Dsl, j´avais pas vu ce topic de questions, je reposte mon topic:
BIGbugMAN Posté le 21 décembre 2005 à 20:57:46
Bon voilà, j´ai une PStwo mais je me suis jamais posé la question du online, et vu que Star Wars BF2 me paraissait plutôt (voir même très) intéressant et que péter du bot ne m´attirait point
, je me suis demandé si je pouvais envisager le online
Alors voilà je voulais connaître le type de câble à utiliser pour ma connexion (en sachant que je possède une Neuf Box)et si les serveurs ps2 sont asser nombreux
Question bonus ^^: Est ce que tous les joueurs d´une partie peuvent être humains ou y a t´il un quota de bots?
Si quelqu´un passe par là, j´attends une réponse
