quand on gagne des points qu´est ce que je dois faire pour debloquer des perso? et comment on fait pour les utiliser ?
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:04:57
sagara il n´y a pas de persos a débloquer, les bonus s´activent tout seul
Darkside14
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:05:39
C´est sur dans une partie...tu tue des ennemis et tu px incarnés de nouveaux perso..
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:07:18
Dark_Vins
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:25:13
coment on fait pour poster des vidéos?
roby_baggio10
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:19:07
merci les gras
Montana-Many
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:29:31
quand on est jedi esqu´il ya moyen de parer les attaques des autres jedis comme dans les films parce que bien souvent je trouve les combat entre jedi et surtout sur Mos Eisley bien bourrin et c´est dommage
Link_SWkotor
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:30:42
c´est le bouton droit de la souris pour se protéger
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:43:14
je fais ça pour obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:51:00
je voudrait savoir si on peut jouer le combat anakin vs obi-wan
d´ avance
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:52:57
tu connais la FAQ?!!!! non je déconne
non ,pas sur mustaphar mais essaye Mos esley en mode assault (tu connais,j´en suis sur )
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:53:50
j´ai fait une erreur sur le nom de la planète mustafar?
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:55:01
oui je confirme c´est bien mustafar
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:04
euh, juste comme ça, est-ce qu´il y a possibilité de chat vocal sur PC?
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:55:33
dkvador
(un petit monologue )
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:56:19
moi je parle avec des copains sur Teamspeak la je parle avec eux par exemple