non il faut pas payer d´abonement (c pas le truc de lucas arts)
dans world of warcraft et dans guild wars(qui n´est plus maintenant)
on doit payer un abonement parce que blizzard a cree un serveur (c pas comme dans diablo 2 ou tu te conecte au serveur de btl.net)et il doivent le rembourser(et bien se bourrer les poche parce que avec le temps qu´il est sorti il l´aurait rembourcer debui longteps avec 13,50 par moi pour pouvoir jouer) et si c´etait gratui les serveur serait plein a craquer et sa arreterais pas de laguer
donc conclusion non il ne faut pas payer d´abonnement
a moi de te poser un question si tu joue a world of warcraft(comme moi) est ce que dans l´extansion qui va sortir il faudra payer l´abonement de world of warcraft(13,50) + l´abonnement :the brusiong croisade
(j´ai pas encor beaucoup d´info car il sort que en juin 2006 en amerique je croit)