CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

tpisme
tpisme
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:51:54

Ok Yeroc54, je me fesait tuer toutes les 5 mns et je n´en pouvais plus, :merci: à toi Yeroc54 et à tous ceux qui s´occupent de ce topic, c´est très sympa :-)))

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:45:18

Bon je vois que personne n´a répondu à ma question, donc je vais la reposer: Ses tu juste sur xbox que les droïde de réparation son pas là?

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:00:25

Parce que dans le manuel d´instruction page 20 en-haut de la page ses écrit: « Vous aurez fréquemment l´occasion de piloter différente classes de véhicules, des rapides moto-jets aux redoutable TB-TT. Dans la mesure où il n´y a pas de droïde de réparation des véhicules sur la carte, vos techniciens jouent un rôle crucial dans cet aspect du combat. » Pourtant, dans le jeu, je n´en vois aucun... J´ai jouer a la démo sur le DVD et j´en voyait :hum: ... (En passant, pour ceux qui n´aurait pas lue mon dernier message, ses sur xbox que j´ai battlefront II)

clone-756
clone-756
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:10:19

j´arrive pas a gagner sur hoth sur ps2, le temps est trop court!
vous pouvez m´aider ?? svp ^^

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:13:20

Durent que t´es là, tu pourrait me répondre aussi! Ses facile! Tu suit les instruction et quand ta Vader, ses encore plus facile!

simsimon
simsimon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:13:45

Désolé mais je repose ma question. Y a t-il un patch?

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:27:28

:up:

lebouvier4861
lebouvier4861
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:25:51

:salut:

Voila je voudrait mettre en ligne des video de bf2 je sait que l´on peu pour les screen shot mais je sait pas comment on fait pour assosié un lien pour une video :merci: de repondre

tibs04
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:41:33

:up:

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:35:47

Salut, j´voudrait encore savoir quelle est la meilleure des races (csi, empire ... ) :merci:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:37:32

moi je pense que c´est les clones :ok:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:37:38

les races!! MDR! :rire:
il n´ y aps de meilleur mais la meilleure est la republique! :rire:

clone-756
clone-756
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:45:50

ce sont les clones, comme moi :cool: lol

euh... z´avez pas une autre rep pour m´aider sur hoth ?? parce que la j´arrive, je capture la 1er post, le eme, plus dur, j´avais plus qu´un renfort (la honte ^^) je prnd un TB, j´avance trankquille je bute tout etc... apres j´arrive a prendre le post, je reprend le TB, je defonce le generateur, j´arrive de justesse a prendre le hangar, je detruit le machin, et pour le dernier post, pas assez de temps, comment faire pour aller plus vite ?? ??

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:07

pour aller plus vite, prends les bêtes des neiges qui vont vite :ok:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:48:26

c´est des tauntaun :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:49:33

:oui: ba prends les tauntaun alors :rire:

clone-756
clone-756
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:53:03

ouasi oaus, masi j´y pense, le mieux c´est que je le fasse seul, comme ça ben voila ^^

ps: les tauntaun c´est bof, le tr-tt c´est mieux ou ça va pas assez vite ??

ps: pourquoi on peut pas faire un tir puissance maximal avec les TB, ça devrait etre trop bien :fou: :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:54:28

je sais pas :non2:

Delta08
Delta08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:36

:salut: mais moi aussi je sait pas :desole:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:51

:rire:

La vidéo du moment