Salutation
je voulai savoir qqch
quand je creer un serveur de + de 4 places , a la fin de chaques games j´ai un gros bug qui se produit
il y a le mot victoire qui apparait ( ou defaite ca depend ) ensuite au lieu de voir le tableau des resultats tout de suite , le mot victoire disparait et je suis le seul a pouvoir me balader sur la carte sans HUD , pendant 1 a 2 minutes.....
les autres players eux me disent que ca a bugger , qu´il sont rester bloquer sur le tableau ou revenu sur windows
moi je suis carrement resté sur la map tout seul ( il n´y a que les bots qui reagissent encore ) les autres players je les voit mais ils jouent plus
Pouvez vous m´aidez ?
ps : message modifié avec une phrase interrogative pour qu´on comprenne bien que j´ai un probleme a regler 