je crois que c´est pour la souris l´axe x permet de deplacer le viseur horizontalement (de gauche a droite ou de droite a gauche) et l´axe y permet de deplacer le viseur verticalement (de haut en bas ou de bas en haut) et tous sa avec la souris ps : c´est peut etre le contraire je m´en rappele plus pps : si c´est as tres clair mais c´est pas facile a expliqer
linkmen
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:13:33
quels sites existent sur BF II ? à part le site officiel !
kingpopaul
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:55:20
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
19 décembre 2005 à 01:13:57
quesquil ya a la fin du conquest galactic??quand on a fini
lorheak
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:04:20
un victoire , l´empire a conqui la galaxi ou un truc ds le egnre , ac des video en fond d´ecran
-omega-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:22:40
Y´aura des bots dans les parties à 4 joueurs en écran splitté ? J´ai acheté aucun jeu de la serie alors j´aimerai bien savoir avant d´acheter.
et si oui combien ?
lorheak
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:46:58
il n´y a pas 4 joueur en spilite
chalachaska
Niveau 3
19 décembre 2005 à 11:48:37
ya personne ki veu repondre a ma kestion???
waldorg
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:59:06
slt a tous je voudrais savoir si,une fois q´un code est activé on peut le desactivé? merci
waldorg
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:39
repondé moi svp !
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:12:00
je crois que oui mais je suis pas sur je fais pas de code
waldorg
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:13:06
merci
metalfourbe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:01
Salut na tousssssss (hum..)
question qui parait bete mais.... ds les maps par exemple utapau,y a t´il des vaisseaux de transport,parceque ds les vidéos on voit un transport clone et ds la beta il n´y est pas,donc.....
TDW-blink182-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:25:12
nan on peut que prendre des vaisseaux dans l´espace ou sur hoth
ratchet66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:27:39
j´ai vu des screen ou l´on pouvait jouer avec les acklay y´a un moyen?