Harkil Posté le 20 décembre 2005 à 18:37:11
bon j´ai une question!
Peut on jouer en coopération sur battlfront 2 sur la ps2?
(j´ai regardé sur plusieurs topics à chaque les gars ils répondent "va poser tes questions sur la faq" donc voila pour pas crée de topic je poste ici)
Répondez à cette question s´il vous plaît elle vas me servir à moi aussi.
Et pour le mode 4 joueurs, il se présente de quelle façon ? J´aimerai vraiment en savoir plus sur le mode multi de BF2 sur xbox.
Merci d´avance.