CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

seb]
seb]
Niveau 15
02 décembre 2005 à 18:21:35

Dans l espace j avais dejà reussi a les detruires sans rentrer mais je sais plus où sont ces bouclier

sinon sur la map terrestre

je defend jusqu a la fin du tps
à O on m ecrit objectif attein
et pourtant on m annonce que j ai perdu

un bug?

poizon11
poizon11
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:00:43

Salut tout le monde !
En fait ma question est simple : J´ai un copain qui m´a dit qu´on pouvait acceder a un bonus caché dans le dvd star wars 3 alor svp donnez-moi plus de précision !!

poizon11
poizon11
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:28:23

SVP !! !
Repondez !! !!!

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:48:18

:up:

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:37:18

peut-on piloter des chasseur sur les planétes(comme dans battlefront1) :question:

blackain
blackain
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:41:18

voila je n´ai pas encore le jeu mais je comte l´acheté...
je voulais juste savoir si il faux payer un abonnement comme dans world of warcraft ?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:49:24

:non: c´est gratuit

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:51:39

non il faut pas payer d´abonement (c pas le truc de lucas arts)
dans world of warcraft et dans guild wars(qui n´est plus maintenant)
on doit payer un abonement parce que blizzard a cree un serveur (c pas comme dans diablo 2 ou tu te conecte au serveur de btl.net)et il doivent le rembourser(et bien se bourrer les poche parce que avec le temps qu´il est sorti il l´aurait rembourcer debui longteps avec 13,50 par moi pour pouvoir jouer) et si c´etait gratui les serveur serait plein a craquer et sa arreterais pas de laguer
donc conclusion non il ne faut pas payer d´abonnement :ok:

a moi de te poser un question si tu joue a world of warcraft(comme moi) est ce que dans l´extansion qui va sortir il faudra payer l´abonement de world of warcraft(13,50) + l´abonnement :the brusiong croisade
(j´ai pas encor beaucoup d´info car il sort que en juin 2006 en amerique je croit)

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:01:13

peut-on piloter des chasseur sur les planétes(comme dans battlefront1) :question:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:02:14

Non sur les planetes ya que des vehicules terrestres :ok:

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:03:48

apar hoth ou il y a le chasseur des neige il est trop bien dans star wars btlf2

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:04:16

:oui: j´avais oublié Hoth

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:04:27

alors a quoi servent les défenses anti-aériennes sur utapau et mygeeto???

tancrediadriano
tancrediadriano
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:04:41

moi je suis capitaine mais je ne sais pas comment controler 3 hommes

alors svp aider moi :(

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:06:11

y´a t-il un mod pour jouer les de battlefront 1?

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:07:07

y´a t-il un mod pour jouer les maps de battlefront 1?

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:07:17

1) je sais pas ou ta vu sa DANS star wars btlf2
2) sa fait que il n´y a pas plein de vasseau au dessu de ta geul qui se balance des missile

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:09:47

t un comic toi ahahahah!
regarde bien les vidéo et les screens et tu verraqu´il ya des défenses anti-aériennes

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:43:53

C´est pas anti-aerien en fait :nonnon:

waldorg
waldorg
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:46:15

ce ne son que des canon a particule je crois

La vidéo du moment