j´ai une question. A quand un patch pour eviter le prob si on veux lancer un niveau que le jeu s´arrete
HoGGBoY
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:29:19
je répéte:esque le mode coopératif est bien fait? ? esque la séparation de l´écran permet encor de voir asser et esque c vraiment embéten à la fin ??
jbwomoks
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:35:35
! Est-ce que, dans la version PSP, on peut se balader dans les vaisseaux amiraux ennemis lors des batailles spatiales, et ainsi les détruire de l´interieur?
Antilopdelamort
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:36:16
hoGGBOY la réponse est aui. c´est mieux de jouer en ligne!!! et jbwomoks :recherche mais je crois que aui.
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:50:58
est-ce kil y a ke dan le monde mos eisley kil y a des mélés o sabres laser ?
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:51:42
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:14:59
komen on fé ?
devil_mokujin
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:34:56
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:46:23
quoi "comment on fait"
SolidusBen
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:58
SALUT A TOUS!!!!!!!!
On choisis "Mos Esley" et on prend le mode "assault"
Delta08
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:53:15
a tous le
digitalpro64
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:57:49
alutttttttttttttt
insectozoide
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:17:07
------------------------ANNONCE----------------- j´ai organisé une apres midi star wars batlefront2 le vendredi 23 decembre 2005.Pour plus d´informations venez sur le serveur de jeux videos.com intitulé :l´apres midi de star wars batlefront 2.merci et venez nombreux.
TheRebel
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:56:40
est ce que les vaisseaux quon voie au loin dans la bataille espaciale de coruscant on peut tu les rejoindre?
davance
TDW-blink182-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:57:56
slughorn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:12:03
est-ce qu´il y a des codes^pour le fun ?( comme jubjub dans battlefront I)
sephiroth_03
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:20:56
salut tlmd!! est-ce qu´il ya toujours le viseur semi-automatique dans ce battlefront?(comme dans le 1)