CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

clone-756
clone-756
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:57:03

moais, pas grave, je testerais apres, merci quand meme

Delta08
Delta08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:04:55

clone-756 :d) :ok:

Delta08
Delta08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:06:52

C´est quoi le GNIF :question:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:22:55

:up: pour que la FAQ reste en première page :up:

Commodor_Rensag
Commodor_Rensag
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:19:40

salut vu que c´est le topic des question j´en ai une justement :
JE SUIS BLOQUER DEPUIS 10 MISSION DANS LA TANTIVE IV DANS LA CAMPAGNE J´ARRIVE PAS A TROUVER CETTE PRINCESSE DE M...E ET SES REBELLES A BUTER QUI VONT AVEC.je suis bon pour dégommé mais pas immortel. aidez moi par pitié que faut-il faire? signé : un dépreeeeeeeeeeesif

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:21:28

Beh Vive les capsules de sauvetage :)

Sinon pour les trouver tu retounrnes au début et tu prends sur ta droite et tu trouves tes capsules ca te va ?

Commodor_Rensag
Commodor_Rensag
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:55:42

tu parle d´une piece ronde ? si c´esy ça je l´ai déja trouvé ya du rebelle qui y arrive en flot continu et pas de leia

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:57:34

nan, en revenant, tu te remet pas dans le sens que tu a commencé, et cte pièce, elle sombre, c´est 4 couloir relié, tu cherche dedans, c´est pas grand, et tu la trouve

broly0103
broly0103
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:13:29

:salut: je voudrai savoir ou est le mode battaille de hero

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:37

De plus, là où il y a des rebelles, il y a Leïa.

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:22

C´est en mode combat immédiat. Tu prends mos esley et tu choisis assaut.

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:39:18

Personne ne peut répondre à ma question? :snif:
Y a-t-il un patch?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:39:50

oui mais que sur xbox :ok:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:46:50

ba desolé mais tout le monde me dit de rechercher dans le topic FAQ mais pour trouver la bonne page dans les ché pas combien de pages qu´ il y a ba c´ est dur donc je repose ma question : quand et comment peut on prendre les jedi dans la bataille ?? ??

:merci: de me répondre

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:01

dans les batailles c´est celui qui a le plus de point qui peut prendre les jedi
pour avoir des points, tue des ennemis ou prend des postes de commendement.
ensuite il te proposeront d´incarner un jedi et la t´a plus qu´a accepter :ok:
j´espere avoir ete assez claire

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:11:27

:merci: mais quand il nous propose de prendre un jedi peut on chisir lequel ?? ??????

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:23

:non: on ne peut pas choisir, chaque héros a ses maps avec sa faction :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:53

Au sinon tu fais un assaut sur mos esley dans action immédiate.

seiya_10
seiya_10
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:32:15

tout d abord :salut: tout le :globe:
j ai vu les 6 film de star wars cette semaine et je trouve que cette serie est vraiment extraordinaire j espererais un jour voire une suite...
maintenant que j ai vu les 6 dvd je m interesse aux jeux...
et je sais pas si je devrais dabors acheter battelfield 1 et puis le 2 ou alors acheter directement le 2, est ce que il y a une partie du fim qui est reprise dans le 1 et pas dans le 2?,
et est ce que c est que de la guerre ou on peu aussi faire des petit combats entre jedi avec nos potes(dans le B2)?
est ce que on peut fairele scenario a 2?(ecran splitté)(dans le B2)
comme j ai pas la possibilité de jouer en reseau est ce que le jeu se terminera trop vite et j en aurais vite marre?(dans le B2)
mercia a tous

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
06 janvier 2006 à 11:43:49

Le 2e est meilleur que le premier je trouve, il y a plus de maps, et on retrouve presque toutes celles du premier sauf 4 (2 rhen var et 2 bespin) :ok:
Tu peux faire des combats juste avec les jedis en mode assaut sur mos eisley.
Sinon, si tu joue avec un pote, chacun de vous pourra avoir un jedi si vous n´etes pas dans la meme équipe

La vidéo du moment