CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 00:24:56

Merci Mostal,
J'ai pénétré dans le manoir d'Hel'Gon. Je suis passée par la cascade et ai visité le passage secret. J'ai ensuite pénétré dans le manoir lui-même et ai tué toutes les chattes diablesses qui m'exapèrent. Je suis ensuite descendue dans le jardin et ai tué les araignées et ai même trouvé le passage pour aller tuer celles qui n'étaient pas joignables et ai découverts les coffres. Mais plus rien. J'ai tout visité et n'ai rien vu d'autres. Qu'ai-je loupé ? Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 01:15:33

Mafioso666, j'ai compris. Je vais y retourner. Le film est magnifique. Quel boulot ! :bye:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:09:53

:hello: j'ai regardé le film du jeu, j'ai regardé le plan où je pourrais trouver l'oeil, mais par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas où est le manoir n° 2 et 3 d'Hel'gon. J'ai eu beau sonder les murs, cliquer sur les documents de la bibliothèque du manoir, RIEN.
Pourrais-je avoir une petite indication ? :merci:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:37:25

Hello Coling,
Je suis entrée dans le manoir qui se trouve juste à côté du portail. J'ai tué tout ce qui vit là-dedans. Mais je n'ai rien trouvé.
Pour l'oeil de Shara est-il dans ce manoir. Y a t-il d'autres manoirs, par exemple 1, 2 et 3. Y a-t-il un passage secret ? Je me sens bloquée. Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 15:35:37

:ok: Ouais ! J'ai trouvé le passage secret qui m'a conduit dans la deuxième partie du manoir. Il n'était pas facile à découvrir. Je continue. :cool:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2009 à 15:40:40

@Tajmahal

Tu es passée juste à coté on dirait...

Dans le Manoir, tu as découvert le Jardin intérieure, right ?
Tu as du remarquer une petite rivière au milieu.
Vers le centre, un peu masquée il y a des marches qui descendent sous l'eau, il faut les emprunter.
De l'autre coté de la rivière, explore les environs et sur la droite, il y a des taillis denses.
Dans les taillis, vers le mur Nord il y a un escalier qui te ménera vers la suite du manoir.

Ceci dit, le plan du Lilithpedia est parfait si tu l'examines bien.

Bonne recherche :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
23 novembre 2009 à 17:07:37

Salut Mostal. C'est ce que j'ai fait après avoir visionné le plan de Lilithpedia. Au début, je ne comprenais pas mais mes rouages se sont mis en marche et après plusieurs étincelles, j'ai compris que la solution se trouvait tout en bas dans le jardin intérieur.
De plus, il y a un restpoint dès l'entrée de la deuxième partie donc je peux recommencer là.
Les décors sont magnifiques.
Comme les ennemis ont les a déjà rencontrés dans une "autre vie" ils nous sont un peu familiers alors on a moins peur. Les décors sont magnifiques, j'adore ... :bravo:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2009 à 21:25:49

:)

touztouz
touztouz
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:53:33

Holala c'est quoi cette histoire de "jardin intérieur" et 'plusieurs manoirs", j'aurais donc raté quelque chose ? ^^

Vite vite Lilithpédia et j'vais vérifier ça ! hihi

touztouz
touztouz
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:05:54

Ooooh bah nan en fait tout ça c'est connu ... lol dsl du double-post j'aurais du verifier avant ^^

Tiens tant qu'j'y pense, et au risque de passer pour un inculte, j'aimerais bien savoir qu'elle est la musique que tu as mise Mostal pour le lac des eaux chantantes, parc'qu'à chaque fois qu'j'y passe j'me dis "Me... c'est quoi ça déjà !!" mais j'ai toujours pas réussi à retrouver, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne ^^

D'avance merci !

