'ai foncé. Pour la salle des douleurs, j'ai bien sûr été touchée, mais "même pas mal". Il faut dire que je suis au niveau 1 donc les ennemis ne sont pas trop durs. Je suis même arrivée à sauver deux sphères.

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2009 à 18:25:24

tu est mort qu'une seul fois pour l'instant !

je suis impressionner, donc tu doit avoir de tres bonne resistences au element et beaucoup de vie avec le perso !

car moi, je viends de mourrir 1 fois avec mon mastodonte (defense-terre) dans se chemin que je redoute toujours, car les dispositifs sont indestructible, et si tu te fait toucher 2 fois avent que ta vie remonte avec une potion de vie, tu meurt direct, a tous les coup !

c'est se passage que je vais vraiment redouter en mode epique, vue que les resistences au element baisse encore !!

en tous cas je suis impressionner, tu a un perso bien puissant !!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:30:38

Je ne sais pas s'il est vraiment puissant, mais jusqu'ici je n'ai pas eu trop de peine avec les boss. Il a presque 3500 de vie et j'essaie de bien répartir les défenses contre les éléments. Quand je crée un perso j'axe beaucoup sur la régénération de santé et l'estoc. Cependant, depuis le jeu, il totalise tout de même 8 morts. Mais pour la quête des sphères, il n'est mort qu'une fois. :bye:

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2009 à 18:36:12

ok; a plus. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:46:20

Bravo Tajmahal !

Tu vas pénétrer dans le Manoir de Hel'Gon, cet homme bon et aimé de tous avant que Lilith ne corrompe son âme... Maintenant toute sa science de grand druide et ses fidèles dévouées ne laisseront pas un(e) étranger(e) venir le déranger si facilement dans sa belle demeure...

Petit conseil, si tu passes par un endroit de culture... prends le temps de lire certains ouvrages, cela peut toujours servir :-)))

P.S.
Quand tu auras fait qq parties en Solo, peut-être devrais-tu jouer avec Kamide, vous semblez cousine toutes les deux :)

Bon jeu

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2009 à 00:32:50

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/carte.htm?c=032

coling
coling
Niveau 11
23 novembre 2009 à 14:33:39

tu parle des parchemins a trouver ?

tu en a un dans le manoir, et un autre bien plus loin dans le jeu.

La vidéo du moment