CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:28:58

Et pour le mode 4 joueurs sur bobox...

:fou:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:53

je sais pas je l´ai sur pc

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:30:25

merci mais ya ke cette carte ?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:25

nan y a des jedi sur toutes les cartes mais pour les avoir il faut attendre un peu le temps que tu ai pas mal de points alors que sur mos eisley il y a que des jedi contre que des sith donc si tu veux prendre des jedi c´est mieux :ok:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:33:29

Au début tu dois en débloquer au fur et à mesure je suppose...
j´ai pas le jeu mais je pense avoir touché le mille :content:

non :-( ?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:34:13

:non: :lol:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:37:47

:nah:
J´aurais éssayé !

Silver_Fox
Silver_Fox
Niveau 4
21 décembre 2005 à 11:46:11

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir des infos sur le mode onlinde star wars battle front 2 sur ps2 !

En effet cela vaut-il le coup de jouer à battlefront 2 en online ?

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:24:48

J´en sais rien... je l´ai sur ps2 mais je n´y connait rien pour le online... au fait quelqun pourrait me dire précisement ce qu´il faut pour jouer en online avec une pS2 ? sachant que j´ai la PS nouvelle (la petite)
:merci:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:00:49

SVP :up:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:26:51

:salut: tout le :globe:
je voudrais savoir si on pourrais piloter des cannonieres dans les batailles dans l´espace car dans un screen pris de l´interieur d´un croiseur yen avé un.

:merci: d´avance

SKYWALLKER
SKYWALLKER
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:22:08

oui on peut conduire des cannoniere dans l´espace et quand on se pose dans un veaisseaux enemis il sert de point de reaparition

grabi
grabi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:07:31

:salut:

je voudrais savoir si on peut incarner un jedi dans les batailles spatiales pour ensuite entrer dans un vaissaux amiral ennemi (comme dans sw episode 3)

eske c possible?

linkmen
linkmen
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:10:32

salut tt le monde !!
jaurais une question sur le jeu :
cmb de temps durent à peu près les chargements ? y en a til beaucoup ? faut il un ordi puissant pr le faire tourner ?
merci d´avance !!

linkmen
linkmen
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:14:21

grabi = je n´ais pas encore le jeu mais je suis presque sur que nn : il faut telecherger un mode pour sa !!

sidious12
sidious12
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:23:25

les hero(jedi sith...)seulement sur les batailles planetaire

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:41:00

esque le mode coopératif est bien fait? ?
esque la séparation de l´écran permet encor de voir asser et esque c vraiment embéten à la fin ??

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:43:19

Dsl, j´avais pas vu ce topic de questions, je reposte mon topic:

BIGbugMAN Posté le 21 décembre 2005 à 20:57:46

Bon voilà, j´ai une PStwo mais je me suis jamais posé la question du online, et vu que Star Wars BF2 me paraissait plutôt (voir même très) intéressant et que péter du bot ne m´attirait point :hum: , je me suis demandé si je pouvais envisager le online :fete:

Alors voilà je voulais connaître le type de câble à utiliser pour ma connexion (en sachant que je possède une Neuf Box)et si les serveurs ps2 sont asser nombreux :ok:

Question bonus ^^: Est ce que tous les joueurs d´une partie peuvent être humains ou y a t´il un quota de bots?

Si quelqu´un passe par là, j´attends une réponse
:merci:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:44:46

J´ai la meme question que toi ! alors :up: !

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:46:01

je répéte:esque le mode coopératif est bien fait? ?
esque la séparation de l´écran permet encor de voir asser et esque c vraiment embéten à la fin ??

La vidéo du moment