CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:21:17

Bonjour, vala c´était pour demander :

Dans les options graphiques je pense il y a un truc du style : Anti-crenelage... je me demandai à quoi ca pouvait servir ? Car quand je l´avais mis je pense que ca m´avait fait laguer.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:32:44

----------------QUESTION----------------

J ai un question a poser:
Est ce que le jeu "Star Wars insider" ?
Car j ai une image qui presente un genre de jeu,et on peut allez dans toute la galaxie Star Wars!!!
J aurais bin voulu vous mettre l image mais mon ordi bug a donf et j essairer plus tard

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:33:26
    • *Est ce que quelque un connait le jeu ""star wars insider"""
SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:38:49

----------------QUESTION----------------

J ai un question a poser:
Est ce que quelque un connait le jeu "Star Wars insider" ?
Car j ai une image qui presente un genre de jeu,et on peut allez dans toute la galaxie Star Wars!!!
J aurais bin voulu vous mettre l image mais mon ordi bug a donf et j essairer plus tard

simsbest
simsbest
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:42:45

quel est le rapport avec battlefront 2 ?? ? aucun apperement

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:00

Il y a un rapport avec star wars
Et a moin que tu prefere que je fasse un topic pour rien,je vois pas en quoi la question est Hs

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:45:49

y´a-t-il un mode coopérations dans le jeu où on pourrais faire chaque missions a 2 (par ex comme dans halo)
merci

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:28

Pleyonline :d) oui on peut faire la campagne a 2,sur PS2, Mais sur Pcje ne sais pas :ok:

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:56:51

ok donc j´imagine que le mode coopératif est aussi sur XBOX ;) et donc on peut vraiment faire toutes les missions du mode solo a 2??
(dsl dinsister mais jveux etre sur a 100%) :)
merci

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:57:54

Oui toute les mission!!Sans aucune exception! :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:59:31

Et pour la XBOX c est pareil que l ordi et la PS2

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:18:22

:salut: , pour noel, j´ai demandé SWB, mais rupture de stock ( facheux ), donc je l´ai acheter en Angleterre grâce a ebay et comme je ne comprend pas trop l´anglais ce serait sympa de m´aider ou alors en me disant que lors de l´instalation, il y a un menu qui demande la langue ( car je n´ai pas reçu le jeu ) Merci

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:26:29

Est-ce que quelqu´un sait comment installer le mod pour avoir les acklays (bestioles vertes de felucia) sur kashyyyk :question:
J´ai trop peur de supprimer un truc important et dans le readme je comprend quasiment rien car c´est en anglais.
J´ai trouvé ca sur Sith Universe.

:merci: d´avance

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
23 décembre 2005 à 19:28:00

:hum:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:54:46

:up:

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:21:23

qqun peut me dire le nombre de gars par equipe sur p qu´il peut mettre maximum ?? ?

Titan_Cronos
Titan_Cronos
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:29:31

ben moi j´ai vu 63 .... mais ptete 200 :lol:

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:41:49

Bonjour et joyeux noel a tous

Voila mon jeu se crash il revient à windows. J´ai reussi a faire une partie sans qu´il se crash. J´ai aucun message d´erreur

Mon pc est récent il est de septembre

Amd athlon 64 x2 3800+
Geforce 6600
1024 mo de ram
Ma carte son est intégré au nforce

Tout est compatible avec le jeu car j´ai fait l´analyse de l´ordi par le jeu

Norton est désactivé (pare feu, internet security et antivirus)

Svp aidez moi car là je comprends rien.

Merci

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:50:00

bon je vai resevoir la x-bow 360 et starwars battle front2 sur x-box est ce que je pourrait jouer et je pourrait jouer en reseau

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:37:09

je floode ici aussi, en cas de non-réponse (ouais, je sais, je suis impatient... *sautille*), mais comment ne jouer sur le net QU´AVEC des Jedis/Siths ? j´avais réussi mais je me souviens plus de quelle manière. :-( c´était dans Mos Esley si jamais :-)

La vidéo du moment