CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:30:24

a toi

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:31:20

mais ils ont foiré la!!!!!

c´etait trop bon de faire debarquer ses troupes et de redecoller

en plus sur les vidéos on voyait ça....
quel bande d´enc....hum ,les mechants pas gentils.....

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:31:37

argh mais c beteee on devrait pouvoir jouer dans le palais de jabba avec les gamoréens et sur félucia avec les acklays

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:32:11

ratchet66 :d) si tu le veux il faut le telecharger ici
http://starwarsbattlefront.filefront.com/ :ok:

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:32:46

ouais en plus ils on meme pas mis de mode chasse pour le palais de jabbas et félucia

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:33:32

ouais ils ont un peu baclés ce jeu :-(

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:33:34

non dsl je l´ai sur ps2 et mon pere n´aime pas que je télécharge des truc mais il me laisse télécharger des versions pour World Of Warcaft

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:35:39

punaise ils aurait pu metre cody pour la république

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:36:13

net, ils auraient pu le sortir plus tard et le rendre mieux

quand on sort une suite,c´est pour l´ameliorer,pas pour enlever de trucs du 1er...

enfin,marketing marketing....comme d´hab ac lucas art

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:37:34

ouais peut etre que battlefront 3 sera mieux

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:38:38

ouais y´a plus qua attendre qu´ils mettent tous c défaut dans battlefront 3 :nonon:... si il existera un jour

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:41:56

bien sur qu´il existera pourquoi est ce qu´il ne ferait pas la suite d´un jeu qui s´est si bien vendu :sarcastic:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:41:58

je l´attend, sur ps3... j´ai vu la vidéo de Heavenly sword et vu les graphs de fou et les nombre de personnage a l´ecran ça pourrait donner un truc de.......genial (telechargez la vidéo d´heavenly sword et vous comprendrez ce que ça donnerait un Bf sur ps3..)

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
19 décembre 2005 à 18:07:06

SVP yorai pas kelkun ki peut répondre a ma kestion ?? ??:keskil se passe kand on est vétérent partout ?? ?

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:41:29

eh moi g 2 ptit kestion
la 1er c ke jarrive pa a jouer en reseau avec plusieur ordi chez moi pourtant le reseau pour les autre jeux sa marche.
la 2e c ke chez moi sa mai 2h pour charger une partie , je pense kil faut formater le disque mai chu pa sur alor please help me
si vous avez les reponse a mes kestion eh ben dite les moi vite et en detail please

VIVE BATTLEFRONT 2 (il et tro genial)

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:41:46

Sur xbox il y a une possibilité de jouer à 4, comment se présente t-elle ?

et je sens que cette question a été posé 50 fois mais... on peut jouer des Jedi dans Battlefront 2 ?

vu que j´ai entendu dire que dans le 1 on pouvais pas...

Merci d´avance ;) .

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:49:50

Il est bien mais il manque:
PLANETES

Rhen vars:les deux planete du 1
Tatooine:Mer de dunes
Kashyyk:les deux du 1 aussi
Bespin:cité des nuage,plates formes

HEROS
Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody,et TOUS LES HEROS DE BATTLEFRONT 2!!!!!!!!Car EN FAIT IL SONT PAS SUPER FORT SAUF DARK MAUL...lLeur pouvoir sont nuls et leur combos aussi

ET LE PLUS NUL,MAIS ANACRONIQUE

-que l on puisse pas prendre les jedi et les sith ou l on veut quand on veut,et pareilk pour les faction,du genre rebelle VS Csi!!!

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:54:21

et euh... pour ma question :peur: ?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:54:40

solidusben Posté le 20 décembre 2005 à 13:49:50
Il est bien mais il manque:
PLANETES

Rhen vars:les deux planete du 1
Tatooine:Mer de dunes
Kashyyk:les deux du 1 aussi
Bespin:cité des nuage,plates formes

HEROS
Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody,et TOUS LES HEROS DE BATTLEFRONT 2!!!!!!!!Car EN FAIT IL SONT PAS SUPER FORT SAUF DARK MAUL...lLeur pouvoir sont nuls et leur combos aussi

ET LE PLUS NUL,MAIS ANACRONIQUE

-que l on puisse pas prendre les jedi et les sith ou l on veut quand on veut,et pareilk pour les faction,du genre rebelle VS Csi!!!

:d) pour les planetes ils pouvaient pas toute les remettre sinon sa servirait a rien d´acheter le jeu :sarcastic:

je suis d´accord il manque Kit Fisto,Plo Koon,Qui Gon Jinn,Colonel vers,Cody mais par contre ceux qui sont dans le jeu sont tres bien :oui:

et puis dans le jeu il y a une histoire les rebelles n´ont jamais combattu contre le csi alors y a pas de raison qu´ils combattent ensembles dans le jeu :-)

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:56:19

je sais pas comment marche le jeu sur x-box etant donnes que je l´ai sur pc mais se que je peux te dire c´est que :oui: il y a les jedi
:ok:

La vidéo du moment