CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

loikuji
loikuji
Niveau 3
21 décembre 2005 à 23:17:23

Est-ce que quelqu´un peut poster un screen du transport de rebels, ou me dire si c´est exactement la même chose que la canonnière clone.

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:20:05

j´ai pas de screen sous la main mais je peux te dire que c´est la meme chose :ok:

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:27:21

http://starbase8.de/starwars/toys/micro-machines/playsets/e3_blockade-runner_detail-schiff.jpg

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
22 décembre 2005 à 08:52:54

j´ai une question.
A quand un patch pour eviter le prob si on veux lancer un niveau que le jeu s´arrete

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:29:19

je répéte:esque le mode coopératif est bien fait? ?
esque la séparation de l´écran permet encor de voir asser et esque c vraiment embéten à la fin ??

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:35:35

:salut: !
Est-ce que, dans la version PSP, on peut se balader dans les vaisseaux amiraux ennemis lors des batailles spatiales, et ainsi les détruire de l´interieur?

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:36:16

hoGGBOY la réponse est aui.
c´est mieux de jouer en ligne!!!
et jbwomoks :recherche mais je crois que aui.

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:50:58

est-ce kil y a ke dan le monde mos eisley kil y a des mélés o sabres laser ?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:51:42

:oui:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:14:59

komen on fé ?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:34:56

:up:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:46:23

quoi
"comment on fait" :question:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:58

SALUT A TOUS!!!!!!!! :salut:

On choisis "Mos Esley" et on prend le mode "assault"

Delta08
Delta08
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:53:15

:salut: a tous le :globe:

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:57:49

alutttttttttttttt

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:17:07

------------------------ANNONCE-----------------
j´ai organisé une apres midi star wars batlefront2 le vendredi 23 decembre 2005.Pour plus d´informations venez sur le serveur de jeux videos.com intitulé :l´apres midi de star wars batlefront 2.merci et venez nombreux.

TheRebel
TheRebel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:56:40

est ce que les vaisseaux quon voie au loin dans la bataille espaciale de coruscant on peut tu les rejoindre?

:merci: davance

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:56

:non:

slughorn
slughorn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:12:03

:hello: est-ce qu´il y a des codes^pour le fun ?( comme jubjub dans battlefront I)

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:20:56

salut tlmd!!
est-ce qu´il ya toujours le viseur semi-automatique dans ce battlefront?(comme dans le 1)

merci de répondre

La vidéo du moment