_-Defender-_ ==> comme tu n´as pas l´air e venir souvent ici, je vais t´expliquer : le mot "rechercher" est banni de ce topic. Je l´ai créé spécialement pour que chacun puisse y poser sa question, qu´elle soit déjà posée ou non. Je ne vais pas leur demander de lire les 1200 messages précédents...
Romain_1001 ==> les vaisseaux sont beaucoup plus maniables, mais seulement dispos dans les maps spatiales. On peut désormais faire des loopings, demi-tours acrobatiques, etc.