moais, pas grave, je testerais apres, merci quand meme
Delta08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:04:55
clone-756
Delta08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:06:52
C´est quoi le GNIF
Dark-Blink
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:22:55
pour que la FAQ reste en première page
Commodor_Rensag
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:19:40
salut vu que c´est le topic des question j´en ai une justement : JE SUIS BLOQUER DEPUIS 10 MISSION DANS LA TANTIVE IV DANS LA CAMPAGNE J´ARRIVE PAS A TROUVER CETTE PRINCESSE DE M...E ET SES REBELLES A BUTER QUI VONT AVEC.je suis bon pour dégommé mais pas immortel. aidez moi par pitié que faut-il faire? signé : un dépreeeeeeeeeeesif
legumevert
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:21:28
Beh Vive les capsules de sauvetage
Sinon pour les trouver tu retounrnes au début et tu prends sur ta droite et tu trouves tes capsules ca te va ?
Commodor_Rensag
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:55:42
tu parle d´une piece ronde ? si c´esy ça je l´ai déja trouvé ya du rebelle qui y arrive en flot continu et pas de leia
Jedifox
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:57:34
nan, en revenant, tu te remet pas dans le sens que tu a commencé, et cte pièce, elle sombre, c´est 4 couloir relié, tu cherche dedans, c´est pas grand, et tu la trouve
broly0103
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:13:29
je voudrai savoir ou est le mode battaille de hero
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:37
De plus, là où il y a des rebelles, il y a Leïa.
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:22
C´est en mode combat immédiat. Tu prends mos esley et tu choisis assaut.
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:39:18
Personne ne peut répondre à ma question? Y a-t-il un patch?
TDW-blink182-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:39:50
oui mais que sur xbox
Obi-vador
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:46:50
ba desolé mais tout le monde me dit de rechercher dans le topic FAQ mais pour trouver la bonne page dans les ché pas combien de pages qu´ il y a ba c´ est dur donc je repose ma question : quand et comment peut on prendre les jedi dans la bataille ?? ??
de me répondre
TDW-blink182-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:01
dans les batailles c´est celui qui a le plus de point qui peut prendre les jedi pour avoir des points, tue des ennemis ou prend des postes de commendement. ensuite il te proposeront d´incarner un jedi et la t´a plus qu´a accepter j´espere avoir ete assez claire
Obi-vador
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:11:27
mais quand il nous propose de prendre un jedi peut on chisir lequel ?? ??????
yeroc54
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:23
on ne peut pas choisir, chaque héros a ses maps avec sa faction
simsimon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:53
Au sinon tu fais un assaut sur mos esley dans action immédiate.
seiya_10
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:32:15
tout d abord tout le j ai vu les 6 film de star wars cette semaine et je trouve que cette serie est vraiment extraordinaire j espererais un jour voire une suite... maintenant que j ai vu les 6 dvd je m interesse aux jeux... et je sais pas si je devrais dabors acheter battelfield 1 et puis le 2 ou alors acheter directement le 2, est ce que il y a une partie du fim qui est reprise dans le 1 et pas dans le 2?, et est ce que c est que de la guerre ou on peu aussi faire des petit combats entre jedi avec nos potes(dans le B2)? est ce que on peut fairele scenario a 2?(ecran splitté)(dans le B2) comme j ai pas la possibilité de jouer en reseau est ce que le jeu se terminera trop vite et j en aurais vite marre?(dans le B2) mercia a tous
Dark-Blink
Niveau 7
06 janvier 2006 à 11:43:49
Le 2e est meilleur que le premier je trouve, il y a plus de maps, et on retrouve presque toutes celles du premier sauf 4 (2 rhen var et 2 bespin) Tu peux faire des combats juste avec les jedis en mode assaut sur mos eisley. Sinon, si tu joue avec un pote, chacun de vous pourra avoir un jedi si vous n´etes pas dans la meme équipe