CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 novembre 2009 à 17:31:33

Prends ton temps, Jerius, une oeuvre ne se fait pas en un seul jour. Quand j'écris une histoire (car j'écris), je me relis plusieurs fois et corrige souvent.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 novembre 2009 à 11:19:48

Bonjour Jerius, je veux bien t'aider, mais sans te froisser, il y a beaucoup à corriger. De temps en temps, je veux bien t'expliquer certaines règles d'orthographe, mais cela va prendre du temps. C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'envoyer ton texte à mon e-mail et je te le corrigerai, car mettre mon adresse ici c'est un peu risqué, quoi que ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 12:03:10

T'inquiète Tajmahal pour les fautes, envoie le document par filefront pas besoin de mail et c'est bon, je t'est expliqué sur mon topic fic, et pour les fautes tu peux m'en parler sur le topic^^ t'inquiète ça me froisse pas, ça fait du bien :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:01:00

bonjour
voila j'ai fini la quête du manoir j'ai pris l'oeil et lu le parchemin mais l'on me dis de retourner au village que... me donnera d'autres informations mais voila je retourne au village et surprise personne.
donc pas d'infos normal ?
bon il est vrai qu'il paraissait âgé je suppose qu'il a du prendre sa retraite .
alors bon vent a lui.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:05:09

bonjour taj.
pour le cristal il est bien dans les mines 2 de siran mais pas dans la première il faut continuer sur la gauche et la tu vas découvrir une autre grotte toute petite le cristal est la et juste derrière tu as une ancre marine qui t'ouvre la faille.

coling
coling
Niveau 11
27 novembre 2009 à 14:56:48

zenseed :

il faut quitter le jeu, ensuite tu recharge le jeu, et tu va trouver le monsieur au village avec un point d'exclamation jaune au dessus de sa tete.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:07:18

Hello tout le monde,
Merci zenseed. J'ai trouvé la faille. Je l'avais fait cette petite grotte mais n'ait pas regardé au fond. Je suis maintenant dans les montagnes, ai tué la petite soeur de la Bouffie. Mais ce c.. de logiciel que l'on nomme Vista s'est planté et mon jeu est parti. Heureusement que j'avais trouvé le dernier restpoint. Donc, il n'y a pas trop de mal. Vivement que j'achète un nouveau P.C. plus puissant.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:09:36

Hello Jerius, je me suis donc attaquée à ton texte. Je le corrige (fautes et autres). J'en suis au chapitre 3. J'essaie de ne pas te faire trop attendre. A bientôt.

coling
coling
Niveau 11
27 novembre 2009 à 17:20:20

tajmahal :

attention, sa n'a rien avoir avec le pc !

au niveau des montagnes interdite, sa bug, et c'est normal, que le jeu se coupe, et que tu retourne a windows !!

j'espere qu'un jour mostal corrigera se bug.

tu verra, pour la quete de la poussiere de vie, tu risque de mourrir sur les arbres blancs qui bouge !! c'est baleze a passer.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 novembre 2009 à 18:39:32

les arbres qui bougent, encore une superbe idée :)

:d) zenseed, pour que Mordak soit au village il faut activée la fontaine du village (sous ta tente), quitter le jeu et relancer et il devrait être là

à+

hamagil
hamagil
Niveau 9
27 novembre 2009 à 18:42:31

merci pour ta reponse mostal.
il me reste 1.3g sur la C , je vais donc etre oblige de faire un peu de nettoyage quand meme.
t'inquiete pa jerius , le defi ne me fait pas peur

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:47:00

Merci Coling. Mais je ne retire pas ce que j'ai dit au sujet de Vista. Il m'en fait voir de toutes les couleurs.

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 novembre 2009 à 18:59:38

En effet les montagnes interdites, coté foret uniquement sont propices aux plantages.
Peut etre que la 1.2 en cours corrigera ce probleme.

Au sujet de Vista et Microsoft, je viens de finir d'écrire encore un long (et dernier) message sur ce sujet, enfin plus exactement sur les vertus d'Ubuntu et de alternative qui s'offre aujourd'hui... sujet que je n'entamerais pas ici :-)))

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 novembre 2009 à 22:10:20

Hello, j'ai donc parcouru la montagne y compris les grottes et ai trouvé les arbres qui bougent. Aucun problème, mais par contre je n'ai pas pu verser la poudre de vie. Peut être la trouverai-je dans le Monastère que je visite. J'ai tué tous les boss qui se cachent derrière les palissades de troncs d'arbres pointus. J'ai réussi à transférer mon arme fatale préférée, la rage céleste qui me sert bien. J'ai même trouvé une formule "pierre du soleil" qui peut me servir dans TQIT si je peux faire le transfert à l'envers, mais je pense que oui.
A bientôt.

coling
coling
Niveau 11
28 novembre 2009 à 05:38:51

tajmahal :

tu est surprenente ! tu n'est pas morte dans la grotte ou il y a les arbres blancs ? !

bravo ! car souvent je meurt 1 fois ici, et surtous dans le chemin des douleurs.

tu trouvera l'objet de quete 'la poussiere de vie' dans la caverne de l'eternel recommencement.

dans les montagnes interdites apres le premier respoint, sur ta droite.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 novembre 2009 à 11:50:36

Hello tout le monde,
Oui, Coling, mon perso a plus de 4000 points de vie et un DPS de 475. De plus, il a une régénération de santé de plus de 20, alors il tue mais ne se fait pas tuer. Il n'est mort que 10 fois depuis le début. Il a le coup mortel et le coup du bouclier,(les 2 au maximum)et ces deux attributs liés cela fait beaucoup de dégâts. Il a le rasoir de (?) me rappelle plus du nom que je lui ai ramené. Il faut bien cela pour tenir le coup dans les montagnes interdites.
J'ai déjà visité cette fameuse grotte cherchant la chauve-sourie, mais ne l'ai pas trouvée. Je vais donc y retourner.
Il est dans le monastère et je suis arrivée à un respoint. Donc je vais pouvoir lui faire revisiter les grottes.
Quand j'ai vu la configuration du monastère, j'ai ri car pour moi c'était du déjà vu dans TQ.
En ce qui concerne les arbres qui attaquent, j'ai trouvé l'idée très bonne. En deux coups, ils ne faisaient plus le malin. A +

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 novembre 2009 à 14:17:59

C'est fait, j'ai trouvé la toute petite chauve-souris qui m'a donné la poudre de vie. Je suis retournée vers l'arbre de vie et l'ai versée.
J'ai rencontré une sorte de naïade qui m'a donné un bâton de vertu. Donc il faut que je retourne là où se trouvent des petits ronds-points en pierre où brûle la flamme verte. C'est donc à cela que sert ces cercles. J'ai donc compris. C'est encore une super bonne idée ce genre de quête. Bravo.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:32:59

bonjour a vous tous.
je remercie coling et ulysse pour leurs infos a mon problème j'avais quitté le jeu plusieurs fois mais rien n'y a fait je vais regarder ou ce trouve la fontaine don tu parle ulysse l'activer et sortir du jeu je vous tiens au courant encore merci .

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:36:01

excuser moi mais j'ai oublié de vous demander : j'espère que l'on peu le faire apparaitre ce bougre après avoir fait autre chose et pas seulement après la quête de l'oeil car sinon je suis marron .
merci a vous.

coling
coling
Niveau 11
29 novembre 2009 à 08:38:15

oui, normalement le faite de quitter le jeu, puis de recharger le jeu, sa le fait apparaitre au village des eco.

La vidéo du moment