CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 00:54:01

Bonsoir je dirais même Bonne nuit. J'ai vaincu l'armée qui a attaqué Elendar et sans mourir une seule fois. Mais je n'ai pas rencontré le Boucher. Je suis allée dans les égouts (pas mal comme labyrinthe) et tué plein de ratounets et ai trouvé la source de vie. J'ai été étonnée que cette quête finisse ainsi. Mais j'ai récolté tout de même 500.000 points, ce qui m'a fait gagner un niveau. Effectivement les cris des humains sont inhumains. Mais où est donc ce foutu boucher que je le larde ? :banzai:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 01:22:03

:question: Quelle est la marche à suivre pour transférer un perso dans TQIT afin de récupérer des artefacts ou parchemins ? Merci. J'ai un perso dans Lilith avec lequel je ne joue plus, je m'en servirai.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 11:29:13

Merci coling pour tes explications mais que veut dire "tu charges le jeu" comment fais-je ? Oui, je sais je suis un peu nunuche (c'est moi qui le dit) mais j'apprends.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 11:39:24

Merci Mafioso666, j'ai regardé sur la carte et je l'ai loupé ce vilain pas beau. Il faut donc que je retourne au casse-pipes. J'en ai d'ailleurs profité pour repérer le chemin pour aller à la citadelle. Mais j'ai vu qu'il avait un niveau inférieur au mien. Donc "pas peur". :nah:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 12:06:49

Coling, j'ai essayé mais n'ai pas réussi. Est-ce que je peux faire un transfert avec un perso que je veux me débarrasser dans TQIT ? Ou dois-je en créer un nouveau ? Merci.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 12:22:46

Ouais ! J'y suis arrivée. J'ai pris un perso que je ne voulais plus et qui avait pleins de belles choses à transférer. Je l'ai ensuite éliminé. Merci coling.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 16:24:45

:hello: J'ai donc pu transférer quelques armes et autres objets sympa à mon perso. Il a combattu le Boucher mais a subi tout de même une mort. Quand il est revenu, en ce qui concerne le boucher mon perso n'en a fait qu'une bouchée, car il avait compris son manège. Après avoir éliminé tous les tout ce qui bouge et n'est pas humain, il s'est trouvé à la Croisée des Chemins. Là, il fait une pause, car très mais très fatigué. :malade: :merci: encore de tous les conseils que vous tous m'avez donnés.
Il faut que je refasse un perso car j'ai beaucoup d'objets entreprosés et il va bien falloir qu'ils servent à quelqu'un.
A bientôt donc.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:01:36

Bonsoir Mostal,
Si si, j'ai bien tout lu et je sais que je dois retourner dans les mines afin de trouver une fêlure derrière un cristal étrange. Ce parchemin parle de la légende d'Hudra. O.K. je vais y retourner, je pense que c'est dans la deuxième partie de la Mine. :peur: A +.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
25 novembre 2009 à 18:03:42

j'ai regardé la video sur Lilith (sur le lien que donne mafioso plus haut) c'est vraiment bien, je pense que ça va donner envie aux gens de tester le mode

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:33:26

Oui la vidéo de Ferro est de toute beautée et y compris son Lilithpedia. C'est une pure merveille de navigation d'archives, un condensé de Jalavia et autres informations sur Lilith de premier ordre. Un travail monstrueux en fait !
Ferro a eu le feu sacrée :coeur:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 novembre 2009 à 00:55:52

Hello, j'ai arpenté toutes les mines de siran, la 1 et la 2. Je n'ai pas trouvé de fissure dans un mur où se trouverait un cristal. Même sur le plan de Lilithpedia, je n'ai rien compris. OK j'ai honte, mais un petit indice me ferait plaisir. Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 novembre 2009 à 04:40:43

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/carte.htm?c=040
(L'astuce c'est de copier coller Une ou Deux fois le lien pour surpasser l'intro)

Et c'est la flèche vers les galeries inexplorées...

hamagil
hamagil
Niveau 9
26 novembre 2009 à 09:45:22

je viens de decouvrir Titan-Quest il y a tres peu de temps.
je n'avais jamais jouer a un Hack'n-slash avant.
je suis plutot FPS ou RPG.

mais je suis tomber amoureux de ce jeu , j'ai finis TQ en normal et je suis entrain de faire TQ_IT .
vus les excelentes critiques du mod de mostal "lilith" , je suis impatient de le faire.

je savoure deja l'idee de prolonger l'aventure

hamagil
hamagil
Niveau 9
26 novembre 2009 à 09:58:59

par contre je viens de voir sur le forum Titan-Quest.fr , que le mod s'installe par defaut dans "C:/Documents and Settings/etc...".

et vus que jai plus de place sur mon HDD system ( j'installe mes jeux sur une partition dediee ).
je ne sais pas si je vais pouvoir installer le mod si on ne peut pas changer le repertoire d'instal par defaut.

je vais quand meme essayer de faire un peu de place sur le C , car j'aurais vraiment les boules de rater ça.

il pese combien le mod une fois installer ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 novembre 2009 à 10:50:15

Mostal, j'ai déjà regardé où se trouvait cette fameuse fissure, mais ne comprends rien. Où puis-je la trouver ? Est-ce dans les mines de Siran 1 ou 2 ou ailleurs ? Juste une petite aide, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 10:58:40

:d)hamagil

Je crois qu'il fait dans les 600mo je suis pas sure, par contre lilith est un peu plus dure que le jeu original :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 novembre 2009 à 14:41:31

@hamagil
Prévoit en effet un peu plus de 1Go pour être tranquille
Bienvenue et revient donner des nouvelles :)

@Tajmahal
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas :-)))

Avec des mots maintenant :
Depuis l'ancienne ville minière du Siran (là ou se trouve le Tombeau de Mendawin) il y a une petite mine qui ne débouche sur rien.
Au fond de cette mine, se trouve un Cristal. Derrière ce Cristal, il y un un rocher avec une sorte de passage vers un autre endroit (symbolisé par une ancre). Il faut bien se coller à ce rocher pour se glisser dans la faille, autrement il ne se passe rien.
Et hop... c'est partie pour de nouvelles aventures.

Petite précision, ce passage n'est accessible que si l'on a lu le document secret chez Hel'Gon.

J'espère que tu trouveras maintenant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 15:23:46

Perso moi je vais tout doucement avec la fan-fiction que j'écris j'avance pas vite :rire2:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 novembre 2009 à 17:30:06

Merci Mostal, ce que je ne comprenais pas c'est où je devais chercher ce fameux cristal. J'ai cherché dans les mines de Siran 1 et 2 et n'ai bien sûr rien trouvé car bien sûr, ce n'était pas le bon endroit. Donc maintenant, si je ne trouve pas, c'est que je suis vraiment aveugle. Donc, je retourne "au charbon" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:44:32

tajmahal si tu écris, tu pourrais me faire partager ton expérience :) moi j'ai que 22 ans toi qui en à 62 ta de quoi m'apprendre moi je suis un poissard en orthographe, j'essaye de me rattraper avec le fond :rire2:

La vidéo du moment