Re, j´ai une autre question, c´est peut être idiot, mais si ça vous embete dîtes le moi, bref, je n´arrive pas à tuer les jedis sur Mos Eisley en mode assaut (les heros contre les méchant) pour les tuer, y a t´il une technique (lancer de sabre, sprinter puis taper, sauter...)
!! !