CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:45

ah, ok, c´est quoi? (je connais pas :rouge: )
et ça marche avec un micro-casque ordinnaire? :question:
ps: t´as le jeu sur quoi?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:51

dkvador :d) Heu t´es sur qu´on peut pas jouer le combat entre Anakin et Obi-wan ? :question:
Parce que dans Action Immediate, sur Mustafar dans la guerre galactique tu peux mais si tu as un pote qui joue tes ennemis :oui:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:59:58

oui mais on ne peut le faire dans le mode histoire ?? ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:04

sur console, peut etre, mais pas sur pc, et c´est pas un duel puisqu´il y a des soldats :ok:

DkVador
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:01:01

j´ai pas sur PC
mais Teamspeak est un programme ou tu peux créér un serveur et parler avec plein de copain en meme temps,bien sur vous pouvez jouez en meme temps

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:39

Oui mais ça fait toujours plaisir de dire à ton pote de se retrouver à l´un des ponts comme dans le film :-d

J´en attendrais l´extase :fou: lol ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:54

ouais, je sais que sur consoles, ça marche, mais avec un micro-casque, sur PC, ça passe ou pas, sans programme? :question:

DkVador
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:02:03

si tu veux que je te montre,file ton msn et j´expliquerais...comme ca apres tu expliqueras aux autres :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:33

Sniper_MofH :d) moi, je sais comment le faire en resaux sur Mustaphar et sans both! :ok:
tu mets reaparition toujours... et tout! :ok:
mais y´a pas anakin :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:10

:oui:

DkVador
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:04:30

moi j´ai un micro de merde qui marche tres bien et mes copain ont des bons micros qui marchent aussi

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:35

Arf ! Je l´ai sur console et j´ai pas le réseau :(
Heureusement qu´il y a mon fréro pour ce faire des combats mythiques :sournois: ^^

DkVador
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:06:17

mon truc n´interesse personne? :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:09

Sniper :d) ouais, mais les gars du resaux sont entetés, et a la masse! :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:08:06

et nuls!!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:08:44

lol ^^
Un problème de micro dkvador ?

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:12:48

comment on afiche les lien pour des vidéo?

DkVador
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:15:01

non merci
viper?
si tu le veux je t´enverrai le lien :ok:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:19:33

c´est le bouton droit de la souris pour se protéger

oui je sais mais kan un autre jedi ou un sith nous attaque on ne peux pas se defendre, sa ne part pas ses coups comme dans les film, donc C pour sa je demande si ya moyen de parer les attaques

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:31:41

heu j´ai entendu dire que aprés la campagne des clones il a la campagne de la csi et moi j´ai fini la campagne des clone et j´ai pa la campagne de csi es que ces vrai quil y a la campagne de la csi

La vidéo du moment