CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:16:48

Quilan Vos on le voit dans la bd clone wars quand il est jedi puis jedi sombre :sournois:

waldorg
waldorg
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:29:12

slt
je voudrait savoir ce que c´est la vidéo marrante quand les rebelles se font tué?

loikuji
loikuji
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:12:39

Je n´ai pas encore le jeu, mais j´ai essayer le demo sur le dvd de l´épisode 3, et je voudrais savoir si les V-Wings ont encore leurs rayons lasers de merde?

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:11

y´avait pas de V-wing, avant!

loikuji
loikuji
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:21:41

je parle si ils ont leur laser comme dans le demo? (e qui veut dire un loooooooong laser inutile et qui prend du temps à se recharger)

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:25:50

j´ai la play 2 et je vais avoir un adaptateur réseau?est ce que je peux joué en réseau avec la play en meme temps que je suis sur internet??

Boromir-97
Boromir-97
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:34:25

pouvez-vous m´aidez sur mon forum ? :merci:

voici le lien : commando-501eme.actif forum.com

enlevez l´espace entre :d) :d) :d) :d):" actif et forum " :g) :g) :g) :g) RE- :merci:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:09:26

Waldorg ==> je ne vois pas de quoi tu parles, désolé.

Matt_630 ==> Normalement, c´est possible.

Loikuji ==> détrompe toi, leut arme est très balèze, mais surtout à distance moyenne/courte.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:17:46

MMmhhh...Il n´y a aucune campagne avec les rebelles/CSI ?

Ca me semble étrange, tous ces trucs inéploités...

Le faire en conquète galactique ca me saoule un peu , c´est vraiment plus chiant que fun ces conquêtes...

Bon ben je vais faire du massacre avec Darth Vader en attendant

:content:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:18:47

:lol: Mais les conquetes galactiques sont supers ! :coeur:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:55:44

Ah aussi , comment faire pour que les ennemis puissent sélectionner des ennemis dans les batailles instantées ?

Ca remonterait leur niveau , parceque c´est un peu simple contre eux...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:22:22

Hélas, l´intelligence artificielle n´utilise jamais les héros... On se demande bien pourquoi.

droy
droy
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:23:50

salut en se moment mon topic marche ya des prob de connec alors venez votre aide sera utile pour tous le monde :merci:

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:51:27

vraiment un big merci pour droidvins

gokusangoku2000
gokusangoku2000
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:54:30

quel sont les jedis qu´on peut avoir,y en a baucoup non? svp

merci d´avance.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:43:17

Comme jedi on peut trouver :
- Dooku
- l´Empereur
- Anakin
- Vador
- Darth Maul
- Grievous (même si il n´est pas vraiment un sith)
- Luke Skywalker
- Obi-Wan
- Aayla Secura
- Yoda
- Ki Adi-Mundi

Mais on peut aussi avoir des héros non-jedi :
- Han Solo
- Chewbacca
- Boba Fett
- Jango Fett
- Leia.

Il y a peut-être des oublis.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:52:06

bonjour,

je ne pige pas bien les combats dans l´espace, car l´autre fois j´ai détuit à l´aide d´un bombardier tous les points vitaux du croiseur ennemi (tous les points étaient éteint sur le schéma en haut a droite de l´écran) mais je n´ai pas gagné ! buter les points vitaux suffit il ?

faut til le buter de l´intérieur également ?
merci !

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:54:06

En fait ca va plus vite de Buter l´interieur, mais tu verras qu´avec le temps tu t´y habitura :ok:
ps : :desole: Captain j´avais envie de Répondre

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:55:33

mais peut on le buter de l extérieur seulement ? il faut faire quoi ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:57:51

Ben de l´exterieur, tu détruits n´importe quoi pour que le bouclier se coupe. Ensuite tu choisis : Antenne de communic. ; Relais de Senseurs ; Réacteurs ; passerelle ; Systeme de survie Voila et je te laisse les chercher sur le croiseur faut un peu de plaisir. Le truc pour les avoir tu verrouilles en direction du croiseur et ca se vérouille :ok:

La vidéo du moment