MMmhhh...Il n´y a aucune campagne avec les rebelles/CSI ?
Ca me semble étrange, tous ces trucs inéploités...
Le faire en conquète galactique ca me saoule un peu , c´est vraiment plus chiant que fun ces conquêtes...
Bon ben je vais faire du massacre avec Darth Vader en attendant
