CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2009 à 00:15:58

Ne t'occupe pas du Boucher de Elendar pour le moment, c'est pour plus tard

Tu n'as pas trouvé la Sorcière ? elle est simplement au bout du village de Thanton (là ou l'homme te parles de la sorciere, il y a un chemin qui mon légerement, tu trouveras le village de Thanton là)
Et la Sorcière, si tu t'enfonces un peu, tu ne peux pas la rater :-)))

Tu es sur le Lac des Eaux Chantantes ? Bien, continue, tu trouveras après le Portail de la Promenade. De là tu pourras continuer soit vers la Promenade, soit vers le Sentier et les Mines du Siran. Comme tu le sens.

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2009 à 00:17:30

@Coling et les autres intéressés par le Difficulty Changer, j'ai fais un (long) topic à ce sujet. C'est juste pour préciser ce point.
@+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 novembre 2009 à 01:45:08

:hello: J'ai tué la sorcière. J'ai été récompensée par tous les habitants du village (ils ont été généreux :-d
J'ai trouvé dans le village un objet bizarre : un damier "tag not founds : Copper (?).
Quand j'ai livré bataille sur la plage j'ai également trouvé un "ordre de mission" (?).
J'ai vu également par terre près du village, un tapis d'orient avec un drôle de truc brillant qui tournait (?).
A quoi servent les cercles ronds en pierre qui ressemblent à des portails mais n'en sont pas et où jaillit une flamme verte (?)
J'ai enfin pu réaliser un artefact (un petit) mais les formules sont rares (l'orbe en fusion).
:merci: et à bientôt.

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2009 à 02:17:38

"J'ai trouvé dans le village un objet bizarre : un damier "tag not founds : Copper (?)"
Laisse le, c'est un objet sans interet

"Quand j'ai livré bataille sur la plage j'ai également trouvé un "ordre de mission" (?)"
En effet, tu en sauras plus en Epic...

"J'ai vu également par terre près du village, un tapis d'orient avec un drôle de truc brillant qui tournait (?)"
N'oublie pas cet endroit...

"A quoi servent les cercles ronds en pierre qui ressemblent à des portails mais n'en sont pas et où jaillit une flamme verte (?)"
Bientôt tu le sauras... :-)))

coling
coling
Niveau 11
17 novembre 2009 à 06:01:17

pour monter correctement au lvl, il faut mieux qu'elle fasse d'abord les mines de siran, et ensuite la promenade.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 novembre 2009 à 09:47:43

Merci beaucoup, je vais donc me diriger vers les mines de sitan.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:23:13

merci coling pour ton aide .
mais j'ai fini par trouver les catacombes ou j'ai eu effectivement quelques difficultés .
pour le passage vers la plage j'ai réussi a le trouvé s'est le gouffre .

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2009 à 15:27:36

Les mines sont fermées depuis longtemps maintenant et ce qui se passe derrière ces portes n'est que cauchemar... Bon courage

@zenseed
Dans le Gouffre, la sortie est plutôt cachée, quand tu seras dans le bas du gouffre, tu passeras peut-être juste à coté, aussi examine bien chaque angle mort. Bonne chance

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 novembre 2009 à 18:53:53

Hello. Je suis actuellement dans les mines de Siran et ai trouvé le tombeau. A l'intérieur, il y a plusieurs passages. J'ai pris en premier la salle des tortures. Et là, je n'ai pas pu résister aux osso bucco qui m'ont assailli. Ils naissaient d'un obélisque maléfique, tel de l'eau coulant d'une fontaine. Impossible de détruire cet obélisque. Comment faut-il faire pour s'en sortir. En tous cas, je ne m'en suis pas sortie. Si les autres salles sont de même acabit ...
Peut on faire cette quête plus tard car j'ai atteint niveau 29 et il me semble que cela ne suffit pas dans ce genre de salles. J'ai un prophète avec 304 de DPS. Tous les autres ennemis ont été tués sans problème. Jonas que j'ai rencontré sur mon chemin je l'ai eu avec une grande facilité et le boss avant le tombeau également, mais les autres (ouille ouille ouille). Il y a t-il un petit truc pour s'en sortir ? Merci.

coling
coling
Niveau 11
17 novembre 2009 à 20:43:17

pour la salle des tortures :

il faut courir et eviter les monstres squelettes, ils sont invincible, il faut prendre les pierre violette et les mettre dans les petit cercle blancs au milieu de la piece.

c'est assez facile en faite, tu va trouver plus dur : le chemin des douleurs sera bien plus baleze, mais fesable !

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:44:50

Rien n'arrête Tajmahal!

