CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:06:13

empire
excusez moi

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:09:53

regne de lempire c suposer d´etre les forces du mal (les soldats en blanc pas les clones)

loikuji
loikuji
Niveau 3
18 décembre 2005 à 03:00:25

J´ai deux questions:
1- Est-ce qu´il y a des cinématiques dans le jeu? ex: dans la campagne, pour explique la mission
2- Est-ce que le cheat d´invincibilité fonctionne si on est dans un véhicule?

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
18 décembre 2005 à 09:16:24

Salut tt le monde

je voudrais savoir si l astuce pour controler que des heros marche sur psp

(je sais je fer chier avec mes questions)

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:16:05

loikuji
1 :d) :oui: il y a des cinématiques dans la campagne

2 :d) je sais pas je fais pas de cheats

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:29:57

a mos eisley

:up:

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:18:33

:up:

CCT_Jedifox
CCT_Jedifox
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:24:52

essaye, tu verras

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:28:58

merci xz_lil_romeo_zx d´avoir tester le cheat

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:35:42

je l aurai a noel donc je pa essayer jai joue q 1 h au jeu

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:57:04

:salut: juste une question : jai 4 médailes partout et il est cencé se passer kelke chose mais je vois po koi :merci: de repondre

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:12:18

salut j´ai trois questions:
1)qu´est-ce que ça fait quand on est vétéran?
2)qu´est-ce que ça fait quand on est élite?
3)qu´est-ce que ça fait quand on est légende?
j´ai le jeu,j´ai lu la notice mais j´ai rien compris dans le chapitre des médailes.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:19:20

Je n´arrive pas à utiliser mon micro pour dialoguer, quelqu´un peut m´expliquer la marche a suivre ?
j´ai un casque micro mais je n´arrive pas à parler pendant le jeu et dans les options je ne trouve rien.... merci !

Fan-Wow
Fan-Wow
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:30:34

Bonjour Voila Normalement Demain J´irrais Acheter Star Wars Battle Front 2 ( PC )

Mais Avant J´avais Juste une Question a Posser ^^

Comment Se présente Le Mode Online On Pourrais Me Faire Un ScreenShot Ou M´espliquer Sa Serrais Trés gentil Merci De Bien Vouloir Me Repondre :)

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:03:50

est ce qu´on peut choisir sa campagne pace que moi il me dit dans entrainements spatiaux qu´il faut allez dans la campagne le regne de l´empire pis moi je fait nouvelle partie ca me mais les clones
et comment on a les fusil d´elite tout ca ?

luke38
luke38
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:22:55

y´aurai t-il un jour un mode avec les tous les sith et jedi dans le temple ou l´etoile noir un chorre comme sa vue que mos esley ca va bien

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:38:28

fan-wow :d) c´est comme sa
http://img496.imageshack.k.us/my.php?image=multi2xi.jpg
puis comme sa
http://img496.imageshack..us/my.php?image=multi28bx.jpg

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:44:45

:hello:
je ne comprend pas a quoi sert le truc dans option " sens.axe X <4>" et "sens.axe Y <4>"
je ne vois aucun changement.
merci de me repondre.

obi_kenobi
obi_kenobi
Niveau 3
18 décembre 2005 à 19:37:08

yauari t´il a code ou quelque chose comme ca pour avoir le sabre laser quand on a un jedi illimité merci d´avane

lorheak
lorheak
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:52:42

non

La vidéo du moment