ah, ok, c´est quoi? (je connais pas ) et ça marche avec un micro-casque ordinnaire? ps: t´as le jeu sur quoi?
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:51
dkvador Heu t´es sur qu´on peut pas jouer le combat entre Anakin et Obi-wan ? Parce que dans Action Immediate, sur Mustafar dans la guerre galactique tu peux mais si tu as un pote qui joue tes ennemis
Obi-vador
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:59:58
oui mais on ne peut le faire dans le mode histoire ?? ??
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:04
sur console, peut etre, mais pas sur pc, et c´est pas un duel puisqu´il y a des soldats
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:01:01
j´ai pas sur PC mais Teamspeak est un programme ou tu peux créér un serveur et parler avec plein de copain en meme temps,bien sur vous pouvez jouez en meme temps
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:39
Oui mais ça fait toujours plaisir de dire à ton pote de se retrouver à l´un des ponts comme dans le film
J´en attendrais l´extase lol ^^
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:54
ouais, je sais que sur consoles, ça marche, mais avec un micro-casque, sur PC, ça passe ou pas, sans programme?
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:02:03
si tu veux que je te montre,file ton msn et j´expliquerais...comme ca apres tu expliqueras aux autres
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:33
Sniper_MofH moi, je sais comment le faire en resaux sur Mustaphar et sans both! tu mets reaparition toujours... et tout! mais y´a pas anakin
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:10
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:04:30
moi j´ai un micro de merde qui marche tres bien et mes copain ont des bons micros qui marchent aussi
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:35
Arf ! Je l´ai sur console et j´ai pas le réseau Heureusement qu´il y a mon fréro pour ce faire des combats mythiques ^^
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:06:17
mon truc n´interesse personne?
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:09
Sniper ouais, mais les gars du resaux sont entetés, et a la masse!
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:08:06
et nuls!!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:08:44
lol ^^ Un problème de micro dkvador ?
Dark_Vins
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:12:48
comment on afiche les lien pour des vidéo?
DkVador
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:15:01
non merci viper? si tu le veux je t´enverrai le lien
Montana-Many
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:19:33
c´est le bouton droit de la souris pour se protéger
oui je sais mais kan un autre jedi ou un sith nous attaque on ne peux pas se defendre, sa ne part pas ses coups comme dans les film, donc C pour sa je demande si ya moyen de parer les attaques
jeromedu94
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:31:41
heu j´ai entendu dire que aprés la campagne des clones il a la campagne de la csi et moi j´ai fini la campagne des clone et j´ai pa la campagne de csi es que ces vrai quil y a la campagne de la csi