Dans le tombeau et depuis la salle des Secrets, les 3 passages sont particuliers.
Il ne s'agit pas de combattre (ou quasi pas) mais de remplir 3 épreuves.

Dans la salle des Tortures, 9 pierres réparties dans les 4 directions de la salle sont à récupérer une à une et à déposer au centre. Une fois cela fait, le portail central s'activera pour récupérer une Sphère d'éternité. Cette salle demande de la vitesse.

Dans la salle des douleurs, il faut aller au bout sans se faire toucher (ça fait mal) et récupérer une Sphère d'éternité. Pour cette salle, il faut bouger avec habilité et avoir de bonne résistance en froid et feu.

Dans la salle de l'Humilité, il faut activer un levier. Pour cela il faut éliminer le gardien du levier et aller vers le puits de lumière bleu, une aide viendra pour vaincre celui qui ne pas mourir par les hommes...

Enfin il faut déposer les 3 Sphères d'éternité dans la salle des secrets et protéger les Sphères. Il faut coûte que coûte en sauver au moins une pour libérer l'Orbe de protection.

Bon courage

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 novembre 2009 à 20:50:10

Bien merci des conseils, je vais essayer de jouer les anguilles. Malheureusement, je n'ai pas des bottes qui courent vite, mais je sais esquiver. :fier:

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:06:47

merci mostal pour tes conseils avisés mais je suis finalement passé .
la plage et arrivé a astoria sans encombre .
j'ai fait la quête de la défense de la plage ouest ou j'ai rencontré un beau telkine enfin cela lui ressemble .
par contre la il y a du baston beaucoup de monde mais je suis passé sans soucis .
mais dis moi les objets violet que l'on trouve sont il des objets légendaire.
par exemple celui que donne la petite du début pour sa tortue égarée .

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 novembre 2009 à 16:16:43

Non ce sont des objets "made in Lilith" :-)))

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:12:01

merci mostal pour ta réponse .
mais dis moi a quoi servent les petit parchemins avec une tortue dessus "devil ?".
autre chose ou se trouve le prêtre de la quête secondaire d'astéria ? merci .

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:14:45

a oui mostal tu as été généreux avec les potions sur la plage ouest d'astéria .
d'ailleurs je conseil a tous ceux qui joue a lilith de ne pas en acheter et d'allé faire le plein dans ce vaste super marché.

coling
coling
Niveau 11
20 novembre 2009 à 16:26:38

pour la quete du pretre, tu le trouvera mais bien plus loin dans le jeu, pas tous de suite.

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 novembre 2009 à 22:56:45

Les Parchemins, sont les parchemins de la Bête
Avec 12 de ces parchemins, une phrase secrète sera dévoilée
Cette phrase activera le portail vers Chamoos depuis le Plan des Morts
Ces parchemins sont éparpillés dans Jalavia aux mains de certains Boss, ces derniers ont une chance de 'dropper" un de ces fameux parchemins

Au fait Tajmahal la mission de Guria est accomplie ? et l'Oeil de Shara qui est entre les mains de Hel'Gon est maintenant tient ??

Bon jeu à tous :banzai:

coling
coling
Niveau 11
21 novembre 2009 à 14:59:12

pour l'invisible, il faut d'abord obtenir l'oeil de shara.

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 novembre 2009 à 19:23:37

@Porte-parole
Et pourtant d'autres joueurs savent ce qu'il faut faire. ils sont Extralucides ? non, ils lisent simplement les textes et la ligne de Quête qui est assez précise, genre : "trouver le souterrain sinistre à l'Est de la Foret des Ames.
C'est aussi simple que ça. Mais il est vrai que si TQ est une ligne droite qui demande environ zero seconde d'interrogation, ce n'est pas du tout le cas avec Lilith, mais cela n'empêche pas cette dernière d'être aussi claire que possible avec le joueur.

Si de plus on étudie la carte de Jalavia, bien que les détails soient petits, on y trouve quasiment tout d'une manière précise.

Aussi mon conseil est, prends ton temps, lit bien les textes, imprègnes toi de ton personnage, de l'ambiance, de la situation et suit les quêtes telles qu'elles se présentent et cela se passera naturellement bien :)

@Tajmahal
Guria et Hel'Gon ne sont liés en rien
Si tu veux faire les mines plus tard, tu peux, il n'y a aucun problème. C'est un choix libre.
Repart du portail de la Promenade et monte le chemin à la recherche du Manoir de Hel'gon. D'autres aventures t'attendent par là :-)))

Tu referas les mines du Siran quand tu le sentiras mieux :)

La vidéo du moment