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 novembre 2009 à 11:43:59

Le rythme assez enivrant du Lac des Eaux Chantantes est le Up & Down de Pirates des Caraïbes (3 je crois). Une histoire d'eau en fin de compte... :-)

touztouz
touztouz
Niveau 6
24 novembre 2009 à 12:11:52

Hmm bah oui j'ai qu'les deux premières BO chez moi, ça explique tout ! lol merci beaucoup

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
24 novembre 2009 à 16:24:42

:hello: tout le monde,
J'ai l'oeil et le bon :rire2: J'ai lu les parchemins. Je dois donc retourner au lac pour voir si l'invisible se montrera :rire:
Je me demande à quoi correspondent les 3 cercles enflammés qui se trouvent sur la falaise près d'une paroi. Il me semble que c'est un passage secret que l'on doit pouvoir démolir ; mais pour l'instant, je n'ai pas pu le faire. J'aimerais bien pouvoir trouver un peu plus de formules, surtout le voile de la nuit éternelle qui est super pour un petit artefact. J'ai le voile d'ombre mais l'un des ingrédient est le voile de la nuit éternelle et la rage céleste. Ce parchemin j'aimerais bien en trouver mais pour l'instant, je ne le trouve pas. Bon tant pis. Je patienterai.
Je suis tout de même contente, car j'avance bien. A bientôt pour la suite des évènements. :fier:

coling
coling
Niveau 11
24 novembre 2009 à 17:22:25

pour se qui est des 3 cercles enflammmes sur les falaise d'asteria, c'est effectivement un passage secret a decouvrir en mode epique : attention, c'est normalement l'endroit le plus dure a passer en mode epique (je verrai avec mon conquerant).

pour ma part, je monte aussi un mastodonte et un paladin.

je posterai des screens de mes persos, en mode epique.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:24:37

+1 avec Coling

Autrement, si tu galeres Tajmahal ( ce qui ne semble pas du tout le cas :) ) tu peux toujours fabriquer ton petit Artefact dans TQIT et utiliser un transfert.
Ceci dit, ATTENTION, n'utilise JAMAIS ton perso LILITH ailleurs. Il doit rester dans Jalavia sous peine de perdre objets et autre bonus et plus encore (attention aux mauvais clic aussi sur une autre quete par exemple).
Fais cela avec un autre perso bien entendu :)

Si je comprends bien tu vas sûrement devoir passer par la cité d'Elendar... (in nomine patris et fili et spiritus sancti, Amen)
Fais attention car maintenant, tu vas devoir faire face aux hordes des armées de Lilith. Tu as pu tester leur détermination pendant le Debarquement d'Asteria... mais ce que tu trouveras à partir de maintenant ne sera que terreur et désolation...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 novembre 2009 à 01:50:48

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/carte.htm?c=052

cest le boss au centre de la ville :ok:

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2009 à 05:45:34

pour transferer des artefactes et autre objets :

tu te cree un nouveau perso dans immortal throne que tu appel par exemple 'transfert 1'

tu mets dans l'inventaire du perso (dans son inventaire, pas dans les caravanne de stokage, j'insiste !!), les objets et artefacte.

tu quitte le jeu

tu charge le jeu et tu clique sur 'quetes personnaliser', la tu choisi en bas du perso, tu clik sur 'importer' et tu choisi le perso 'transfert 1' dans la liste de immortal throne.

ensuite tu clique sur continuer et ton perso transfert 1 apparait au village des eco.

tu va jusqu'au gros coffre (conducteur de caravanne), et tu reprends ton equipement que tu place dans le coffre, voila, tu a transvaser tes objets !

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2009 à 15:31:11

quand je dit 'recharger le jeu' je veux dire :

tu quitte le jeu (option quitter) dans le menu du jeu, et ensuite tu relance le jeu.

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 novembre 2009 à 16:43:22

Tu es à la croisée des chemins... très bien
Cependant, j'ai comme l'impression que pendant que tu étais dans la chambre de Hel'Gon, un document secret posé sur une petite table, non loin de l'Oeil de Shara, t'ait échappé...
Je te conseille vivement de refaire un tour et découvrir cette lettre.

Bonne exploration :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:29:54

"Si si, j'ai bien tout lu et je sais que je dois retourner dans les mines afin de trouver une fêlure derrière un cristal étrange."

Tres bien, rien ne t'échappes :)

"Ce parchemin parle de la légende d'Hudra."

Là par contre il y amalgame. Il y a un parchemin qui parle d'une partie inexplorée dans les montagnes du coté du Siran
Et il y a un autre parchemin qui parle d'une légende...
Nous avons affaire à deux parchemins et deux choses bien distinctes.

Je crois que tu l'as bien vu comme ça mais c'est pour le préciser :)

La vidéo du moment