CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

slughorn
slughorn
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:52:04

:up:

diabels
diabels
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:54:23

Je voudrai savoir comment on fait pour que les codes marche (sur x box). merci !! !

hamerkil
hamerkil
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:22:15

je cherche comment debloquer qui-gon-jinn c le dernier jedi a avoir
j aimerai savoir la planette ou on le debloque et sous quelle mode :)

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:21

je crois pas qu´il ya soit en tout cas sur ps2

Delta08
Delta08
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:54

hamerkil :d) on peut pas avoir qui-gon-jinn :honte:

diabels
diabels
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:27:33

:up:

hamerkil
hamerkil
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:29:22

t sur g plusieur pote qui mon dit qu il y etai moi g la xbox g un pote qi la sur ps2 et qui la debloquer et un autre pote qi la sur xbox et lui aussi la debloquer

Delta08
Delta08
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:35

moi j´ai la xbox et je l´ai pas tes copain ton m´enti :honte:

loikuji
loikuji
Niveau 3
07 janvier 2006 à 23:19:46

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le contenu téléchargeable par xbox live, celui avec kit fisto, seras dispo?
merci d´avance

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:20:01

:up:
je sais pas pourquoi mais quand je joue sur pc des foi en plein game l´ordi se couupe j´ai sa 1/4 alors esque vous avez aussi se probleme ou vous savez pk l´ordi redemare?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:20:46

c´est peut etre ta carte graphique

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:40:19

:non: je suis sur que c pas sa car c une bonne carte graphique

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:40:33

Sur le site officiel ils annoncent qu´il y aura 5 nouvelle cartes pour xbox (yavin arène,2 bespins et 2 ren var). Quelqu´un sait-il si ce sera le cas pour pc ou si ce patch existe déjà?

slughorn
slughorn
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:52:06

où faut-il mettre les fichiers téléchargés à partir de star wars battlefront files s´il vous plaît ?? ?? ?

VS07
VS07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:56:55

pour vous laquelle est la meilleur vue:La 3eme personne ou la 1ère personne ?p arce que moi j´arrive pas à me decider.

Matatak
Matatak
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:05:53

alor moi G un enormous problemeu, en fait je lai acheT sur PC, je lai installer, ya eu ocun probleme tt C bien paC, mai apre kan je fai par exemple Entrainemen ou Nouvelle Partie le jeu kitte tt seul et jmle retrouve sur lecran de mon buro, apre G regarD si ma config eT bien et pui tou etai ok il disai ke je puV i jpouer san probleme, ma carte grafik eT bien ma carte son, mon processeur etc...éT ok, mai jarrive ke meme pa a y play ca menerve un peu ke meme.syouplé reponD paske G pa envie de perdre 60 euro pour ke dalle, merciiiiiiiiiiiii

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:08:20

slughorn de quels fichiers parles-tu? Pourrais-tu me donner un lien?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:11:04

:gne:

polytv
polytv
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:14:04

Bonjours, j´ai entendu parler d´un éditeur de mod pour star wars battlefront 2 est-ce vrai?
Si oui, ou je peux le télécharger?

alastor41
alastor41
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:14:42

vous savez quand il sort sur ma superbe console la amiga :coeur:

La vidéo du moment