CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Delta08
Delta08
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:03

toi meme alastor :nah:

ALASTATOR
ALASTATOR
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:11:02

:coeur: ....

broz5
broz5
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:11:20

Ce dont je parle c les trucs qui se font avec F5,F6,F7,F8.......,F12
et sinn il y a pas de medecins mais ds les options y a marqué F6=medecin, en fait c pour demander a une wookie ou a un ingénieur de soigner.
Quand on le fait en multi sa met 1 message en vert et nos alliés voient le message. Mais en mode pas multi (avec que des bots quoi), je pense que sa marche pas, mais jsuis pas certain alors je demande.
Sinon personne sait coment faire des missiles teléguidés avec les magna gardes.

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:24:30

on peut debloquer l´étoile noir sur psp?

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:27:20

le voila :ok:

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:28:20

vachement utile la FAQ tu pose une question et on te reponds 2h apres :hum:

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:29:53

l´apres midi,il y a quasi personne,ils sont peut etre sortis ou occupé(quel bel euphémisme)

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:30:32

a ok :rire2: scuser mais ou peut ou pas?

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:32:28

e savais meme pas qu´on pouvait débloquer une carte dans le jeu(Xbox) et je crois même que ce n´est pas possible...
Alors sur PSP...
Voila quoi!

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:34:04

c´est vrai :merci:

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:34:44

:ok:

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:00:47

ça veut dire quoi le PING :question:

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:14:55

est-ce que des topics peuve etre effacer :question:

dark39
dark39
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:16:26

:oui:

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:18:02

oups :snif:

maitre-luke
maitre-luke
Niveau 1
14 janvier 2006 à 17:50:26

Salut !
Comment faire pour avoir les médailles de démolisseur ??
Je suis déja général, légende en endurance et gardien mais pas une seule médaille en démolission??
Ils disent : 4 tirs critiques sur des vaisseaux.
C´est quoi un tir critique ?? Comment on le fait ?? ....

Merci de m´aider !!

dark39
dark39
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:52:31

ce sont les poits faibles des vehicules ex: te cou du tb-tt

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:52:47

un tir critique ,c´est,tu prends une arme lourde déja :ok: ,et tu essayes de trouver le point faible d´un vaisseau(vehicules,...)

DkVador
DkVador
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:55:10

dégage alastator parce que t´as tord (pas drôle,je sais^^)

:sors:

dark39
dark39
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:55:20

:banzai: :sors:

La vidéo du moment