ce sont les clones, comme moi
lol
euh... z´avez pas une autre rep pour m´aider sur hoth ?? parce que la j´arrive, je capture la 1er post, le eme, plus dur, j´avais plus qu´un renfort (la honte ^^) je prnd un TB, j´avance trankquille je bute tout etc... apres j´arrive a prendre le post, je reprend le TB, je defonce le generateur, j´arrive de justesse a prendre le hangar, je detruit le machin, et pour le dernier post, pas assez de temps, comment faire pour aller plus vite ?? ??