Ce dont je parle c les trucs qui se font avec F5,F6,F7,F8.......,F12
et sinn il y a pas de medecins mais ds les options y a marqué F6=medecin, en fait c pour demander a une wookie ou a un ingénieur de soigner.
Quand on le fait en multi sa met 1 message en vert et nos alliés voient le message. Mais en mode pas multi (avec que des bots quoi), je pense que sa marche pas, mais jsuis pas certain alors je demande.
Sinon personne sait coment faire des missiles teléguidés avec les magna gardes.