CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Balth01
Balth01
Niveau 2
02 janvier 2006 à 20:28:30

oui

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:30:16

je vien d´acheter le jeux et quand je le lance il me di "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté." alors que pourtant j´ai bien instaler le jeu et directX 9c j´ai le CD j´ai ma propre clée... qnn pourrai t´il maider parce ke 60 euros qui marchent pas c´est pas très cool...merci d´avance

132
132
Niveau 3
02 janvier 2006 à 20:30:40

pourtant je n´en voit jamais quand je joue???? :question:

tpisme
tpisme
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:35:37

Salut, je voudrais savoir le codes d´invulnérabilité pour ps2 car celui donné sur le site de JV.com ne marchent pas, je sais bien que cette question à du être posée plein de fois mais svp répondez moi, :merci: d´avance !

132
132
Niveau 3
02 janvier 2006 à 20:38:00

il marche très bien ce code mon pote l´a fait tout à l´heure.
té sur que tu la pas mal fait

:question:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:39:25

http://img503.imageshack.ck.us/my.php?image=luke3ey.jpg

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2006 à 02:52:53

Une autre question(J´devient tannant lol), ses tu juste sur xbox que les droïde de réparation son pas là?

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:38:12

Salut , j´ai une question ; comment ont fait pour se relevé plus facilement qu´and ont se fait faire pull force qu´and ont est jedi ?

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:38:43

erf , dsl c´est sur ps2 ma question...

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:42:11

J´ai une autre question comment ont fait pour Boot le monde ? ( sur ps2 )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:21:04

:gne: j´ai pas compris ta question

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
03 janvier 2006 à 08:18:54

j´ai le jeux en anglais alors je sait pas c´est quoi en francais mais je vais essayer de traduire...

1e.Comment ont se releve plus rapidement qu´and ont se fait faire des sorts comme possé de force ( pull force en anglais ).

2e.Comment ont fait pour faire un vote pour savoir si ont renvoye qu´el qu´un ( Boot en anglais ).

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:29:20

Salut, j´ai beau avoir cherché je n´ai pas trouvé de patch. Sur le forum chaque fois que quelqu´un posait la question on lui disait de rechercher. Moi j´ai rechercher mais j´ai rien trouvé. A ce qui parait il y a une version 1.2 mais où?

Merci de me répondre

Best701
Best701
Niveau 5
03 janvier 2006 à 11:31:18

regarde il y est peut etre sur le site de lucasarts

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:02:08

J´ai été sur le site mais rien dans download.
Si tu tapes patch dans rechercher sur ce forum et que tu prends le dernier post tu verras il parle de ce patch.

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:32:37

peut-on sauvegarder les options en action immédiate ?? ?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:34:57

Les options sont automatiquement sauvegardées (sur PC en tout cas) :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:44

sur ps2, une fenêtre a la fin de chaque combat réalisé, s´affichera pour te demander si tu veux sauvegarder ou pas :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:30:50

Re, j´ai une autre question, c´est peut être idiot, mais si ça vous embete dîtes le moi, bref, je n´arrive pas à tuer les jedis sur Mos Eisley en mode assaut (les heros contre les méchant) pour les tuer, y a t´il une technique (lancer de sabre, sprinter puis taper, sauter...) :merci: !! !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:33:41

tpisme :d) c´est vrai que ta question est un peu idiote, j´avoue :rire: mais comme tu n´as pas crée de topic inutile pour poser ta question c´est déjà bien :ok:

réponse: bah tu te bas, le lancer de sabre pourrait t´être utile :ok:

La vidéo du moment