alor moi G un enormous problemeu, en fait je lai acheT sur PC, je lai installer, ya eu ocun probleme tt C bien paC, mai apre kan je fai par exemple Entrainemen ou Nouvelle Partie le jeu kitte tt seul et jmle retrouve sur lecran de mon buro, apre G regarD si ma config eT bien et pui tou etai ok il disai ke je puV i jpouer san probleme, ma carte grafik eT bien ma carte son, mon processeur etc...éT ok, mai jarrive ke meme pa a y play ca menerve un peu ke meme.syouplé reponD paske G pa envie de perdre 60 euro pour ke dalle, merciiiiiiiiiiiii