Niark niark niark... Nous avons surpassé le topic de modération... Nous prendrons bientôt le pouvoir...
(PAF)
Captain : aïeuh...
Masao : ça t´apprendra à dire des conneries!
Captain : mais euh...
Masao : qui c´est le maître ici?
Captain : ...
-----------------------------------------------
Blague à part, je up le topic, les gens en ont toujours besoin ^^
Phantoomx ==> je te rassure, c´est possible, mais il faut un peu d´entrainement.