Bonjour et joyeux noel a tous
Voila mon jeu se crash il revient à windows. J´ai reussi a faire une partie sans qu´il se crash. J´ai aucun message d´erreur
Mon pc est récent il est de septembre
Amd athlon 64 x2 3800+
Geforce 6600
1024 mo de ram
Ma carte son est intégré au nforce
Tout est compatible avec le jeu car j´ai fait l´analyse de l´ordi par le jeu
Norton est désactivé (pare feu, internet security et antivirus)
Svp aidez moi car là je comprends rien.
Merci