CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Sagara59
Sagara59
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:05:56

est-ce qu´on peut jouer une action immédiate avec les héros dans chaque camp?
:merci:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:08:30

ouias bonne question :up:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:11:16

pour la 5374375354 fois :
:oui: avec la carte mos eisley en mod assault
(sa sera les gentils (jedi + chebacca, leia, han) contre les mechant (boba et jango fett)) :ok:

CommandantBly
CommandantBly
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:16:33

Voila je ne sais pas si cette question a deja été posé dans ce topic mais j´ai installé battlefront 2 fait une analyse de l´ordinateur et le jeu me dit que je peux jouer donc je mets lancer le jeu et hop ecran noir er retour au bureau ou encore j´arrive au menu principal du jeu je mets conquete galactique ou autre chose et hop ecran retour au bureau. Je sais qu´il il y a d´autres personne dans mon cas donc pour nous tous quelqun peut répondre?

il parait qu´un patch sortirait pour sa

Sagara59
Sagara59
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:24:27

c´est peut etre ta carte grafique moi j´avais le même bug pour Republic Commando

malak
malak
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:49:07

euh kestions:vous avez un lien du patch ki devait sortir aujourd´hui? :svp:

Dark_Answer
Dark_Answer
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:25:36

salut j´ai des vidéos mais je sais pas comment metre les lien pour les lire vous pouver m´aider :svp:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:30:49

tu va la
http://www.putfile.com/
ensuite tu t´enregistre puis tu clique sur parcourir, tu choisis image ou video, tu met un titre tu coch la case "I have read and agree to the TOS."
puis tu clique sur le bouton en dessous
t´attend un peu puis tu clique sur la miniature.
la, la video va s´ouvrir dans une nouvelle fenetre internet.
tu prend le lien de cette fenetre et tu le met ici :ok:

Dark_Answer
Dark_Answer
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:33:27

merci

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

c´est en anglais :gne: :gne: :gne: :gne:

Dark_Answer
Dark_Answer
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:36:51

ca marche pas :snif: ca me marque

Error: Allowed video filetypes are wmv, mpg, avi, asx, mov.

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
07 janvier 2006 à 08:50:17

vous l´ avez fini en combien de temps ? :question:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:55:00

dark answer :d) y faut d´abord reduire tes video

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:45:10

comment on fait pour les reduire?

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:08:11

:up:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:34:29

Je sais pas si la question à déjà été posé mais quel(s) est(sont) le(s) ports à ouvrir pour qu´on puisse crée une partie en multi ou les uatres peuvent te rejoindre?

moikejaime
moikejaime
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:19:37

C normal que le mode écran partagé est grisé sur le menu principal?

matdu65 Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:52

si tu la sur ps2 il fo mettre 1 deusieme dual shock 2

c koi au juste 1 deusieme dual shock 2????

moikejaime
moikejaime
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:21:31

passke bon c gentil de repondre mais je compren pas ton langage!!!!!

Delta08
Delta08
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:40:58

:salut: je vient de faire un rpg mait j´arrive pas a mettre un arrière plan quelqu´un pourrait m´ader :svp:

Delta08
Delta08
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:47:22

réponder :svp: :snif2:

slughorn
slughorn
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:48:35

où faut-il mettre les fichiers téléchargés à partir de star wars battlefront files s´il vous plaît ?? ???

La vidéo du moment