CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

simsimon
simsimon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:14:17

Merci beaucoup ecJangoFett.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:29:55

Salutation

je voulai savoir qqch

quand je creer un serveur de + de 4 places , a la fin de chaques games j´ai un gros bug qui se produit

il y a le mot victoire qui apparait ( ou defaite ca depend :rire: ) ensuite au lieu de voir le tableau des resultats tout de suite , le mot victoire disparait et je suis le seul a pouvoir me balader sur la carte sans HUD , pendant 1 a 2 minutes.....

les autres players eux me disent que ca a bugger , qu´il sont rester bloquer sur le tableau ou revenu sur windows

moi je suis carrement resté sur la map tout seul ( il n´y a que les bots qui reagissent encore ) les autres players je les voit mais ils jouent plus

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:11:51

Esce kil ya battlefront 2 sr mac ??

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:12:18

non je ne pense pas!

DkVador
DkVador
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:13:07

je t´ai répondu...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:25:17

:up: pour que ce topic soit en première page :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:58:13

je voit que la FAQ sert vachement :honte:

j´ai poser une question et personnes pour y repondre

vaut mieux creer des topcis en effet

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:07:00

En même temps, ici quand on ne sait pas, on ne répond pas. Ca évite de dire des conneries tu vois.
De plus tu n´as absolument pas posé de question, tu n´as fais que expliquer ton bug.

Commodor_Rensag
Commodor_Rensag
Niveau 4
11 janvier 2006 à 12:52:55

coucou ! nouvelle petite question pour le bon déroulement de la campagne : sur hoth, j´ai la bombe je vais sous le transport rebelle mais il n´y a rien qui se passe..... a part que je fini par me faire dégommé bien sur!!! merci pour la solution avec leia !

moikejaime
moikejaime
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:38:57

g mis une deuxieme manette et il est encore grisé mon mode écran partagé!!!!!!!!!

VS07
VS07
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:44:18

Pourquoi sur dagobah,il y a une lumière sur le x-wing quand je controle Yoda ou autre ?

le-mega-pro
le-mega-pro
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:47:33

moikejaime :d) Il faut 2 Dualshock2 (si tu l´as sur PS2 :ok: )

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:18:30

Salutation

je voulai savoir qqch

quand je creer un serveur de + de 4 places , a la fin de chaques games j´ai un gros bug qui se produit

il y a le mot victoire qui apparait ( ou defaite ca depend ) ensuite au lieu de voir le tableau des resultats tout de suite , le mot victoire disparait et je suis le seul a pouvoir me balader sur la carte sans HUD , pendant 1 a 2 minutes.....

les autres players eux me disent que ca a bugger , qu´il sont rester bloquer sur le tableau ou revenu sur windows

moi je suis carrement resté sur la map tout seul ( il n´y a que les bots qui reagissent encore ) les autres players je les voit mais ils jouent plus

Pouvez vous m´aidez ?
ps : message modifié avec une phrase interrogative pour qu´on comprenne bien que j´ai un probleme a regler :rire:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:51:12

moi je voudrai savoir si ce jeu faut le peine de l´ achetrer 60 euros

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:07:11

comment on fait pour upper

broz5
broz5
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:51:43

dsl si cette question a déja été postée, mais j´ai pas le courage de lire les 88 pages lol.
Alors j´ai entendu dire que les misssilles des magna gardes pouvaient etre téléguidés, si c´est vrai, comment on fait?
Et aussi est-ce que les messages (medecin, réparation, ataquer, défandre etc....) marchent quand on est pas sur internet (contre et avec l´ordi quoi).

clone-756
clone-756
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:58:08

y a des medecins ?? ? moi je peux dire que "venez" ou "attendez"

Delta08
Delta08
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:59:28

:hello: une question qui c´est comment on met une musique sur une team parce que j´aimerai en mettre une vous pouvez maider :svp:

Delta08
Delta08
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:08

:hum: merci super la reponse :hum:

ALASTATOR
ALASTATOR
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:08:29

:salut: les ptit zizi... ça boum ?

La vidéo du moment